La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

ceci n'est pas un gonzo littéraire II

Démarré par lapinchien, Juin 17, 2010, 13:31:04

« précédent - suivant »

Hag

Je vois pas de différence personnellement.

Narak

En l'absence de décision unanime Blanquettestein s'appelle Victor dans mon texte, faudra harmoniser au finish de toutes façons...
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Dourak Smerdiakov

Je n'ai rien contre les Finlandais, mais je pense qu'on devrait harmoniser à la vodka bon marché.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

#123
Récapitulatif en fonction des informations en ma possession (pour ceux qui se demanderaient) :

1. Hag : ?
2. Glaüx : ?
3. Narak : ?
4. Yog : (v1 Dourak)(v2 nihil)
5. lapinchien : (v1 & v2 Dourak)
6. Putsch : ?
7. Koax-Koax : ?
8. 400asa : (Dourak)
9. Le Duc : (posté articles en attente)
10. que j'aime pas ta soeur, mais au moins ta mère aime ça-que j'aime pas ta soeur, mais au moins ta mère aime ça : ? (écrit mais à polir au carbure de tungstène)
11.Briac : (v1 &v2 Dourak)
12. Hyenne : (Dourak)
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

c'est bien de se sentir entouré de tout un staff de pros. Pour un peu, on pondrait deux, une dizaines d'idées séparées par des tirets sans se relire et on vous confirait les bons soin de broder tout autour. Bravo les keums !
Ah merde je suis pas sur un site de fansub de naruto merde.

400asa

Ton inside joke sur les fansub de naruto est d'une transparence relative.

Je veux bien essayer de polir le que j'aime pas ta soeur, mais au moins ta mère aime ça de mon côté, si ça dépanne, au fait. Je trouverai bien le temps, entre deux coïts.

Dourak Smerdiakov

Je ne sais pas où veut en venir Lapinchien (ce sinistre individu), mais je tiens à rappeler que mon seul crime est d'avoir rebondi sur un de ses initiatives (non, ce n'est pas un jeux sexuel sado-masochiste) sans savoir ce que je faisais.

S'il trouvait que c'est trop facile de pondre un plan et de laisser les autres rédiger, je lui dirais que je ne suis pas radicalement en désaccord, mais que lui-même et les autres semblaient demandeurs.

Lapinchien, à mort.


Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

Les non-admins sont particulièrement détestables, généralement.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Narak

Mon chapitre sera bientôt fini, genre vendredi.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Yog

Nous sommes demandeurs Dourak? Tu veux dire des putes? Ah oui, tu as raison.
"Te lave pas, j'arrive"

Dourak Smerdiakov

Ce n'est pas ce que je voulais dire, mais tant que j'ai raison, je suis d'accord.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

glopglop

Hum... j'avais tapé mon texte en MP lors des "événements" et je me suis trouvé fort marri d'avoir écrit toute cette chiasse pour zobi. Je rappelle que je ne tape qu'avec 1 seul doigt. (deux quand, exceptionnellement, je retire celui que j'ai dans le cul)
Je prends mon courage à deux mains et je le retape dans les 48 h...

Dourak Smerdiakov

Les "événements" ? T'as fait l'Algérie ?

Sinon, je confirme après vérification n'avoir rien de toi dans mes MP.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Il faudrait que je reprenne les memes medocs aux mêmes doses que l'autre jour pour que j'arrive à me comprendre et ensuite je vous l'explique...

Putsch

Le mien arrive, d'ici deux jours, peut être trois, au plus tard.