La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

El Dégueulis

#2730
I'm a whore.

EDIT : mais si ça fait vraiment chier j'arrête. Je peux limiter mes posts à un ou deux par semaine.

J'ai pas d'amis j'suis seul avec mes voix c'est pour ça.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

On ne va pas instaurer des quotas de dégueulis, ce serait renoncer à notre mission dégueulisatrice.

C'est pas que soit vraiment dérangeant, c'est juste un peu comme un jeune chien fou qui court partout avec un nouveau jouet dans la gueule, on se demande combien de temps ça va durer. Enfin, c'est l'impression que ça m'a fait cette nuit à une heure du matin. Tu pouvais aussi m'envoyer me faire foutre.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

Je suis trop gentil pour ça, j'ai trop besoin d'être aimé.

Allez, 30 secondes de bonheur pour ce dimanche après-midi : https://www.youtube.com/watch?v=Pxk5KsXSFzQ
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

tomatefarcie

Yann Moix considère que seul le nombril de Dégueulis est capable de produire une éclipse totale du soleil. On peut lui faire confiance.

El Dégueulis

#2734
NAAAN mais c'est vous aussi qui êtes introvertis à mort et qui me laissez parler tout seul comme un con et qui quand vous répondez vous tapez sur ma gueule et moi je tape encore plus fort parce que tant qu'à tendre l'autre joue autant se tataner soi-même.

Du coup bien sûr ça donne l'impression que je suis nombrilaire.

Exemples : sujet des blagues à la con : personne n'a participé, les seuls commentaires (Dourak, Lapinchien) sont des vannes, donc automatiquement centrés sur ma personne. Le rondel Saint-Con, pareil, que Dourak qui réagit sur le fond, pas de participation. Pour les textes que j'écris, ça part souvent vers des ad personam aussi, mais si vous attaquez ad personam, faut accepter des réponses en autodérision, donc autocentrées. Autre exemple : le groupe de la Zone sur Facebook EST UNE COPIE DE LA PAGE DE LA ZONE. Mais un groupe c'est pas fait pour ça, c'est fait pour poster. Pour shitposter peut-être, mais pour poster. Ou alors je pige plus rien à Facebook.

En plus les nouveaux membres ont tellement peur de perdre des points pute qu'ils osent pas participer (en tout cas c'est l'impression que j'ai). Y'a un post toutes les deux semaines sur le forum. C'est pas assez pour créer de l'engagement, on se fait chier à mort. FACEBOOKISEZ LA ZONE BORDEL ! BRING BACK THE DELIRIUM ! SHITPOST YOUR WAY TO THE IMMORAL HIGH GROUND ! CLAW THE WALLS ! ADVOCATE CANNIBALISM ! EAT SHIT !

https://www.youtube.com/watch?v=wTOWIMJkKpc

Bon je sors.

Je SORS.

Révérence.

Applaudissements.

Le rideau tombe, la foule est en délire, le Dégueulis traîne ses grumeaux jusqu'aux loges.

EDIT : à la relecture je me demande ce que la page Facebook de la Zone vient faire dans ce post. Parfois mon cerveau fait des siennes.

EDIT (bis) : ah oui, c'est genre vous êtes introvertis aussi sur Facebook. (raccrochage aux branches...*sifflote*)
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Clacker

Dégueuler sa vie, ses préférences sexuelles et ses fantasmes à la vue de tout le monde c'est devenu un lieu commun. Je ne crois pas que tu choques qui que ce soit ici, mais tu as le mérite d'être drôle, de temps en temps.

El Dégueulis

Bon le clebs m'a mordu et sa maîtresse a rameuté la foule, j'ai dû repartir en courant.

En plus le goût n'est vraiment, VRAIMENT pas top.

À ne pas refaire.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

Citation de: Un Dégueulis le Mars 28, 2021, 19:15:20
Autre exemple : le groupe de la Zone sur Facebook EST UNE COPIE DE LA PAGE DE LA ZONE. Mais un groupe c'est pas fait pour ça, c'est fait pour poster. Pour shitposter peut-être, mais pour poster. Ou alors je pige plus rien à Facebook.

J'imagine que tu parles de la page et non du groupe. À ma connaissance, le groupe ne sert plus qu'une fois tous les un ou deux ans, pour réclamer du pognon aux anciens sympathisants et l'envoyer en Norvège. Quant à la page, je ne vois pas en quoi c'est une copie du site, c'est complètement con de dire ça. C'est une vitrine avec des liens vers nos articles publiés.

J'espère bien n'avoir jamais rien pigé à FB, mais tu peux toujours développer des recommandations constructives, on les lira.

Citation de: Un Dégueulis le Mars 28, 2021, 19:15:20
FACEBOOKISEZ LA ZONE BORDEL !

Au poteau.

Note que si t'avais dit "bordellisez la Zone, Facebook !", j'aurais trouvé ça sympathique.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

Nan le groupe, pas la page.

Lapinchien agit comme un alcoolonel d'infanterie générale, il répète "Ils ne passeront pas !" à chaque fois que quelqu'un essaye de poster un truc.

Bonne chance pour m'exécuter, j'ai versé du ciment dans les canons.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

On dira ce qu'on veut, le néolibéralisme est quand même le meilleur système économique jamais conçu.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

J'ai cette phrase qui me traîne dans la tête depuis hier et je dis que ça pourrait faire un bon début de texte : "On l'appelait La Bite."
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

Loger. On l'appelait Loger La Bite.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

I see what you did here...

C'est Lapinchien qui va être content si j'écris ce texte.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

-69 ! -69 ! Bougez plus ! Bougez surtout plus ! C'est le nombre parfait ! Juste à temps pour la Saint-Con ! S'il vous plaît, j'vous suce la bite mais bougez plus !
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!