La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: osef (et c'est vraiment pas cool)  (Lu 123483 fois)

Josh

  • Adepte
  • ***
  • Messages: 127
  • Pute : 0
  • Ya un agent m'sieur l'problème?
    • Voir le profil
Re : osef (et c'est vraiment pas cool)
« Réponse #345 le: janvier 31, 2010, 18:11:36 »
Ouais mais jvois mal comment on pourrait être matheux et fan d'informatique avec les capacités cérébrales d'une amibe, et donc là je m'adressais au duc.   
La Ganja est à l'Inspiration ce que le Viagra est à l'Erection.

Glaüx

  • Modérateur
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 5870
  • Pute : 222
  • gnagnagnagnagnadtcs
    • Live Messenger (MSN) - delesquif@laposte.net
    • Voir le profil
    • Moi, envoyer chier les gens, c'est ma grande passion.
    • E-mail
Re : osef (et c'est vraiment pas cool)
« Réponse #346 le: janvier 31, 2010, 18:13:55 »
Parce que tu vois mal que la notion de geek n'est pas inévitablement liée aux maths et à la conception en informatique. Un expert de la saga Star Wars ou un spécialiste en timbres postaux ougandais, ça s'appelle aussi un geek.

Tu vois mal un certain nombre de trucs et tu gagnerais à la fermer plus souvent. Et nous aussi on y gagnerait, à ce que tu restes à ta place de blaireau. Loin.

Koax-Koax

  • admin zonard
  • Addict
  • ****
  • Messages: 408
  • Pute : -1
  • Non.
    • Voir le profil
Re : osef (et c'est vraiment pas cool)
« Réponse #347 le: janvier 31, 2010, 18:16:50 »
*Sort les pop-corn, et la bière.*
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Josh

  • Adepte
  • ***
  • Messages: 127
  • Pute : 0
  • Ya un agent m'sieur l'problème?
    • Voir le profil
Re : osef (et c'est vraiment pas cool)
« Réponse #348 le: janvier 31, 2010, 18:30:40 »
Tu apprendra, avant d'ouvrir ta grande gueule pleine d'arrogance et d'autosatisfaction, connard de merde, que l'expert de la saga star wars, le lecteur compulsif de comic books, le collectionneur de timbre ou des sécrétions vaginales de ta mère est mieux représenté par le terme "fanboy" (lorsqu'il y a obcession pour un sujet en particulier) et non geek, qui lui recouvre plus généralement le passionné d'informatique et de culture électronique.

"Le fanboy, est un individu (habituellement masculin, bien que la version féminine fangirl puisse être utilisée1 pour les femmes) qui nourrit une profonde affection pour une marque, un produit, une oeuvre, un artiste ou simplement un point de vue sur quelque chose, jusqu'à un niveau obsessionnel voire maladif. Le fanboy reste fidèle à son obsession, rejetant2 (souvent de manière agressive) tout point de vue différent du sien."

Je vois probablement mal un grand nombre de choses, mais ta bite qui rougit et grossit d'orgueil au point de te chatouiller le menton à chacun de tes commentaires de vieux con frustré, elle, est fort apparente.

C'est l'heure de south park, et non que je fuis toute replique de ta part, d'ailleurs fait toi plaiz, mais plutot que...que je m'en branle? Ah oui, c'est ca.
« Modifié: janvier 31, 2010, 18:34:31 par Josh »
La Ganja est à l'Inspiration ce que le Viagra est à l'Erection.

Hag

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1036
  • Pute : 2
  • La poliorcétique avant toute chose.
    • Voir le profil
    • Je produis. Je transforme.
Re : osef (et c'est vraiment pas cool)
« Réponse #349 le: janvier 31, 2010, 18:45:34 »
Mais non, connards, le geek est une plante endémique du Congo, consommée par les indigènes locaux sous le nom de gouwé, souvent sous forme de pains farcis à la viande de dipneuste arboricole. Vous êtes IGNARES, et CONS, et MOI je SAIS car je suis un EXPERT en INTERNET, et MOI et MOI j'ai raison. BANDE D4ABRUTIS.

Glaüx

  • Modérateur
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 5870
  • Pute : 222
  • gnagnagnagnagnadtcs
    • Live Messenger (MSN) - delesquif@laposte.net
    • Voir le profil
    • Moi, envoyer chier les gens, c'est ma grande passion.
    • E-mail
Re : osef (et c'est vraiment pas cool)
« Réponse #350 le: janvier 31, 2010, 18:47:12 »
Je pense que la référence de wikipedia, aussi sommaire soit-elle, suffira pour ton niveau culturel.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Geek

Ensuite, tu pourras réfléchir à la notion de synonymie ; qui n'a pas lieu d'être ici cependant, la compétence étant ce qu'elle est. Mais pour comprendre "compétence" il te faudra un vrai dictionnaire.



Va jouer avec tes orteils sur le giron de ta mère et continue à te dire que c'est des bites et que t'en as deux et qu'elles sont énormes, c'est très mignon.



(T'as le droit d'être con ; mais pas de te croire plus grand que les autres. Pour ça, faut de l'autorité. T'en as pas, en l'occurrence. Alors tu la fermes.)

Glaüx

  • Modérateur
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 5870
  • Pute : 222
  • gnagnagnagnagnadtcs
    • Live Messenger (MSN) - delesquif@laposte.net
    • Voir le profil
    • Moi, envoyer chier les gens, c'est ma grande passion.
    • E-mail
Re : osef (et c'est vraiment pas cool)
« Réponse #351 le: janvier 31, 2010, 18:48:09 »
(je prétends pas avoir raison, Hag, ni être un expert, je prétends savoir lire des définitions et les respecter quand j'emploie un mot)

Hag

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1036
  • Pute : 2
  • La poliorcétique avant toute chose.
    • Voir le profil
    • Je produis. Je transforme.
Re : osef (et c'est vraiment pas cool)
« Réponse #352 le: janvier 31, 2010, 19:06:02 »
C'est juste en fait que le débat sur la définition de geek, j'y ai le droit plusieurs fois par semaine dans mon école de geeks, et donc que ça me gonfle. J'ai tendance à être d'accord avec la définition que tu as donné, même si (ou plutôt parce que) c'est celle qui valait à l'époque bénie d'il y a plusieurs années, lorsqu'elle n'avait pas encore été assimilée par les kikoos et vidée de tout son sens.

C'est tout. C'est l'air du temps, l'appropriation de la langue par les cons ambiants, les abrutis comme Josh qui postent des aberrations, tout ça.

Glaüx

  • Modérateur
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 5870
  • Pute : 222
  • gnagnagnagnagnadtcs
    • Live Messenger (MSN) - delesquif@laposte.net
    • Voir le profil
    • Moi, envoyer chier les gens, c'est ma grande passion.
    • E-mail
Re : osef (et c'est vraiment pas cool)
« Réponse #353 le: janvier 31, 2010, 19:20:42 »
Je milite pour la création d'une Académie Zonarde du quichottisme linguistique.
Avec des goûters le samedi.

Narak

  • Modérateur
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1746
  • Pute : 4
    • Live Messenger (MSN) - Narak96@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : osef (et c'est vraiment pas cool)
« Réponse #354 le: janvier 31, 2010, 19:21:52 »
C'est vrai que c'est un peu un geek Hag, quand même.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Hag

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1036
  • Pute : 2
  • La poliorcétique avant toute chose.
    • Voir le profil
    • Je produis. Je transforme.
Re : osef (et c'est vraiment pas cool)
« Réponse #355 le: janvier 31, 2010, 19:44:43 »
J'ai un peu de mal à voir pourquoi, mais soit.

Je milite pour la création d'une Académie Zonarde du quichottisme linguistique.
Avec des goûters le samedi.

"Oh mon dieu, un néologisme ! Évacuez la salle !"

Yog

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 622
  • Pute : -1
  • Tirons une bordée
    • Live Messenger (MSN) - andreja.jude@gmail.com
    • Voir le profil
Re : osef (et c'est vraiment pas cool)
« Réponse #356 le: janvier 31, 2010, 20:13:28 »
Ça se passe mieux quand vous vous aimez et enculez les uns les autres, mais là c'est très bien, c'est divertissant. Ça reste dans le ton du thread. Anulingus.
"Te lave pas, j'arrive"

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re : Re : osef (et c'est vraiment pas cool)
« Réponse #357 le: janvier 31, 2010, 22:34:54 »
Et moi qui croyais que les geeks étaient des matheux fans d'informatique...

Quelqu'un a envie d'argumenter sur la définition d'un troll ? Parce que celui-ci était beau.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Le Duc

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1843
  • Pute : -1
  • J'emmerde ces enfoirés de nihilistes !
    • Live Messenger (MSN) - morpheus200@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : osef (et c'est vraiment pas cool)
« Réponse #358 le: janvier 31, 2010, 23:17:11 »
Mon dieu qu'est-ce que j'ai fais ?

Ah ouais quand-même juste comme ça Josh, je suis fan d'informatique. Et pourtant...
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Kolokoltchiki

  • Addict
  • ****
  • Messages: 423
  • Pute : 1
  • Mangeur de putes
    • Voir le profil
    • de l'encre et des tripes
Re : osef (et c'est vraiment pas cool)
« Réponse #359 le: février 01, 2010, 18:05:30 »
Glaüx est un geek.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "