La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

A la recherche du Nouvel auteur maudit

Démarré par lapinchien, Juin 05, 2006, 02:14:13

« précédent - suivant »

Aka

Citation de: Ric le Juillet 20, 2006, 23:13:52
Si les Barriqueux sont acceptés, j'en suis.

PS : Aka ma puce, penses à m'envoyer un MP pour me mettre sur la ligne de départ !!!!

T'en es tu t'es inscrit.

Nagash je te compte aussi ?
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006


lemon A

J'vais tous vous niquer et j'ai déjà préparé les photos pour la presse.

Dourak Smerdiakov

Citation de: Glaüx le Juillet 20, 2006, 22:16:21
A part ça sans moi, le concours ; pas possible d'être là à heure fixe et aussi tôt. C'est des horaires de réunions syndicales socialistes, ça.

J'avais proposé mercredi soir 21h plutôt au hasard, juste pour éviter les vendredi et samedi soirs, et 21h parce que je ne sais pas combien de temps durera le premier tour et son organistaion.

Pour moi, si c'est dimanche, lundi, jeudi, ou même vendredi, à 23 heures, c'est pareil.

C'était juste une proposition constructive pour faire avancer l'histoire.


Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Te bile pas, moi c'était juste un attentat anarchiste de mauvaise volonté immobiliste d'extrême-gauche.

Le truc c'est que j'ai trop de schrapnels partout dans ma vie, là, pour pouvoir prévoir, quels que soient l'heure et le jour.



C'est si chouette, les accords par anticipation, comme ça, "quels que soient l'heure et le jour".




Tout à coup, quand même, je me dis que mon gauchisme anticonstructiviste, il provient sûrement d'un Oedipe mal réglé. Dourak, finalement, c'est ta faute. Tu m'aurais appris à faire une vidange, y aurait pas tant de problèmes. Salaud. Russe blanc.





Oh, une signature.

Dourak Smerdiakov

Anarchiste d'extrême-gauche ?

Titiste. Agent provocateur.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx


Nagash


nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

kaoru

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

kaoru


Ariankh

Oh, ca me fait penser, j'ai faim. Manger.

nihil

#72
Citationtuer
Ca, ça veut dire que t'es inscrit ou que tu te prépares à une longue carrière de bagnard ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

kaoru


lapinchien

#74
Recap:

quand :
tous les mercredis soir à 21h


Inventeur de thèmes imposés pourris:
moi

Participants bétail à la con :
-LH
-Winteria
-nihil
-Aelez
-Astarté
-Simili
-Dourak
-Ariankh
-Narak
-Inv
-Abbe Pierre
-Ric
-lemon A
-Nagash



jury / participant / abus de pouvoir / gagnante du concours :
-Aka