La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: défouloir à psychopathes  (Lu 557039 fois)

Lunatik

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 533
  • Pute : 14
  • Vile peluche
    • Voir le profil
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #2775 le: mai 14, 2021, 00:45:06 »

El Dégueulis

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 685
  • Pute : -174
  • PUTE INQUISITORIALE : +9999
    • Voir le profil
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #2776 le: mai 14, 2021, 00:59:23 »
Les 101 dames à chiens. Heu... non...
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 685
  • Pute : -174
  • PUTE INQUISITORIALE : +9999
    • Voir le profil
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #2777 le: mai 14, 2021, 01:00:20 »
Je te jure, j'ai répondu avant de cliquer sur la vidéo. Comme quoi nos cerveaux sont liés.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Lunatik

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 533
  • Pute : 14
  • Vile peluche
    • Voir le profil
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #2778 le: mai 14, 2021, 01:03:30 »
Cette perspective m'angoisse au plus haut point.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #2779 le: mai 14, 2021, 11:05:49 »
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Lunatik

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 533
  • Pute : 14
  • Vile peluche
    • Voir le profil
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #2780 le: mai 14, 2021, 16:53:14 »


Citation de: Charente Libre le 28-08-2013
Un peintre russe a choisi mercredi de quitter la Russie pour la France après que la police eut saisi son tableau montrant le président russe Vladimir Poutine et son Premier ministre Dmitri Medvedev en sous-vêtements féminins et fermé un musée à Saint-Pétersbourg.
Alertée "par un citoyen qui a estimé que les tableaux exposés étaient en infraction avec la législation russe", la police russe a saisi mardi quatre oeuvres du petit établissement privé baptisé "Musée du pouvoir", a indiqué le porte-parole de la police, Viatcheslav Steptchenko.
Kalachnikov, musée fermé et peintre en fuite
Les policiers étaient venus au musée armés de kalachnikov, a raconté Alexandre Donskoï, fondateur de l’établissement inauguré à la mi-août sur la perspective Nevski, en plein centre de l’ancienne capitale impériale (nord-ouest).
Le musée est désormais sous scellés et le peintre Konstantin Altounine, auteur des toiles, a fui la Russie et se trouve en France, a ajouté Donskoï, ex-maire d’Arkhanguelsk (nord) passé à l’opposition qui avait été poursuivi et emprisonné après avoir fait état de ses ambitions présidentielles à l’élection de 2008.
"Les experts examinent actuellement" les toiles saisies, a précisé Steptchenko sans préciser quelles lois russes cette exposition aurait pu violer. La loi évoquée pourrait être celle, controversée, interdisant toute propagande homosexuelle devant des mineurs. Elle a récemment été promulguée par le président Poutine et qualifiée en Occident d’homophobe et de discriminatoire.
"Pervers et sodomites séropositifs"
L’un des tableaux saisis intitulé "Travestis" représente Vladimir Poutine en nuisette coiffant Dmitri Medvedev, qui porte, quant à lui, un soutien-gorge. Un autre montre le député Vitali Milonov, auteur de la loi controversée pénalisant la propagande homosexuelle devant des mineurs se tenant debout devant un drapeau aux couleurs arc-en-ciel, symbole de l’homosexualité.
Un troisième, qui s’intitule "Le Parti communiste de l’Union soviétique dans l’Église orthodoxe", montre le visage du patriarche russe Kirill tatoué sur le corps d’un criminel à côté d’un autre tatouage à l’effigie de Staline.
Le fondateur du musée Alexandre Donskoï a accusé le député Milonov d’être à l’origine de la fermeture du musée. "Il a visité l’exposition il y a quelques jours puis est revenu hier (mardi) soir avec la police", a déclaré Donskoï.
Cité par les médias locaux, le député Milonov a expliqué qu’il ne voulait pas être peint "avec un drapeau brandi par des pervers et des sodomites séropositifs".
"Trop de punaises, il est temps de les exterminer"
Interrogé par la radio Echo de Saint-Pétersbourg, Milonov a estimé qu’il avait ainsi "sauvé" l’administration du musée de ceux qui voulaient "leur casser la gueule". "Il y a trop de punaises, il est temps de les exterminer", a-t-il ajouté faisant allusion aux libéraux et aux homosexuels.
Le peintre Konstantin Altounine a quitté la Russie mardi soir, en urgence, inquiet sur son sort, a dit Donskoï. "Après avoir appris que des policiers l’attendaient chez lui Konstantin a pris le premier billet disponible, pour le Danemark. Aujourd’hui il est en France", a-t-il ajouté.
Un air de déjà vu
Deux jeunes femmes russes, membres du groupe contestataire Pussy Riot, purgent depuis 2012 une peine de prison de deux ans pour avoir chanté une "prière punk" contre Vladimir Poutine dans la cathédrale du Christ-Sauveur à Moscou.
"On nous accuse d’extrémisme. Les policiers nous ont recommandé de ne pas faire de bruit autour de cette histoire à la veille du sommet du G20" qui aura lieu à Saint-Pétersbourg début septembre, a souligné Donskoï. "C’est scandaleux, l’art n’a rien à voir avec la politique", a-t-il poursuivi.
Alexandre Borovski, expert en art contemporain au Musée russe de Saint-Pétersbourg, s’est étonné de la manière dont l’exposition a été fermée. "Le député Milonov a le droit de critiquer l’exposition en tant que visiteur, mais il ne doit pas s’exprimer en tant que procureur", a-t-il souligné.
https://www.charentelibre.fr/2013/08/28/poutine-en-nuisette-medvedev-en-soutien-gorge-le-tableau-qui-les-derange,1852517.php

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #2781 le: mai 14, 2021, 18:10:59 »

El Dégueulis

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 685
  • Pute : -174
  • PUTE INQUISITORIALE : +9999
    • Voir le profil
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #2782 le: mai 14, 2021, 21:15:58 »
Comment se fait-il que Dourak soit toujours à +2 alors que je sais de source sûre que l'un des membres lui enlève un point pute par jour ? C'est une conspiration ? À moins qu'il n'ait modifié le code du forum ?
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Lunatik

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 533
  • Pute : 14
  • Vile peluche
    • Voir le profil
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #2783 le: mai 14, 2021, 23:10:06 »
Il faut croire que quelque zonard anonyme aime Dourak d'un fol amour secret, au point de lui rendre chaque jour son point pute que tu lui auras subtilisé.

El Dégueulis

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 685
  • Pute : -174
  • PUTE INQUISITORIALE : +9999
    • Voir le profil
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #2784 le: mai 15, 2021, 11:00:53 »
Vous allez voir ce que vous allez voir ! Je viens de m'inscrire à une formation en psychologie quantique ! Bientôt je pourrai influencer vos cerveaux et vous ferez tout ce que je voudrai !

Bon là je vais essayer d'influencer mes potes pour qu'ils me filent vingt euros j'ai plus une thune.

...

Y a quelqu'un qu'a vingt euros ici ?
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #2785 le: mai 15, 2021, 14:58:30 »
les points pute sont indexés au BitCoin.

El Dégueulis

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 685
  • Pute : -174
  • PUTE INQUISITORIALE : +9999
    • Voir le profil
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #2786 le: mai 15, 2021, 16:21:01 »
...

...

Y a quelqu'un qu'a 4 178 089,94 euros ?
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 685
  • Pute : -174
  • PUTE INQUISITORIALE : +9999
    • Voir le profil
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #2787 le: mai 19, 2021, 00:55:38 »
Je suis en train d'essayer de convaincre ma voisine de 97 ans de me vendre son appart en viager pour 200 euros par mois. C'est un 100 m² dans le 3ème, pas de vis-à-vis, bon état. Vous en pensez quoi ? Le seul problème c'est qu'elle est un peu gaga, elle pense que je suis son mari (décédé en 92). Pas que ce soit désavantageux, hein, elle suce pas trop mal, mais je ne suis pas sûr que le notaire accepte de passer la vente. Peut-être que je ferais mieux de lui demander de m'adopter pour pouvoir hériter ? Mais est-ce qu'elle acceptera de me sucer si je suis son fils ?
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Lunatik

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 533
  • Pute : 14
  • Vile peluche
    • Voir le profil
Re : Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #2788 le: mai 19, 2021, 15:37:03 »
elle pense que je suis son mari (décédé en 92)
Ce qui nous éclaire sur ton état de fraîcheur, plus que douteux.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #2789 le: mai 19, 2021, 21:54:18 »