La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

ceci n'est pas un gonzo littéraire II

Démarré par lapinchien, Juin 17, 2010, 13:31:04

« précédent - suivant »

Hyenne


Dourak Smerdiakov

Citation de: Dourak Smerdiakov le Juin 27, 2010, 14:56:59
Je signale à nihil et à Putsch et au monde entier, humanité et robots, que j'ai reçu Bitengranit IV de Yog, et ne sais si je dois lui promettre une sucette et une image pieuse.

Idem pour Briac (XI) et Hyenne (XII).
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

glopglop

Envoi programmé du chapitre X demain soir.
Pas de sucette pour cause de prostatite.
Image pieuse possible.

Narak

C'est quoi le prénom de Blanquettestein ? Victor ?
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Hyenne


Dourak Smerdiakov

Pas assez teutonique, je dirais.

Sigismond Blanquettestein de Vaux ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

400asa

Je propose Mazarin.
Et, oui, j'ai pas fini. Mais c'est en cours.

Ariankh

Je ferais bien un stage estival chez vous tiens. Il est encore temps, je dois sucer qui, tout ca ?

Hyenne

Dourak ou nihil, comme d'hab.
J'imagine que sucer n'importe qui d'autre fera pas de mal non plus, hein...

Dourak Smerdiakov

Ma religion me l'interdit.

Reçu Bitengranit VIII de 400asa, sans trop de modération. Mais pas lu parce que j'ai vu le mot "salamandre" et ça m'a fait peur, parce que je pensais à des salamandres peu de temps avant. Satan, dégage.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Je ne suis pas en retard.
Sinon vous aimez Andy Schleck ? C'est quand même dommage que Frank ait dû abandonner sur chute, il est plus sympa. Il est humble.

lapinchien

torché et envoyé par mini message à son altesse sérénissime !

Dourak Smerdiakov

Reçu les méfaits de lapinchien et Briac, mais pas lu, parce que prévois finir le "mur" et puis m'occuper du système de modération des articles à problèmes.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Je proteste avec la dernière énergie contre cette irruption intolérable des forces du chaos.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

Personnellement, je trouve ça assez convainquant.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]