La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: DECROCHAGE REGIONAL LANGUEDOC ROUSSILLON  (Lu 19254 fois)

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
DECROCHAGE REGIONAL LANGUEDOC ROUSSILLON
« le: mars 04, 2011, 20:40:02 »
au programme la semaine prochaine AVEC GLAUX EN GUEST STAR :

-MARDI : Taverne Du Perroquet : soiree Carnaval do Brazil filles bourées  miches à l'air et plumes dans le fion
-MERCREDI :pour les survivants du carnaval de la taverne du perroquet mardi prochain,
je propose une soirée drogue et Agora du savoir

Theme :
Des temps les plus anciens aux nuits de décembre 1609, où Galilée braqua sa lunette hollandaise vers les astres, les hommes restèrent égaux devant le ciel : chacun
ne disposait que de son oeil associé à son intelligence. Des regards interrogateurs qu'ils portèrent vers la voûte céleste, les uns tirèrent une science qu'ils voulurent
...exacte ; les autres en tirèrent des règles empiriques touchant à l'agriculture, à la navigation, à la prévision du temps ou du destin de l'homme. Tous y enrichirent leur
imaginaire. Mais le ciel est discret. Il se livre peu. Alors les hommes projetèrent au ciel plus d'images qu'ils n'en recevaient de messages : du ciel, ils ont fait le miroir et la mémoire du monde. De la cime des arbres au séjour des dieux, ils l'ont surchargé d'une foule de mythes, de légendes, de symboles et, bien sûr, d'images : celles qui vont suivre ce soir n'ont pas d'autre prétention que de donner à voir et à rêver un monde tantôt peuplé d'anges et de dieux, tantôt inscrit dans le corps de l'homme, tantôt décrit par des équations mathématiques !

Jean-Pierre Verdet est astronome et historien de l'astronomie (Observatoire de Paris). Il est l'auteur de Aux origines du monde . Une histoire de la cosmogonie (Le Seuil).

Avec la participation d'Ana Palacios, astronome adjoint, GRAAL, Université de Montpellier 2.


RECHERCHE A L'OCCASION FOURNISSEUR DE LSD / RECHERCHE A L'OCCASION FOURNISSEUR DE LSD / RECHERCHE A L'OCCASION FOURNISSEUR DE LSD / RECHERCHE A L'OCCASION FOURNISSEUR DE LSD / RECHERCHE A L'OCCASION FOURNISSEUR DE LSD / RECHERCHE A L'OCCASION FOURNISSEUR DE LSD / RECHERCHE A L'OCCASION FOURNISSEUR DE LSD / RECHERCHE A L'OCCASION FOURNISSEUR DE LSD / RECHERCHE A L'OCCASION FOURNISSEUR DE LSD / RECHERCHE A L'OCCASION FOURNISSEUR DE LSD / RECHERCHE A L'OCCASION FOURNISSEUR DE LSD / RECHERCHE A L'OCCASION FOURNISSEUR DE LSD / RECHERCHE A L'OCCASION FOURNISSEUR DE LSD / RECHERCHE A L'OCCASION FOURNISSEUR DE LSD / RECHERCHE A L'OCCASION FOURNISSEUR DE LSD / RECHERCHE A L'OCCASION FOURNISSEUR DE LSD / RECHERCHE A L'OCCASION FOURNISSEUR DE LSD / RECHERCHE A L'OCCASION FOURNISSEUR DE LSD / RECHERCHE A L'OCCASION FOURNISSEUR DE LSD / RECHERCHE A L'OCCASION FOURNISSEUR DE LSD / RECHERCHE A L'OCCASION FOURNISSEUR DE LSD / RECHERCHE A L'OCCASION FOURNISSEUR DE LSD / RECHERCHE A L'OCCASION FOURNISSEUR DE LSD / RECHERCHE A L'OCCASION FOURNISSEUR DE LSD / RECHERCHE A L'OCCASION FOURNISSEUR DE LSD /

Kolokoltchiki

  • Addict
  • ****
  • Messages: 423
  • Pute : 1
  • Mangeur de putes
    • Voir le profil
    • de l'encre et des tripes
Re : DECROCHAGE REGIONAL LANGUEDOC ROUSSILLON
« Réponse #1 le: mars 05, 2011, 02:57:40 »
Demande à Mill.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Le Duc

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1843
  • Pute : -1
  • J'emmerde ces enfoirés de nihilistes !
    • Live Messenger (MSN) - morpheus200@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : DECROCHAGE REGIONAL LANGUEDOC ROUSSILLON
« Réponse #2 le: mars 05, 2011, 05:29:44 »
putain en mp koloko, tu crains !
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : DECROCHAGE REGIONAL LANGUEDOC ROUSSILLON
« Réponse #3 le: mars 05, 2011, 08:51:53 »
Cruel dilemme, le 8 c'est l'anniversaire des 10 ans que j'ai rencontré ma femme et des 7 ans que je me suis marié avec, en plus c'est son anniversaire aussi. Alors je sais pas si je vais participer au carnal des nichons miss bourrée de la taverne du perroquet mais j'avoue que le choix est cornélien.... 

Par contre pour les agora du savoir mode exploration de l'univers blindé de LSD le jour d'après je n'ai pas d'autre coïncidence cosmique donc je suis dispo.

Glaüx

  • Modérateur
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 5870
  • Pute : 222
  • gnagnagnagnagnadtcs
    • Live Messenger (MSN) - delesquif@laposte.net
    • Voir le profil
    • Moi, envoyer chier les gens, c'est ma grande passion.
    • E-mail
Re : DECROCHAGE REGIONAL LANGUEDOC ROUSSILLON
« Réponse #4 le: mars 05, 2011, 15:25:50 »
Je crains follement que l'angora des savoirs, là, ce soit chiant, et puis j'aime les chats ça pue.
Mardi, pas là. Mercredi, possible, mais ça se passerait comment ?
On peut garer un tractopelle devant le goret des machin trucs ?
Sa soeur suce des gnous ?
Sa mère loua ?

Cuddle

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 657
  • Pute : 2
  • J'emmerde les petites putes dans votre genre...
    • Voir le profil
Re : DECROCHAGE REGIONAL LANGUEDOC ROUSSILLON
« Réponse #5 le: mars 05, 2011, 19:56:38 »
ah ah ! le plan vaseux quoi !
J'aime pas ta gueule.

Glaüx

  • Modérateur
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 5870
  • Pute : 222
  • gnagnagnagnagnadtcs
    • Live Messenger (MSN) - delesquif@laposte.net
    • Voir le profil
    • Moi, envoyer chier les gens, c'est ma grande passion.
    • E-mail
Re : DECROCHAGE REGIONAL LANGUEDOC ROUSSILLON
« Réponse #6 le: mars 05, 2011, 21:39:12 »
Ha ha, la grammaire vaseuse.

Cuddle

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 657
  • Pute : 2
  • J'emmerde les petites putes dans votre genre...
    • Voir le profil
Re : DECROCHAGE REGIONAL LANGUEDOC ROUSSILLON
« Réponse #7 le: mars 06, 2011, 01:29:26 »
ca ne m'atteins même plus !
J'aime pas ta gueule.

400asa

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1503
  • Pute : 0
  • *BLOUAARGH*
    • Live Messenger (MSN) - aesahaettr@hotmail.fr
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : DECROCHAGE REGIONAL LANGUEDOC ROUSSILLON
« Réponse #8 le: mars 06, 2011, 05:44:46 »
Moi j'aimerais bien que tu sois atteinte. Un carreau d'arbalète marcherait aussi bien.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : DECROCHAGE REGIONAL LANGUEDOC ROUSSILLON
« Réponse #9 le: mars 06, 2011, 07:08:44 »
Pour mardi je suis tel neo devant le choix que lui demande de prendre l'architecte. Dois-je passer ma soirée au royaume des étudiantes bourrées, concours de t shirt mouillé sans t shirt et avec du vomi à la place de l'eau, ou bien dois-je célébrer l'anniversaire de ma femme, celui des 10ans de notre rencontre et 7 ans de constitution de la communauté des biens de l'anneau, mon précieux ?

Pour mercredi je sais que le sujet de la conférence va être super intéressant et je suis sur d'y aller avec au moins un autre pote à moi dans un état second, j'espère y rencontrer tout le bestiaire de digressions fractales en 3D stéréoscopique son dolby surround et voir des double triples voire infinis rainbows en criant oh my god what does it mean !!!


Sinon d'un point de vue pratique il y a le parking du lycée Fabre qui fera ton bonheur et te permettra de rejoindre l'esplanade en un rien de temps.

Pour ceux qui veulent y aller rdv devant la salle rabelais a 19h30, on avisera en fonction de la population. Car si le sujet plait l'immense amphi est rapidement bourré à craquer. CMB

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : DECROCHAGE REGIONAL LANGUEDOC ROUSSILLON
« Réponse #10 le: mars 06, 2011, 10:07:07 »
Lycée Joffre, parking gratuit le soir

Monsieur Maurice

  • Addict
  • ****
  • Messages: 482
  • Pute : 0
  • Monsieur Maurice vous aime.
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : DECROCHAGE REGIONAL LANGUEDOC ROUSSILLON
« Réponse #11 le: mars 06, 2011, 10:27:15 »
je vous prends tous au gros rouge
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

Glaüx

  • Modérateur
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 5870
  • Pute : 222
  • gnagnagnagnagnadtcs
    • Live Messenger (MSN) - delesquif@laposte.net
    • Voir le profil
    • Moi, envoyer chier les gens, c'est ma grande passion.
    • E-mail
Re : DECROCHAGE REGIONAL LANGUEDOC ROUSSILLON
« Réponse #12 le: mars 06, 2011, 16:59:21 »
TENU §§

Le Duc

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1843
  • Pute : -1
  • J'emmerde ces enfoirés de nihilistes !
    • Live Messenger (MSN) - morpheus200@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : DECROCHAGE REGIONAL LANGUEDOC ROUSSILLON
« Réponse #13 le: mars 06, 2011, 23:45:50 »
Moi j'aimerais bien que tu sois atteinte. Un carreau d'arbalète marcherait aussi bien.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Koax-Koax

  • admin zonard
  • Addict
  • ****
  • Messages: 408
  • Pute : -1
  • Non.
    • Voir le profil
Re : DECROCHAGE REGIONAL LANGUEDOC ROUSSILLON
« Réponse #14 le: mars 07, 2011, 01:17:34 »
On organise des partouses géantes en place publique, on met des cœurs comme si de rien, on encourage la consommation d'alcool d'impure lignée, ET ON S42TONNE DE LA MORT DE ICI? MAIS QU4EST6CE QUI SE PUTAIN DE PASSE?

"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."