La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

MARATHON de la connerie

Démarré par lapinchien, Octobre 12, 2008, 11:23:45

« précédent - suivant »

MILL

Salut. J'arrive à peine. Comment j'envoie mes textes, my dear Lapinchien?

MILL


lapinchien

Citation de: lapinchien le Octobre 17, 2008, 22:20:21
bon ben comme convenu, à 00h00, je lâcherai ici le premier sujet. Puis implacablement (y avait qu'à me prendre au sérieux, je déconnais pas) heure par heure, je lâcherai les 5 suivants. 


poster vos textes:
Il faudra avoir posté votre premier texte avant 01h00 en suivant ce lien :
http://zone.apinc.org/form_poste_article.php

titres
le texte posté en premier, faudra qu'il porte comme titre : marathon-1-tralala1 ( il faudra remplacer tralala1 par votre titre)
à 02h00 il faudra avoir posté au même endroit marathon-2-tralala2 (il faudra remplacer tralala2 par votre titre), ect...

sujets :
Les sujets seront courts mais theoriquement assez vastes pour que tous vous vous sentiez investis par la grâce... l'ideal ça serait vraiment que vous ne fonciez pas directement vers les trucs les plus évidents. Il faudra être le plus original possible si ce n'est le plus affligeant (le but c'est d'être le plus concon possible je vous le rappelle.)




t'as deja fini ton premier texte ?

lapinchien

voila pour vous donner du coeur à l'ouvrage
quelque belles images qui vont vous remotiver !


lapinchien

je ne veux pas vous stresser mais on en est deja au tiers du temps du 6eme du temps total.

lapinchien

imaginez les étonnantes possibilités et combinaisons !

Ariankh

Je gratte, je gratte. Ca risque d'être bizarre, la faute au manque de café.

Le Duc

pfff moi c'est pas évident je suis obligé de demander a mes contacts msn présent de me corrigé à tout les deux mots, ca me fais perdre du temps.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

ouais donc contrairement à un vrai marathon, lorsqu'on arrive au kilometre 10, et ben faut attendre tous les autres avant de repartir.

lapinchien

Citation de: nihil le Octobre 18, 2008, 00:43:59
Je l'ai fait.
posté et tout. formidable. ceux qui n'ont pas encore d'idées vous avez 10 minutes pour aller copier.

Ariankh

Fini. Je plains mes lecteurs.

la_marquise_de_sade

purée, c'est court finalement ! Même pas eu le temps de relire, ça doit être bourré de fautes d'orthographe et de concordance des temps ...

bon, ben j'espère qu'il est bien dans la boite !

la_marquise_de_sade

Citation de: Ariankh le Octobre 18, 2008, 00:51:54
Fini. Je plains mes lecteurs.

S'ils ont survécu aux canards, ils peuvent tout endurer.

Glaüx

Citation de: nihil le Octobre 18, 2008, 00:43:59
Je l'ai fait.


ET ALORS? C42TAIT COMMENT? T4AS VU DES 2TOILES ET TOUT HIHIHI ,




Fini, posté, content.