La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

El Dégueulis

Merci Clacker. Tu aimeras aussi Felix Colgrave je pense.

À Dourak : Copain, roudoudou, namour... Je cherche une chanson : je sais que je n'ai pas rêvé, j'ai écouté Charles Aznavour chanter "Est-ce ainsi que les hommes vivent", c'était une obscure version live que je n'arrive pas à retrouver sur YouTeube et ça me rend (encore plus) dingue (que d'habitude).

Comme tu écoutes des trucs de vieux de la chanson française, je me suis demandé si tu saurais où je pourrais la retrouver.

Bisous. Turlutte. Trépanation.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Clacker

#2867
https://www.youtube.com/watch?v=gaSnMZ973V4

Voilà, juste parce que ça m'inspire quand t'es sobre, enculé. Comme une bonne drum and bass.

Dourak Smerdiakov

Ça ne me dit rien, mais je n'ai jamais été fan d'Aznavour. Je suppose que tu sais faire une recherche google sans moi mais, au cas où tu aurais à moitié rêvé tout de même, regarde si ton souvenir n'a pas transformé Yves Montand ou Philippe Léotard en Charles Aznavour. Les vieux, ils se ressemblent tous, après tout.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien


El Dégueulis

Nan Aznavour. T'as oublié Léo Ferré, aussi...

Bon qui veut une pipe ? https://twitter.com/ntmalefoy/status/1265016779232944128
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

Rien oublié du tout, Ferré chantant Aragon fait partie des trucs que j'ai pu écouter en boucle à une époque. C'est juste que je t'ai fait la grâce de supposer que tu n'avais pas pu confondre Ferré et Aznavour.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Cerumen


Clacker

https://www.youtube.com/watch?v=cVvDjJ9EtPQ

Voilà, parce que parfois, sur la Zone, on célèbre aussi la beauté.

El Dégueulis

¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

Citation de: Dourak Smerdiakov le Juillet 04, 2021, 22:37:44
Rien oublié du tout, Ferré chantant Aragon fait partie des trucs que j'ai pu écouter en boucle à une époque. C'est juste que je t'ai fait la grâce de supposer que tu n'avais pas pu confondre Ferré et Aznavour.

Confondre Ferré et Aznavour, c'est moins grave que de confondre Léotard et Léopard. Heu... non.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!


Cerumen


El Dégueulis

Citation de: Cerumen le Juillet 06, 2021, 00:28:55
https://youtu.be/SDP7rRqvg_Y


Magnifique. Merci mon pt'it Cerumen. Comme quoi t'as beau être une belle merde une preuve vivante que l'évolution a arrêté de fonctionner peu trop gentil et intelligent parfois, tu as ta place parmi les zonards.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Cerumen