LA ZONE -

Con à rebours

Le 10/04/2005
par Narak
[illustration] Il est minuit moins le quart.
Nous sommes le 9 Avril 2005.
Et ce soir, si je ne trouve pas moyen de sortir de cette pièce je vais brûler vif.
N’allez pas vous imaginer que c’est une auto-crémation, je n’aurais jamais fait preuve d’un tel manque d’originalité. La vérité est qu’il me reste 15 min pour…Non, d’ailleurs 14 min avant de mourir.
Quelqu’un a piégé mon chauffeau. Depuis un moment je sens le gaz qui s’accumule. Je ne vais pas m’en sortir. Bravo Narak ! Pour ta première St Con tu seras parmi les grands perdants.
Mais je ne suis pas con, je ne suis pas con…enfin, si mais bon.
Je ne mérite pas de crever. Pas comme ça je veux dire.

Merde, 11 min et je n’ai pas dit la moitié de ce que je comptais dire avant de crever.
Je remercierai presque celui qui a piégé mon chauffeau. Je ne sais pas ce que ça fait de mourir brûlé vif, on m’a dit que c’était la mort le plus douloureuse qui soit. On verra bien.

10.

Qu’est ce que je pourrai bien trouver a dire ?

Aaaaaah ! Tout va péter !

J’aurai du faire installer des extincteurs chez moi, ça m’aurait peu être sauvé.
Mais est ce que j’ai vraiment envie d’être sauvé ? La porte est bloquée de l'exterieur. Il n'y a aucune fenètre, je suis piégé.
Je veux dire…Mourir le jour de la St Con ou crever 20 ans plus tard, au fond c’est la même chose. Seules les méthodes changent…
J'aurai bien aimé te choper, toi monsieur l'enculé qui a piégé mon chauffeau, c'est quoi cette idée ridicule ! Un chauffeau ? Pourquoi pas une cafetière connard !
A moins que...

9

Salopard, t'avais aussi rempli ma cafetière de gasoil !

Vous êtes sûrement en train de vous dire que ce texte est mal écrit. Que ça manque d’originalité pour la St Con, et que décidément Narak mérite de crever pour avoir écrit le texte de St Con le plus mauvais.
Vous avez raison. Ce texte est mauvais, mais je n’ai pas le temps, vous voyez ?
J’ai un compte à rebours bleu digital qui clignote doucement a coté de moi. C’est ce que j’appellerai une motivation particulièrement stressante si on veut partir sur un dernier chef d’œuvre. J’aurai du me méfier de cette fête de merde. Cette année, trop de monde, je ne pourrai jamais savoir qui a piégé cette pièce. En tout cas, lui il a de l’imagination, il ira loin.
Peut être même qu’il survivra…

7

J’ai même pas envie de chialer. Je n’ai pas encore peur. Je pense que le moment où je vais vraiment flipper ce sera dans les 10 dernières secondes. Là je risque vraiment de gueuler.
Mais vous ne verrez pas tout ça. A partir du moment ou j’arrête d’écrire, vous ne savez plus rien de se qui ce passe ici.
Je suis actuellement en train de me demander si mes sapes ne vont pas fondre sur moi et s’intégrer à ma peau en grésillant. Je risque vraiment de jongler. Bordel de merde !

6min maintenant.
Bientôt le grand final !

J’ai jamais cru en Dieu, je pense avoir la confirmation de se qu’il y a après la mort. Il n’y a rien. Quand on est mort c’est pour la vie. C’est vraiment con ce que je raconte. Mais je ne suis pas con. Il est hors de question que je donne raison à mon bourreau.
Il me reste 5 min pour vous le prouver.

Etonnant comme le temps peut paraître élastique, hein ?
Pour vous qui lisez ce texte, bien après que mon corps ait été carbonisé. Le temps semble normal. Mais pour moi il s’étire démesurément. Et quand je regarde le réveil à coté de moi, je me rends compte qu’il passe super vite.

Je commence vraiment à dire des conneries. C’est la preuve que je flippe un peu quand même. Je laisse tomber, je n'arriverai pas a vous faire croire que je ne suis pas un con.

Est-ce que j’aurai le temps de devenir fou avant de crever ?

3

Je ne vais rien écrire pendant cette minute.

2

J’ai fini de fumer ma cigarette durant la minute précédente. J’ai eu du mal à trouver du feu, ça m’a fait rire.
Que dire de plus. Je pourrais finir par « Bonne St Con », mais c’est banal.
J'essaye de sortir encore un fois, mais rien.

1

Cette minute est passée trop vite, je me rends compte que je n’en ai pas profité assez.
Comme pour tout.

45 sec
MERDE JE VAIS CREVER ! JE VAIS CREVER ! CREVER !

30 sec
Ca va vraiment faire très mal ! Toi, mon boureau qui lis ce texte, tu mérite de crever !

20
Je compte les secondes. Vous pensez qu’on peut survivre à ça ?
Chuis con de demander, vous ne répondrez pas. Hein, vous ne répondrez pas parce que vous etes toutes des SALOPERIES DE FISSURES ANALES, JE PARTIRAI EN VOUS NIQUANT LA GUEULE JUSQU'A CE QUE MORT S'ENSUIVE !!!
TOI LE CON QUI M'A TUE JE SAIS QUI TU EST !!!
D'AILLEURS A L'HEURE QU'IL EST TU DOIS ETRE MORT TOI AUSSI, j'AI PIEGE UNE PUTE AU BOIS DE BOULOGNE RIEN QUE POUR TOI !!!
12

J’ai été si con que ça ?

8

7

Mais je sais,

5

Qui m'a tué.

4

3

OMAR M'A TUer...

0

= commentaires =

nihil

Pute : 1
void
    le 10/04/2005 à 00:45:30
On dirait le film Speed avec Keanu Reeves, mais avec le bus remplacé par un chauffe-eau, et Keanu Reeves remplcé par un abruti mongoloïde de première.
Aka

Pute : 2
    le 10/04/2005 à 01:25:59
"Cette minute est passée trop vite, je me rends compte que je n’en ai pas profité assez.
Comme pour tout."

Ca c'était drôle.

C'est bien que quelqu'un ait pensé à te crever parce que tu te gachais avec l'âge, tu étais en train de perdre ton humour et ton style. C'est mieux comme ça, tu deviendras une légende avant d'avoir pu finir comme une merde.

Amen.
Taliesin

Pute : 1
    le 10/04/2005 à 11:24:05
"Quand on est mort c’est pour la vie" quelle légende de merde ce Narak

Et pi allumer une dernière clope dans un appart rempli de gaz, ouais, ouais.

La prochaine fois, t'achèteras un chauffe-eau électrique, connard. Tu pourras t'enfoncer la résistance dans le cul, au moins.
Narak

Pute : 2
    le 10/04/2005 à 11:54:56
Bah, j'avais pas d'autres idées et il fallait écrire rapidement un texte...
nihil

Pute : 1
void
    le 10/04/2005 à 12:48:24
Une résistance électrique portée au rouge dans le fion, ça c'est une putain de bonne idée de crémation. J'aurais du y penser pour mon texte bordel.

Et pourquoi pas le chauffe-eau entier tant qu'on y est d'ailleurs ?
Taliesin

Pute : 1
    le 10/04/2005 à 12:48:45
C'est ça, cherche pas d'excuses, tout le monde sait que ça fait six mois que tu bosses sur ce texte
Taliesin

Pute : 1
    le 10/04/2005 à 12:49:48
un chauffe-eau, c'est à peine plus gros qu'un extincteur, ça doit rentrer, en forçant un peu
Narak

Pute : 2
    le 10/04/2005 à 13:00:09
En tout cas j'aime bien l'image, on dirait une échographie.
nihil

Pute : 1
void
    le 10/04/2005 à 13:20:50
L'image est de Bobby-Joe, comme plusieurs des illustrations pour la Saint-Con de cette année, on foutra tout ça dans une galerie après et on rira tous ensemble de cette passionnante aventure.
Narak

Pute : 2
    le 10/04/2005 à 13:54:44
Rire tous ensemble de cette passionnante aventure ?
Ah, pour moi ça va pas être possible, j'ai un mot du medecin, je suis allergique aux rires.
D'ailleurs je vais me suicider devant vos yeux ébahis !


Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha !!!!...ha !...gnin ! argh !
nihil

Pute : 1
void
    le 10/04/2005 à 18:52:15
Ta gueule toi, t'es mort avec un chauffe-eau dans le cul cette nuit à minuit, je te le rappelle. Fait chier, y a que des mort-vivants sur ce site.
Taliesin

Pute : 1
    le 10/04/2005 à 18:55:23
Faut vraiment être con pour se suicider quand on est déjà mort. On devrait brûler son cadavre pour la peine
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 11/04/2005 à 12:30:00
et t'as pas de telephone fixe ou portable chez toi bordel ? t'aurais pu appeler les pompiers, ou le chaufagiste, ou darty pour qu'ils reparent ta machine a café... et si la ligne était coupée, ben t'aurais pu faire des signaux de fumée en morse ? t'es vraiment fataliste comme mec !
Kirunaa

Pute : 1
    le 11/04/2005 à 13:00:24
C'est vrai que ça manque de répartie tout ça... je serai presque tentée de te mettre un blâme pour le coup.

(toujours adoré ce mot : 'blâââââme')
Aka

Pute : 2
    le 11/04/2005 à 22:36:38
Et peux tu argumenter cette passion cruciverbiale (oui j'ai pas trouvé ce que je cherchais : verbe = verbiale, mot = ? ; si vous avez la réponse merci d'envoyer un SMS à ton cul).
Taliesin

Pute : 1
    le 11/04/2005 à 23:38:16
tu veux pas qu'on t'apprende à jacter la France non plus. Tu fais quoi en fac de lettres ?
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 11/04/2005 à 23:45:04
Tu t'imagines que ce grand mystère intersidéral va être éclairci ce soir, rien que pour toi : que fait-on en fac de lettres ?
Aka

Pute : 2
    le 11/04/2005 à 23:47:40
Putain ça ça va me faire un bon sujet de thèse.
Arkanya

Pute : 0
    le 12/04/2005 à 08:26:06
3

Je ne vais rien écrire pendant cette minute.


***********************************************


Vive le manque d'inspiration en plein milieu du texte...
Narak

Pute : 2
    le 12/04/2005 à 08:49:21
Mais non, c'est pas ça, y tout un sens caché dans cette phrase !
C'est l'incarna de la solitude de l'auteur face à la mort de son univers. Et en fait cette phrase est justifié par le fait qu'il par fumer sa dernière cigarette. Et puis... Bon d'accord, c'est du manque d'inspiration.
Le Duc (ou Omar si i
    le 12/04/2005 à 12:45:21
Et d'un ! plus que 99 cons à cramé avant le 14 ! J'ai du boulot devant moi alors salut !
Arkanya

Pute : 0
    le 12/04/2005 à 18:23:36
J'ai adoré, c'était génial, certainement mon texte préféré de la Saint-Con !
Nar...euh...non...La
    le 12/04/2005 à 18:41:15
Ouais mais tu dis ça parce que...euh...toi et moi, euh je veux dire Narak et toi, ben t'as vu, on est une seule et même personne, une fusion totale, et euh... c'est quoi la suite ?
n°4110 des télétubbies.
Nounourz

Pute : 1
    le 12/04/2005 à 19:59:44
pitié pas les télétubbies !!
Aka

Pute : 2
    le 12/04/2005 à 20:04:30
Ils m'ont toujours fait flipper les télétubbies.
Nounourz

Pute : 1
    le 12/04/2005 à 22:39:51
quand on pense que le csa a critiqué ken le survivant...
mais les teletubbies, c'est ultra-pire !

...remarque, ca fera une génération de cons a cramer.
Narak

Pute : 2
    le 13/04/2005 à 22:01:56
Les Télétubbies c'est l'apologie de la cocaïne expliquée au moins de 5 ans.
Nounourz

Pute : 1
    le 13/04/2005 à 22:06:41
et à 6 ans, on passe à south park.
Narak

Pute : 2
    le 13/04/2005 à 22:36:54
Et à 16 on devient fan de Nip/Tuck...Que de chemin parcouru


Commentaire édité par Narak.
Anthrax

Pute : 0
    le 13/04/2005 à 23:13:54
bravo! on fait comme si...mais n'empêche que vous savez ce que c'est tout ces trucs là...
Anthrax

Pute : 0
    le 13/04/2005 à 23:15:16
vous me prendrez trois injections anticathodique toutes les trois heures pendant trente ans, remboursées par le trou de bale de la sécu bien sûr
Le Duc

Pute : 1
    le 14/04/2005 à 11:29:08
Et moi je prendrais ton "trou de bale" tout cours ..
Anthrax

Pute : 0
    le 14/04/2005 à 12:25:17
raté, moi y'a deux ailes!
Le Duc

Pute : 1
    le 14/04/2005 à 13:17:31
bon bah ton trou de balle alors
Anthrax

Pute : 0
    le 14/04/2005 à 22:25:42
t'es lourd duc
Bertha
    le 14/04/2005 à 22:47:06
et encore t'es legere là
Narak

Pute : 2
    le 15/04/2005 à 20:23:03
Anthrax et Duc, il serait vraiment temps que vous fermiez vos gueules. Vos flood de commentaires à la con, ça file mal au crane. Et Bertha, va te faire foutre.

Bon, moi je vais hurler dans un coussin...
Bertha
    le 15/04/2005 à 20:35:22
Narak, à ton avis je fais quoi de toutes mes journées sinon de me faire foutre ?
Aka

Pute : 2
    le 15/04/2005 à 20:43:38
Bah faire des commentaires sur la zone.
helohina
    le 27/04/2005 à 15:10:45
Ta bien trouver!! c'est pas mal!!!
mais la tu vas me dire encore que c'est un texte de merde, non?
Moi je trouve ça bien!!
Anthrax

Pute : 0
    le 27/04/2005 à 15:48:11
personne ne l'a fait, alors je me dévoue, helohina tu suces ?

Requiem
    le 31/05/2005 à 01:26:47
Quelle perte de temps que de vous lire tous.
Je regrette de mettre égaré par ici.
Bonne continuation.
nihil

Pute : 1
void
    le 31/05/2005 à 06:20:03
C'est ça. Va gagner ton temps à bosser, ou alors dormir. Ou bouffer du gnou...

...

*sanglot*
Reviens, merde, déconne pas, on a besoin de toi nous ! On se sent tout démunis d'un coup, c'est insupportable.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 31/05/2005 à 13:39:13
çà doit être un de ces gars sur google qui tape "elargir anus hamster précautions à prendre"

= ajouter un commentaire =