La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

A la recherche du Nouvel auteur maudit

Démarré par lapinchien, Juin 05, 2006, 02:14:13

« précédent - suivant »

Aka

La classe, même pas besoin de soudoyer l'arbitre.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Ariankh

S'il pouvait y avoir seulement deux rondes, ou des épreuves anticipées pour les absents, ca serait sympa de me dire de me les mettre DMCS. Merci.

Aka

Que tout le monde note ses périodes d'absences ouais qu'on réfléchisse à tout ça.

Pour nihil et moi, ça sera deux semaines à partir du 15 août.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Dourak Smerdiakov

Soit on part en vacances, soit on mérite de gagner une semaine en tant qu'admin sur la zone. C'est l'un ou l'autre.

Les déserteurs seront abattus en présence d'un commissaire politique.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

je suis pas là du 4 au 15... çà s'annonce comme un super mois d'Aout ! Sinon on peut reporter le jeu de l'été en Octobre.

Aka

Putain ça c'est des admins consciencieux : on pose pile nos vacances pour faire un roulement.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

lapinchien

ouais j'vais en Pologne encore cette année, Center Park a ouvert un centre à Auschwitz  

lapinchien

si avec çà on se le tape pas le proces. Je me demande ou sont les connards en ce moment. C'est peut etre des Juilletistes.

Nagash

#83
Ah  tu vas à Auschwitz? J'y suis allé l'anné dernière, c'est pas mal du tout tu vas voir, bon les putes, pardon les hotesses sont un peu maigrichonnes mais sinon c'est vraiment sympa, le soir y a de super barbecue et dans les résidences des tas de fumoirs, enfin bon pour la clientèle ils évitent le zyclon quand même, ca ferait pas une bonne pub.

Le plus intelligent serait peu têtre de commencer quand tout le monde en aura fini avec son stage de beauf.. pardon, ses vacances?

Aka

"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Boboskin

Nagash, tu veux pas y retourner ?

S'il-te-plaît ?
La zone, un site pour enfants.

Nagash

J'y retournerais bien, mais cet été j'ai prévu, invité par mon cher Dourak dans sa résidence secondaire, un séjour dans la Kolyma. Un tout autre charme, moins de barbecue certes, mais les tailleurs de pierre là bas y font de superbes bibelots.

Ariankh

Je serais la par intermittence du 10 au 25, en gros. Et ptet pas les mercredis soir.

Dourak Smerdiakov

N'essaie pas d'avoir l'air sympatique, Nagash.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lemon A

Mais vous êtes complètement cons ou quoi ?

Vous balancez un truc, vous vous inscrivez et puis vous vous apercevez qu'en fait vous risquez de pas être là.

Comment dire ?

Non. Rien.