La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

L'antithèse de la Zone

Démarré par nihil, Février 26, 2003, 18:08:41

« précédent - suivant »

nihil

Allez une dernière quand même, sans doute l'une des plus belles...

"Moi j'aime bien quand c'est les mechants qui perdent ... "
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

"tu Sais Jeff être con c'est la chose la plus facile a faire car nous y sommes tous"

HI HAN HI HAN
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Daria

STOP
ARRETE
TROP C'EST TROP

Tu vas nous faire péter les zygomatiques
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Tulia

"Et nous les males, nous sommes l'espece les plus forts  ... Mais nous devons aider les filles a survivre, car sans elle nous serions mort, pour quel raison ? tout simplement, parce que notre point faible est le sexe "
~ Sa Saignerie ~

Tulia

"et puis nous on a pas besoin de sexe  pour se reproduire, un peu de purée congelée fait l'affaire... c'est vous qui seriez ennuyé si nous n'étions pas là pour satisfaire vos caprices de gosses gâtés !!!!"
~ Sa Saignerie ~

Tulia

"la confiance est un long et courageux processus de découverte et il ouvre tellement de portes ! les portes de l'âme et de l'amour sont évidemment les plus fréquentes et quel bonheur que la confiance ! c'est une véritable mine de jouvence à elle même que nous développons en soi et que nous rayonnons vers les autres..."
~ Sa Saignerie ~

nihil

nous les males, nous sommes l'espece les plus forts  ...

nous les males, nous sommes l'espece les plus forts  ...

Méditons là-dessus mes frères, car je crois que nous avons trouvé notre prophète en matière de connerie
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Tulia

"Et il y a des hommes qui pensent qu'une femme sans maquillage est un jardin sans fleurs."
~ Sa Saignerie ~

Tulia

"si on se trouve moche on est moche si on se trouve bien on est bien en plus en plus c'est pas en repoussant tout le monde eten se montrant pire que cel'on est que l'on risque de se faire aimer mais bon chacun fait ce qu'il veut."
~ Sa Saignerie ~

Tulia

"les mecs y'en a des gros aussi et bon vaut mieux que c'est la fille qui soit grassouillette c'est plus confortable pour eux ! sinon l'inverse est pas terrible pour le fille si le type l'écrase à chaque fois qu'il veut y grimper dessus.
HALTE AUX GROS MAIS VIVE LES GROSSES !!!!!!!
j'ai pas raison ?"
~ Sa Saignerie ~

Tulia

"on peut trouver juste un petit ami, ou encore le père de ses enfants mais pas toujours le tiercé gagnant : meilleur ami, mari, père, le mec de sa vie qui aura les 3 rôles à tenir."
~ Sa Saignerie ~

Tulia

#41
Là, je vous colle carrément toute une partie de la discussion :

maud
Citation-Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop,eject.

-Dieu a crée les femmes belles et stupides. Belles pour que les hommes puissent les aimer, et stupides pour qu'elles puissent aimer les hommes.

-Pourquoi les hommes se lavent-ils les cheveux dans le l'évier ? - Parce que c'est là qu'on lave les légumes.

-Pourquoi les vieilles filles sont toujours constipées? Elles n'ont pas de mari pour les faire chier!!!

-Pourquoi Dieu a-t-il créer l'homme en 1er et la femme apres? Parce qu'il devait faire un brouillon avant de créer son chef-d'oeuvre

Voilà c'est pas trés trés gentil mais c'est marrant !


jeff
Citationdroit de reponse, dans l'histoire on parle d'une blonde mais la couleur importe peu.
Un camion s'arrête à un feu de signalisation. Derrière, une blonde, charmante au demeurant, descend de on véhicule, une dodge Interceptor bleu-nuit, frappe à la fenêtre du camion arrêté devant elle et crie : "Bonjour, je suis Karen et vous perdez de votre cargaison !"
Le camionneur veut répondre, mais le feu passe au vert et il démarre laissant la blonde sur place.
Au prochain feu, la blonde recommence son manège, mais sans succès, car le camionneur redémarre au vert, avec un air complètement désintéressé (hum...).
Au troisième feu, la blonde, décidément persévérante, frappe de plus belle au carreau du camion en gesticulant :
"Monsieur, je suis Karen et vous perdez toujours de la cargaison sur la route ! " Le camionneur descend sa vitre excédé : "Bonjour, moi c'est Éric, c'est l'hiver, et je conduis une saleuse"


Stéphanie
Citationmais ma gueule bordel, elle sont trop trop marrantes tes blagues Maud, j'adore trop !

Par contre, j'ai pas super bien compris celle de Jeff, mais bon...
~ Sa Saignerie ~

Tulia

"Je suis quand même tolérante, çà dépend vis-à-vis de qui de quoi, et où tout cela intervient."
~ Sa Saignerie ~

Tulia

Bon stop.
J'ai plus qu'à aller me faire lobotomiser après avoir lu  autant de connerie.
~ Sa Saignerie ~

nihil

La phrase logique du jour :

"je viens de le tester : jamais personne... du moins quand j'y suis allé"
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]