La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

ceci n'est pas un gonzo littéraire II

Démarré par lapinchien, Juin 17, 2010, 13:31:04

« précédent - suivant »

Glaüx

JE N4EN SUIS NULLE PART POUR CAUSE DE LOZ7RE ET DE PONCEUSE MAIS CES PETITES MIS7REUH NE SONT QUE PASSAGÈREUH TOUT 9A S4ARRANGERAAAAA

glopglop

#151
C'est envoyé depuis plusieurs semaines, disons presque deux, par mail chez Nihil...

Narak

Glo, si ça te branche un coup de main sur le tien, je me sens motivé.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Dourak Smerdiakov

que j'aime pas ta soeur, mais au moins ta mère aime ça-que j'aime pas ta soeur, mais au moins ta mère aime ça :
Je crois que nihil s'est trouvé un job de ponceuse dans le Loir-et-cher, alors si tu pouvais poster ton texte, merci.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

glopglop

Bien, bien, je ferai un copier-coller demain, aujourd'hui c'est shabbat.

glopglop

Pas encore publiés ?
Bande de branleurs ...

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx

Vu ma vie actuelle ça pourrait prendre pas mal de temps. Si quelqu'un veut prendre ma partie pour que le projet finisse rapidement, qu'il la prenne, et désolé. Sinon, ben, j'arrive dès que je peux.

Le Duc

Perso, je m'en fous. Prend ton temps. Sinon je crois que Narak était plutôt chaud pour t'aider.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Narak

Bon, je prends. Mais vu mes difficultés pour avoir une connexion, comptez deux bonnes semaines...
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Narak

Correction, j'ai beaucoup trop de trucs à faire ces temps ci, alors je remets le texte sur le tapis.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Le Duc

The fuck. Bon bah on attends glaïeul, à moins qu'un pigeon ... Euh une âme charitable se dévoue.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx

Va me falloir encore une ou deux semaines pour dégager du temps mort où écrire, je vis un peu beaucoup en ce moment.

Le Duc

Bon et si on publiais le truc ? T'en pis si il manque un texte ou deux. Au pire avec la publication ça donnera peut-être l'envie à quelqu'un de les reprendre.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Dourak Smerdiakov

Manquent les deux premiers chapitres, déjà.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.