La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

CTЯL X

Il me tarde de le lire, du coup...

Clacker

#2416
Et moi dont. En tant que Grands Inquisiteurs de l'Ordre de la St-con 2020, nous exigeons des passe-droits. N'en déplaise à notre président de la république.

Edit : oui, les bretons écrivent toujours "Et moi dont" et non "Et moi donc". Coutume locale.

CTЯL X

Non parce que c'est pas comme si on s'était cassé le fion à produire en binôme du contenu de qualité afin de célébrer la clôture de l'évènement de l'année, n'est-ce pas, pour se faire finalement doubler par un texte d'Haikulysse, qui semble d'ailleurs avoir péri dans le même accident de Renault 5 que Dourak, tandis qu'ils rentraient ivres d'une soirée couscous/mirabelle, hein...

C'est pas comme si notre statut de Grands inquisiteurs était en mesure de nous valoir un traitement de faveur, pour ne pas dire une sorte de pouvoir de droit divin.

CTЯL X

"Et moi dont", vraiment ?
Tu veux nous décrédibiliser pour toujours auprès du grand public, c'est ça ?

Clacker

C'est un truc hérité des Celtes de l'autre-côté de la Manche, tu peux pas comprendre.

CTЯL X


Clacker

STOP §§

C'est exactement ce qu'ils veulent nous faire faire. On s'égare.

Petit 1 : revalorisation des pouvoirs des Inquisiteurs

Petit 2 : Vas-y CTRL, explique.

lapinchien

Il y a déjà un soulèvement de masse à Hong Kong.

lapinchien

J'ai posté dans l'ordre d'arrivée comme d'habitude. Et puis HaiKulysse avait deux textes en attente vu qu'il a déjà proposé son TDM.

CTЯL X

Clacker, on est dans cette merde ensemble, OK ?
I got your back, motherfucker. No matter what.

Simplement, si notre œuvre commune n'est pas publiée dans les meilleurs délais, tu sais comme moi qu'il va pleuvoir du napalm en quantité astronomique ici.

Et dans pas longtemps.

CTЯL X

"J'ai posté dans l'ordre d'arrivée comme d'habitude."

En plus, c'est assumé.
Bordel.
C'est pire que ce que je croyais.

Je suis en train de passer quelques coups de fils...

CTЯL X

Lapin,
toi même tu sais,
reprends-toi.

Ceci était mon dernier Haiku pacifique.

CTЯL X



https://lespoetes.net/forumindex.php

Je suis à deux doigts de valider mon inscription.

lapinchien

C'est qu'il n'y a que 3 personnes qui ont vu le lien vers le texte d'HaiKulysse sur le groupe Facebook. D'habitude au bout de 3h il y en a au moins 10 et au final une trentaine. Il n'est pas recommandé avec aussi peu d'affluence de le poster maintenant.

lapinchien

Citation de: CTЯL X le Mai 24, 2020, 20:31:02


https://lespoetes.net/forumindex.php

Je suis à deux doigts de valider mon inscription.

Déconne pas ! Je le poste dans un instant.