La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Mythologie

Démarré par Winteria, Octobre 29, 2008, 23:14:22

« précédent - suivant »

nihil

Hihi huhu.
Sinon, moi j'ai un contexte sous la main, avec références et quatre ou cinq textes d'avance, si vous voulez vous entrainer d'ici là.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Winteria

Haha, excellent plan de ralliement, nihil. Du coup, on aurait presque l'impression que les 7 pages de ce topic ne sont qu'une grande supercherie visant à rassembler en meute un gros tas de nègres éventuels pour ton usage personnel.

Tu es très beau, soudain.

nihil

J'ai des hommes à tête de chien parmi mes personnages. C'est mon dernier prix.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Je prends ton projet dans quelques jours, nihil, ça m'intéresse aussi, une fois que j'aurai avancé dans deux trucs à rendre à des gens à terme fixe ou moyennement fixe.

Les hommes à tête de chien m'ont convaincu parce que j'ai pensé aux femelles.

Hyenne

Si je peux faire juste un paragraphe ou deux au lieu d'écrire un long texte, je prends tout de suite.
Sinon, va te faire foutre, pute.

Winteria

Je tiens franchement à saluer cette splendide manoeuvre de racolage, et à remercier le papa et la maman de nihil, sans qui rien n'aurait été possible.

nihil

Pour deux participations à ma contre-mythologie, un ovaire d'homme-chien monté en pendentif est offert !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Putsch

Quelqu'un a des nouvelles de cette histoire, ou je peux commencer à me rouler en boule au milieu de mon lit, et pleurer en me convulsant et pousser des petits cris d'animal apeuré?

Winteria

Je t'avais pas dit que je bossais sur un truc à finir pour fin novembre, à toi ?

Putsch

Que tu bossais, oui, mais pas que ça durait jusqu'à fin novembre. En tout cas, merci.

-Nico

Camarades,

Je suis très intéressé par ce projet qui n'a vraissemblablement aucune chance d'aboutir. Je n'ai pas eu le courage de lire les 8 pages du sujet mais j'ai cru comprendre qu'au fond de sa campagne Winteria se creuse encore la tête, et pour 34 ans encore. Donc voilà, ce poste pour dire, vous vous en foutez, que je suis motivé, toujours pas mort et que mon parebrise s'est effondré sur ma gueule, emportant, avec l'aide du garagiste, mon compte bancaire, et que suite à ce dramatique événement j'ai besoin de m'expliquer le monde qui m'entoure, et qu'une mythologie serait la bienvenue.

Ca a pas mal changé par ici.

Cuddle

Quelqu'un d'autre pourrait s'occuper du sujet en attendant que Winteria finisse son bordel...Manière que ça évolue un peu...
J'aime pas ta gueule.

nihil

Y a pas grand-chose à dire à part : "on attend le topo de Winteria".
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Le Duc

Ouais c'est ce que tu dis ça.. Flémard
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Winteria

Citation de: Winteria le Novembre 09, 2008, 17:42:22
Je bosse sur un texte à rendre dans des délais ; encore une fois, j'oublie pas ce projet, et ça viendra d'ici la fin du mois, mais si vous pouviez fermer votre grande gueule d'ici là, ça m'agréerait très sincérement le zizi.

J'expérimente l'auto-citation comme manifestation de mon mépris le plus grand envers vos cerveaux de tanches.