La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

En manque de sous-culture

Démarré par nihil, Mai 09, 2009, 00:21:58

« précédent - suivant »

nihil

#30
Ca c'est pas du cosplay de tafiole :
http://sdmobile.livejournal.com/18969.html
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Funram

Faut être inscrit pour accéder à ce monument de culture (ou du moins supposé tel).
"Et il viendra le Seigneur, un jour de troubles
Et il répandra sur la terre des hommes les paroles sages
Qui emplissent de joie les cœurs des justes et bons
Et de foutre les orifices des autres."

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Narak

Puisqu'on parle de sous-culture. Je vous conseille ce film que le moindre naze de passage à dû vous conseiller de par ses répliques mythiques : Dikkenek.

En plus Marion Cotillard m'excite.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Le Duc

Le film le plus con que j'ai vu depuis un moment mais qui mérite d'être vu en étant complétement saoul : Shoot em up
Avec en bonus Monica belluci à poil dedans.
Répliques mythiques au rendez vous, humour de beaufs omniprésent. Atmosphère noir. Pistolets, métal, drogues et carottes.

Je pense que c'est un zonard qui la réalisé.. Je vois que ça.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Winteria

Tu oublies de parler des meurtres en série à la carotte. Un gage de qualité.

Hag

Après l'avoir relu sans soute pour la quinzième fois, force m'est toujours de considérer le bouquin Lord of the Ringard comme un putain de chez-d'œuvre.
Dans le style humour volontairement absurde-merdique, vannes pourries, personnages tarés, absence à peu près totale d'une quelconque cohérence, calembours pas frais, c'est un don du ciel.

Kolokoltchiki

Des films biens : Eurotrip, Role Models, Hey Dude Where's Your Car, vive les comédies US.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

nihil

#38
Le RPG Dragon Age, c'est sympa. Bon, artistiquement, c'est pas le chef d'oeuvre du siècle : invasion des forces du mal à tous les étages, nains et elfes, romance de bas-étage. Avec un point de vue un poil plus adulte que la moyenne du genre, quand même, mais sans plus.
Y a rien qui est mal fichu dans ce jeu, rien qui agace franchement, rien qui fasse lever les bras au ciel non plus, mais quand même. Le gameplay est bien gaulé, y a un peu d'humour à droite à gauche, bonne durée de vie, tout bien.
Mais surtout, c'est fun et dynamique, et dès que quelqu'un s'égratigne le genou, toute l'assemblée est recouverte de sang des pieds au casque.


Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

400asa

Tu peux baiser tes coéquipiers et bénéficier d'une cut scene érotique digne de Desperado 2. Faire s'accoupler un nain et une witch des marais sur une musique lounge, moi ça me fait lever les bras.

Inv

La Horde est une série B que je qualifierais de recommandable.
][>:=~+


Le Duc

Si quelqu'un à reçu une invite de blizzard et qu'il détient une clé pour la bêta de starcraft II et qu'il ne s'en sert pas. Je serais prêt à lui troquer ma mère en échange.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Hag

D'ailleurs, tant qu'on parle jeux vidéos, GTA4 c'est de la bonne balle. Drôle, immense, violent, avec son propre internet repli de sites tout à fait débiles et hilarants.

Le Duc

Je confirme, le scénario est vraiment sympa aussi. C'est un bon petit polar en définitive. Par contre j'ai pas joué aux add-on (PS3 oblige) donc pour ce qui est de leurs qualités scénaristique je peux pas dire
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."