La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Étant plutôt faignasse, sympathisant du cynisme, assez loin du centre, et méprisant souverainement ce qu'incarne Macron, je trouve que pour une fois c'est bien vu. C'est aussi très maladroit, Mélenchon en rit encore, sûrement. Je me marre de même, et viva Zapata.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

en réalité, l'age n'y est pas pour grand chose. La caste des jeanfoutres que tu dénonces, ce sont les copains de promo de la même école de commerce que celle du gérant, tous les autres passent à la trappe.

lapinchien

sinon la stratégie de Macron, c'est celle des gros FDP en général : "diviser pour mieux régner" Les fainéants, on ne sait pas qui c'est mais ils se reconnaîtront et d'autres les reconnaîtront à leur place. "Battez vous entre vous et laissez-moi réduire les droits du salarié à peau de zob."

Muscadet

Un discours qui s'adresse à la droite du travail et des valeurs pour soutenir ordonnances et popularité en perdition, qu'il contrebalancera dès l'automne de réflexions humanistes sur quelques sujets historiques ou d'actualité, ou d'un pin's LGBT.
La tactique du pendule de Newton, qui fait déjà soupirer des deux côtés de l'électorat, et qui va passer sa première épreuve du feu dans la rue.




Muscadet

Putain, on dirait vraiment Zemmour sur RTL.

Lourdes Phalanges

Tout le monde est coupable, le sous-singe encore plus, car il a la masse avec lui mais ne fait rien.
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

Lourdes Phalanges

"Le temps est un cercle plat", disait l'autre crétin. J'ai déjà eu cette conversation et l'aurait à nouveau, c'est sans fin, sauf que pour le coup, vous êtes un minimum drôles et racés dans l'écriture.
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

"L'éternel retour" c'est la théorie de l'alternance big bang/big crunch sans oscillations amorties

Muscadet

Citation de: Lourdes Phalanges le Septembre 09, 2017, 18:22:44
"Le temps est un cercle plat", disait l'autre crétin. J'ai déjà eu cette conversation et l'aurait à nouveau, c'est sans fin, sauf que pour le coup, vous êtes un minimum drôles et racés dans l'écriture.

En ce qui me concerne, j'ai donné mon avis sur le paquet d'ordonnances en page 150. Celles qui ont été communiquées à la presse en tout cas.
Les statuts du service public n'ont pas été touchés, celui qui réformera les cheminots français n'est pas né. Enfin, à l'exception du service minimum en temps de grève, sous Sarkozy, et c'était avec le soutien de l'opinion.
Concernant le privé, le travailleur français n'est pas le travailleur allemand. Ça ne peut que mal se passer, et c'est voulu.
Fallait pas voter FN au premier tour... Fillon était le seul à pouvoir battre Macron, et on le savait tous, sauf Dourak, qui pensait qu'une alternative était possible, avant de s'en remettre à Épictète.

Décidément, je pousse à l'interaction aujourd'hui.

Muscadet

C'est tout le débat du vote utile, finalement.

Muscadet

Lapinchien est lapidaire aujourd'hui. Et particulièrement succinct.
Ce n'est pas dans ses habitudes, preuve qu'il est fatigué ou contrarié. La torpeur des samedis mous.

lapinchien

en fait je n'ai ni entendu le discours de Macron ni celui de Melenchon aussi je faisais juste acte de présence

Muscadet

Lapinchien, lapidaire, lapait l'apprenti. Lapine l'apprit, la pauvre : la peine l'appâta. L'approchant, l'apôtre la prit.   

(je renâcle à me remettre au travail, du coup j'erre et je tance au hasard)

Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

jeu de mot horrible du jour : En Marx !