La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

MARATHON de la connerie

Démarré par RIENAFOUTRE, Octobre 12, 2008, 11:23:45

« précédent - suivant »

la_marquise_de_sade

Si le marathon nous débarrasse des canards et des connards qui nous font partager leurs conversations msn je veux bien même participer jusqu'à 8h du mat.

Mais putain, faites quelque chose.

Omega

Tout concours affligeant qui se respecte se doit d'observer dans ses rangs un fumiste distillateur de parpaings suffisants.
J'ai donc astiqué, entre autres, mon clavier pour  l'occasion.
Je suis une pute mais une pute loquace.

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

Glaüx

Putain, l'argument du wombat, c'est salaud. C'est un de mes animaux totem depuis des années.

Je serai là, chef. J'ai même presque compris la marche à suivre. Par contre j'ai plus de café et ça c'est moche.
TA GUEULE TA GUEULE TA GUEUUULE

RIENAFOUTRE

Glaüx

Ouais mais comme stimulant anal ça va être médiocre ; alors qu'un paquet de café c'est chouette, c'est gros et malléable, tu peux jouer avec entre tes sphincters et puis si c'est du café en grains, ça masse les muqueuses.

la_marquise_de_sade

Citation de: Glaüx le Octobre 17, 2008, 22:53:40
Ouais mais comme stimulant anal ça va être médiocre ; alors qu'un paquet de café c'est chouette, c'est gros et malléable, tu peux jouer avec entre tes sphincters et puis si c'est du café en grains, ça masse les muqueuses.

Ca m'apprendra à acheter des senseos tombés d'un camion.

RIENAFOUTRE

la_marquise_de_sade

ouais, dans le genre truc inutile que tu te mettrais bien dans le cul, café compris.

RIENAFOUTRE

la_marquise_de_sade

y'a pas des séances de massages et tout ça avant un marathon ? on va se choper des crampes.

Glaüx

J'offre un vase à décor floral à l'organisateur s'il me déclare gagnant.

Glaüx

J'offre un massage du cul à toute participante féminine parce que la marquise a raison, les crampes, c'est chiant, faut s'en débarrasser.