La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Liste de liens qui font du bruit harmonique

Démarré par lapinchien, Novembre 26, 2006, 15:06:00

« précédent - suivant »

Carc

http://www.youtube.com/watch?v=IT4lflgfhWs

Une chanson contre le racisme qui ne fait pas dans les bons sentiments, ça fait du bien. Enfin, de toute façon j'ai toujours trouvé que le Hard Rock/Punk/Oi allemand est largement supérieur à son équivalent français.

Zak Blayde

You are born with a brain.
Then you can fucking use it instead of leting others do it for you.

Zak Blayde

You are born with a brain.
Then you can fucking use it instead of leting others do it for you.

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

lapinchien


Zak Blayde

http://www.youtube.com/watch?v=4PedmL1mKmk

L'album est bien fou. Le truc le plus zonard que j'ai jamais écouté.
You are born with a brain.
Then you can fucking use it instead of leting others do it for you.

Carc

Citation de: Zak Blayde le Août 01, 2011, 20:56:21
http://www.youtube.com/watch?v=4PedmL1mKmk

L'album est bien fou. Le truc le plus zonard que j'ai jamais écouté.

Ouais, ouais, Kickback et ses gros méchants loups Hooligans. En quoi il se distingue de ce qu'il déblatère dans cette chanson en fait, si ce n'est que pour le chant il s'inspire de stupeflip plus que d'Immortal(ement kitsch)?

Je vais me remettre peste noire, tiens, histoire de laver mes oreilles.

Zak Blayde

#712
T'as écouté le dernier ? Parce que le ska et zouk de Famine sont pas beaucoup plus BM.

Et puis ça veut dire quoi ça "se distinguer de ce qu'il déblatère" ? Et Soeurs Carottes qui consiste juste à gueuler "Grosse Pute" trois minutes ?
On dirait un vieux fanboy/hispter pris dans les débats de troll de l'avant garde Français.

J'ai Peste Noire et Diapsiquir, osef de tes considérations de merde. Ce qui importe c'est que c'est zonard dans l'âme. Sinon je propose qu'on commente chaque nouvelle écrite sur ce site d'un "mais en quoi tu te distingues de ce que tu déblatères ?!".
You are born with a brain.
Then you can fucking use it instead of leting others do it for you.

Carc

J'ai écouté le dernier, et je trouve cela beaucoup plus critique vis à vis de la scène black metal actuelle que de sortir des conneries façon "t'es pas vraiment méchant", qu'au fond tout le monde s'en branle sauf les cons. Oui, c'est zonard. Mais je le fouterais dans la catégorie "débile" pour ma part, ce qui serait bien si c'était écrit dans le but de l'être. malheureusement tout ce qui ressort de cette chanson du moins à mes yeux, c'est un énorme concours de bites à la sauce "je suis plus trve que toi". et c'est en cela que Diapsiquir est absolument dans la lignée du black metal habituel, kitsch et chiant. Non, vraiment, je préfère Famine qui joue au gros beauf sur fond de ska.

Zak Blayde

#714
Cette chanson ne dit pas "je suis true". Je pense pas qu'un mec qui a fait du post hardcore pendant des années se sente un black metalleux dans l'âme, d'ailleurs le groupe était plus conventionnel avant mais aucun rapport avec toute la merde BM à la Marduk, Watain et compagnie. Y'a toutes les raisons du monde pour se foutre de la gueule du funderground et de ses ados trve rebelz qui érigent Varg Vikernes en héros depuis chambre.
C'est tout sauf dans "la lignée du black metal habituel", je vois pas ce que tu trouves de kitsch et encore moins de chiant. T'as écouté l'album en entier avant d'en parler ? Des incursions Hip-Hop, noise et des cris de fou furieux ou du parlé. Putain y'a rien qui ressemble à cette perle dans le paysage actuel.

Le nouveau PN est marrant, je l'ai acheté d'ailleurs avec plaisir comme les précédents, mais les citations des Visiteurs autres clowneries sont vite lassantes. Tu compares deux choses incomparables à la base, ou tout à fait complémentaires. Tu es juste l'exemple typique des beaufs de Youtube qui cherchent toujours à défendre leur poulain.

C'est ce genre de conneries qui font qu'on passe à coté des meilleurs albums de l'année. Pour l'instant 2011 pour moi c'est les derniers Diapsiquir, KPN et Blut aus Nord. Certains auront préféré en écouter qu'un et dire que les autres sont des trucs d'attardés et que c'est leursi1kélemiE. Retourne enculer les mouches dans ta cave.
You are born with a brain.
Then you can fucking use it instead of leting others do it for you.

Carc

je parlais donc bien de la chanson que tu avais mis en lien et pas de l'album. Et je me fous assez royalement de ce que le monsieur a fait/pas fait par ailleurs, comme tu pourras aisément le comprendre.

Pour faire simple : je trouve ça naze, merdique et minable pour les raisons citées (et "naze, minable et merdique", je te rassure, se passe bien de "plus naze minable et merdique que X". ça n'engage que moi, et c'est très bien comme ça. retourne bouffer tes élans de "la lumière émane de mon corps et les autres c'est des cons quand ils sont pas de mon avis", ce serait gentil.

putain, y'a rien qui ressemble à eilera non plus, c'est pas pour autant que je vais me farcir cette daubasse finie. Putain, HIM, dans leur genre, c'est encore les meilleurs, vouah, ils ont même influencés des gens, cours acheter leurs albums. Putain, mais Céline Dion elle a une voix exceptionnelle, vas y, cours, saute. crétin va.


Zak Blayde

#717
Oh mais je ne t'essaie pas de t'imposer d'aimer Diapsiquir hein. Mais c'est ce réflexe de merde de citer Peste Noire quand on en parle qui me fout bien en l'air. On dirait l'un des trouzemille teubés qui commentent les vidéos Youtube. Bah écoute c'est cool vieux, continue. Avec un peu de chance quelqu'un va te jeter des fleurs. Putain il a raison, Peste Noire, des vrais true qui pètent dans le micro.

Allez tiens : http://www.youtube.com/watch?v=XdjAS5uU9uA
Le chanteur de Kickback avec un t-shirt Peste Noire ! HYYYYYPE

Allez lave toi les oreilles avec Aigro Mucifelam après ça : http://www.youtube.com/watch?v=lyqusFWEWg8
You are born with a brain.
Then you can fucking use it instead of leting others do it for you.


Koax-Koax

"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."