La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

massiv troll attack

Démarré par RIENAFOUTRE, Décembre 09, 2005, 10:06:29

« précédent - suivant »

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

Dourak Smerdiakov

Demain, c'est la journée internationale des droits de l'homme. Moi je suis goloïdement contre et pratiquement pour, mais s'il faut être goloïd, alors restons goloïd. Voilà un bon sujet pour dériver en énervant des bien-pensants socialo-manichéens.

Par contre, je n'ai jamais mis les pieds sur caramail, j'aurais peur de m'y perdre. Mais j'émarge, si on n'est pas que deux.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Monsieur Maurice

Qui va jouer le rôle de Monsieur Maurice?
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

Dourak Smerdiakov

Pour monsieur Maurice, je propose le colonel Moutarde dans la cuisine avec un chandelier dans le cul.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

RIENAFOUTRE

Dourak Smerdiakov

Le débat commence mal, si tu fais semblant de ne pas comprendre que je propose la journée internationale des droits de l'homme comme thème. Tu as quelque chose contre ce thème ?

RIENAFOUTRE

Dourak Smerdiakov

Je ne sais plus, tu m'embrouilles. Disons qu'affirmer que les hommes naissent libres et égaux, c'est nier la réalité. Même pas besoin de jouer un personnage pour le penser et me disputer avec un philosophard laïc sur ce point.

M'enfin, si t'as un thème plus délirant et qui inspire d'autres zonards, c'est peut-être mieux.

RIENAFOUTRE

Dourak Smerdiakov

RIENAFOUTRE

Dourak Smerdiakov

C'est la faute de Ventoline.

Ryolait

Je campe le mec qui se croit philosophe et qui cite à tout va.
Question : Si je cite des phrases qui n'ont rien à voir avec le sujet, c'est mieux ?

ventoline

Citation de: Dourak Smerdiakov le Décembre 09, 2005, 17:59:24
C'est la faute de Ventoline.

Et ça serais encore autre chose si j'étais juif ou franc-maçon.
Musique, culture et handicap: http://www.zonemetal.com/