La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Boîte à sujetion

Démarré par Dourak Smerdiakov, Juillet 08, 2006, 23:23:30

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Perso, je trouve qu'il faut mettre du rouge là où c'est vert, et du vert là où c'est rouge. Et du chêne. C'est bien, le chêne. Et poster plus de textes en langages paysans. Et des majorettes en page d'accueil.

Et, oui, j'avais juste envie de dire quelque chose.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Je voudrais que l'icone de la Zone soit remplacée par le portrait du grand Riton Krazucki.

A part ça, rien.

Au total, donc, rien.

nihil

J'ai que ça comme photo de Henri Krazucki en taille suffisamment légère pour passer :

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx


Ceci est un détournement journalistique de bâtard avec sortie du contexte au forceps pour humilier nihil :

Citation de: nihil le Juillet 09, 2006, 16:16:06





Qu'on se le dise.
nihil est un smileur.
D'ici à ce qu'on ait un "laule" y a qu'un cheveu de chauve.

nihil

J'étais sur que t'étais un anti-communiste primaire.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx


Hyenne

Moi non plus j'aime pas les jaunes. Et alors ?

Dourak Smerdiakov

Pour les majorettes en page d'accueil, c'est fait.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien


e-dwarf

Tu veux une bijection entre tes stigmates et des marteaux-piqueurs?

lapinchien

Non merci. En fait c'est fou comme le shema du marquage du match Italie France de la finale de la coupe du monde apres l'expulsion de Zidane illustre bien ce qu'est une surjection.

Le coup de boule dans le torse est lui une bijection.

Et les petits remontants de la mi-temps, des injections.

e-dwarf

Les 22 trucs en short sur la pelouse, des déjections.

Dourak Smerdiakov

#12
Perso, je viens encore de m'en faire la réflexion, mais ce que je trouve le moins... euh... ergonomique sur la zone, c'est de devoir défiler tout en bas pour prendre connaissance des derniers commentaires .

Finalement, au jour le jour, c'est encore ce qui me déplaît le plus.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Ariankh

Surtout que c'est simple de déplacer la balise (anchor, qu'ils disent, les htmleux) en bas des commentaires.

Dourak Smerdiakov

#14
Tu veux dire : avoir en haut de la page un lien interne menant vers le bas de la page ?

Sinon, ce qui m'intéresserait, c'est de savoir si, à part les moteurs de recherche, dans la pratique, il a des gens que l'utilisation des cadres emmerde.


Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.