La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (et c'est vraiment pas cool)

Démarré par Le Duc, Juin 11, 2008, 14:57:29

« précédent - suivant »

Hyenne


nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Le Duc

Je me suis fais arrêter aujourd'hui par deux jeunes dans la rue qui voulaient du feu. Ils m'ont appelé monsieur et mon vouvoyés.. Le pire c'est qu'ils devaient être un poil plus vieux que moi.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Yog

Je vouvoie toute personne ayant dépassé 15 ans.
Hier j'ai joué à la dinette avec une petite fille et c'est encore elle qui a du m'apprendre les règles du jeu "Fais semblant" (fin de citation)
Elle ira loin dans la vie.
"Te lave pas, j'arrive"

Le Duc

J'aimerais bien savoir dans quel conditions tu t'es retrouvée à jouer à la dinette avec une petite fille. Surtout que avant hier, tu t'es perdu en revenant du super U. Alors vraiment, mais vraiment ça m'intrigue.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Das

On va vous laisser entre ados hein, vous avez surement pleins d'anecdotes super Utiles à vous raconter. Soyez sages et tout plein de bisous tout doux.

Le Duc

Toi si t'es pas content tu peux toujours allez te faire enculer ? Ou encore mieux fermer ta grande gueule de connard de pseudo littéraire et allez faire un tour sur un site goth ou tu pourra étaler ta grande culture.. En attendant ici c'est un topic de merde de la zone où si j'ai envie de me foutre de la gueule d'une zonarde qui se perd en allant au super U du coin et bah je me fais pas prier.

Espèce de mange merde.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Yog

Pour le point 1 : j'ai encore une famille
Pour le point 2 : enculez vous les uns les autres, ça fait de la vie
"Te lave pas, j'arrive"

Das

Citationconnard de pseudo littéraire
Erreur, je suis une fougère.

Citationet allez faire un tour sur un site goth
Je vois pas bien le rapport, mais volontiers, quoiqu'ils sont de moins en moins distrayants.

Citationta grande culture
Ça c'est une riche idée de dialogue de film de cul :

"Oh tu la sens bien ma grande culture!".


Dourak Smerdiakov

Citation de: Yog le Septembre 29, 2009, 14:10:37
Pour le point 2 : enculez vous les uns les autres, ça fait de la vie

Moi aussi, je suis nul en biologie, mais j'ai un doute quand même.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Yog

"Ca fait de la vie" au sens "ça met de l'ambiance"
Sinon il suffit de  faire copuler une femme en ovulation vs un homme tout court devant "Une diner presque parfait" et neuf mois plus tard le petit Jordan atteint d'alcoolisme fœtal est là
"Te lave pas, j'arrive"

Malax

Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

Malax

Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."