La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

Clacker

Je suis au regret de te dire qu'il falloir adopter.

PhScar


Oui, si tu veux, pas grave, peu importe.

Je veux bien un enfant adopté, mais de toi


tomatefarcie

#2477
Kiwi Jackson, des amis belges m'en avaient parlé en nonante-sept, ils m'avaient expliqué que c'est l'équivalent du type qu'on a tous dans notre ville ou village, ce mec extravagant, pas vraiment clochard car toujours bien sapé ("bien" au sens "pas en haillons"), un peu artiste, un peu dandy, un peu alcoolique, un peu casse-couilles et mytho, ce mec dont on ne sait rien de son origine, ses sources de revenus, ses raisons d'être. Mais qu'on rencontre toujours partout, toujours en train de danser ou chanter ou pisser.
Apparemment c'est devenu une star locale à Charleroi, et avec le buzz internet, une star nationale. Les Belges font avec ce qu'ils peuvent, ils jalousent nos artistes comme Jacques Brel ou Marcel Gottlib, alors ils glorifient le premier mendiant qui passe. C'est triste comme la Mer du Nord pour dernier terrain vague.

Bref, j'avais oublié ce nom et ce type jusqu'à aujourd'hui.

Mais comme même : https://www.levif.be/actualite/belgique/kiwi-jackson-une-legende-urbaine/article-normal-1212853.html
COMME MËME §§§  https://www.youtube.com/watch?v=s0hznX80Mlc

Lunatik


lapinchien

J'ai fouillé un peu la chaîne Youtube de Kiwi Jackson et je trouve qu'il est entouré de tas de parasites qui exploitent une renommée qu'il ne doit qu'à lui même

PhScar

C'est pas étonnant.

C'était pareil pour Michael, déjà.

Clacker

Les belges sont définitivement meilleurs que nous.

lapinchien

Depuis qu'on parle Kiwi Jackson CTRL X s'est fait la malle. Il doit être indigné. C'est dommage parce que son TDM était fini et qu'il ne l'a pas encore posté.

tomatefarcie

quelqu'un a-t-il déjà vu Dourak et CTRL X dans la même pièce ?

lapinchien

Je n'ai pas vu Kiwi Jackson, Dourak et CTRL X dans la même pièce

tomatefarcie

il faut absolument additionner le rang de leurs lettres dans l'alphabet pour avoir la réponse.

PhScar

Par contre moi j'ai déjà vu Kiwi Jackson dans la même pièce.

Vraiment, la même

Clacker

Je n'ai jamais vu Max Pécas et Lapinchien dans la même pièce, perso.

lapinchien

Je n'ai jamais vu une pièce de François Berléand. Enfin je n'ai jamais vu François Berléand et son ego dans la même pièce en tous cas.
https://www.youtube.com/watch?v=3VtV_Zgu8oo

CTЯL X