La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

Muscadet

Aujourd'hui, il pleut.
Bien fait pour leurs gueules, à tous.

Muscadet


Muscadet

#2282
Je voulais dire à tous les autres bien sûr, mais si vous aimez le beau temps alors dans ce cas vous l'avez calé dans le museau vous aussi, et c'est mérité.
Tout ce qu'il vous reste à faire si jamais vous êtes concerné, c'est de soupirer et de me mettre un point pute, tout crispé dans l'impuissance.
Un peu de pluie et ça y est, c'est la fin du monde en Septembre hein, on souffre à son petit moral de lapereau. Scolopendres.



Et pour ce soir, j'ai commandé un solide vent de travers par-dessus, histoire de cingler les oreilles. C'est pour votre bien.


lapinchien

Macronosaurus Rex, Chouette Furtive, mon entrevue à La Grande Librairie
https://www.youtube.com/watch?v=Ps5wu7EjIzM

Muscadet

J'ai fait une pause cigarette entre la 8ème et la 17éme minute, et ça se suivait parfaitement. Ils peuvent le faire à l'infini.

lapinchien

Philippe Besson, un pervers narcissique selon la fille de Georges Frêche

lapinchien

bien plus intéressant, le bouquin de Kamel DAOUD, une sorte de reboot de licence de Death Note
https://www.youtube.com/watch?v=bGOpDLVD388

LePouilleux

Prout-prout littérature, à part Kamel Daoud, jolie plume.

lapinchien

#2289

Lourdes Phalanges

#2290
http://www.20minutes.fr/high-tech/2129655-20170909-video-faineants-emmanuel-macron-passent-mal-reseaux-sociaux

Au delà de l'indignation indignée des professionnels de la profession, qu'il commence par faire le ménage dans la gestion managériale hexagonale. Qu'il s'immerge dans une grande entreprise française, où les 3/4 des salariés sont des baby boomers mono-tâche planqués, adeptes du moindre effort, profitant des lenteurs administratives et hiérarchiques pour rallonger la pause café, organiser leurs prochaines vacances ou faire quelques emplettes sur internet, accrochés à la pendule et au menu du self comme des fonctionnaires, connaissant étrangement tous les textes de lois permettant de gratter une prime ou une indemnisation, et ne devant leurs privilèges qu'à leur ancienneté et certainement pas à leur productivité. Et je passe sur les semi-emplois fictifs soviétiques, quand il faut recaser les vieux proches de la retraites en leur inventant des postes. Bref, la soupe est bonne pour le sous-singe sans ambitions.

Le jeune qui veut plus qu'un cdd renouvelable à l'infini ou une rente-rsa, doit enchainer les tests en tout genre (logique, langues étrangères, jeux de rôle.. et autres carabistouilles anglo-saxonnes) et les entretiens dignes d'interrogatoires précog, et se coltiner la bien connue "période d'essai" de quelques années, pour au final subir les remarques acerbes de sous-singes précédemment cités qui, la bouche pleine, lui parle d'un soi-disant "jeunisme" que je cherche encore. Et les réformes en cours ne vont pas arranger le tout.
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

Muscadet

Ça secoue beaucoup de la tête d'un ton mélodramatique sur fond de cigales.

lapinchien

@Lourdes Phalanges : Tu feras moins du zèle quand t'auras connu un pic de carrière traumatisant. Après 30 ans, t'es un sous-homme au sens Nietzschéen du terme dans les entreprises contemporaines.

Muscadet

#2293
Mélenchon en profite pour rebondir avec un appel façon Colucci 1981, après avoir performé chez Bourdin.

Muscadet

Duel d'expériences professionnelles sur le forum, maintenant.

Décidément, cette rentrée 2017 génère du contenu. C'est bon pour le référencement du site et les mots-clé.