La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

L'antithèse de la Zone

Démarré par nihil, Février 26, 2003, 18:08:41

« précédent - suivant »

nihil

Nouvel extrait du forum bisounours :

"Cette gaetane(shaliade) est une malade mentale au sens clinique du terme.
Il utilise sa manière habituelle depuis toujours : calomnier, calomnier il en resteras toujours quelque chose.
Sale gaetane, que tu peut être atteite dans ta vie privé, je n'ai pas le temps pour une dingue maintenant mais tu est dans le colimateur.
On peut de trouver, mais , sache que le ministère public , si débordé, peut être secoué. J'ai l'intentiion de proposer une mise en observation psychiatrique à l'encontre de ta personne.

Tu est ce qui s'appelle une pourceaude, tu est incapable de faire quoi que ce soit, juste bonne à te greffer sur les autres, mentalement stérile,psychologiquement désaxée....
Je suis pour l'internement des monstres de ton espèces.

Je dois encore en découdre avec le Procureur du Roi pour d'autre affaires, mais je ne te perd pas de vue....
Je t'accuse ici et publiquement d'être une menace immédiate sur les enfants et adolescents
Tu est une destructrice, mue par la haine des autres, ta vie est un néant, tu te promène jalouse et pleine de haine. Viens cers moi, truie infâme, une vomissure abjecte, car au nom de la Vie, je mettrai un terme à ta malfaisance !"

Intéressant...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

#76
Je passe sur les innombrables messages d'insultes et autres, si j'en trouve des vraiment marrants, je posterai...

Au pire, voyez vous-mêmes :

http://forum.aceboard.net/forum1.php?rub=3605&login=976, les topics du 8 au 12 décembre
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

#77
"Ton amie ????? qui enfonce ton forum que tu as créé.

Ce n'est pas nous qui te liquidons, c'est elle qui te liquide là.

Les armes ne sont pas égales quand on utilise la vie privée sur les forum. Elle te manipule.

Je t'ai demandé à plusieurs reprises de supprimer le pop up commentaires. Tu le lui as laissé pour qu'elle s'exprime.

C'est de l'expression ça que de méprises tes amis, se salir la femme à qui tu as dit tellement de fois "je t'aime".

Tu mentais..... "

"La perfidie de ses questions était mal !!!! très mal !!!!"

"Vu que ce forum était un cadeau par amour pour toi de mon fils et de moi, je ne vois pas l'erreur.
Tu as oublié que je t'aimais à ce moment là ??????? "

"Nous avons en effet été exclus de la modération par un dictateur !
En plus ce même dictateur nous transforme en maillon faible parce que j'avais placé, à juste titre (nombreux soutiens dans ce sens), Shaliade en maillon faible ! Avec impossibilité de poster pour nous, mais heureusement que Jeff était là !
Nous avons été bernés..."

"pensez-vous vraiment que vous étiez amis ou avez vous juste servis de faire valoir à celui qui agis envers vous comme un tyran ?

voilà, après ce message je serais peut-être aussi bannie, qui sait, car c'est ce qui ce passe dans les dictatures, on élimine tous qui ose allez à l'encontre de la parole du chef. mais ce n'est pas grave ce message est de toute façon le dernier que je posterais. "

"La maladie n'excuse pas tout, et surtout pas la méchanceté !"

"Ton erreur Soleil c'est de m'avoir caché durant un mois qu'elle était ton amie, et de ne pas avoir dit à ton amie non plus (ne dit-on pas tout à ses amies) que j'étais ta p'tite amie. Lorsque je le lui ai dit, en la dirigeant vers mon site où c'est à la fois flou par respect et clair pour ceux qui nous connaissent, tu m'as dit toi-même que je t'avais cassé ta barraque. D'où mon attitude de femme jalouse. "

"Soleil ? tu as entendu Amanda hurler d'arrêter ça hier soir, tu l'as entendue ????????

ELLE EST VRAIE ELLE QUAND ELLE T'A HURLE D'ARRETER !!!!!!! ELLE DISAIT QU'A CAUSE DE NOUS ELLE RATERAIT SON CONTROLE DE MAHTS !!! tu trouves ça normal ?????? TU TROUVES CA NORMAL ????? voir sa maman avec tant de chagrin la déprime. Elle n'y est pour rien la pauvre."

"J'ai supprimé les qualités de modo et d'admin uniquement afin d'éviter que l'on ne détruisent les messages, voir le forum.

La manoeuvre cachée est en fait d'imposer un forum copier sur celui ci par tout les moyens. Alors, autant m'atteindre.

Certains ont été jusqu'à des menaces quant à ma vie privée et notament vis à vis de mes propres enfants. Une exécution partielle de ces menaces ayant été faite par l'envois d'un mail à ma propre fille. "

"je faisais mes adieux à ta grande fille Olivia, que je considère assez mature pour lire par mail que je l'aime et j'ai beaucoup aimé son papa."

etc... etc...

Le nouveau forum de Jeaff, Jipi et Marquise (sans Soleilvert) est à l'adresse :

www.webzinou.net

Pour ceux qui aiment la maladie et/ou la déficience mentale
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

soleilvert

Juste à signaler, le topic parlant de pédophilie a été supprimé, je préférerais que vous fassiez de même.

Merci

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

soleilvert


Daria

Jipi chez les Zinoux : "Le jour de mon anniversaire... je vous annonce aussi mon départ dans les jours qui viennent..."

BOUHAHAHAHAHA !
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

jakofire

Oouai, c'est grave, là-bas.....
Qouaque ici....
Le klebs est dans le coin ?

Taram

Salut Daria, je vient de lire les msg sur le 1er webzinou....
Une vraie bande de taré(e)s.
Malsain pour les jeunes ....

Tulia

Daria, un  jour faudra que tu penses à arrêter de rameuter ici tous les connards que tu trouves sur le net...
~ Sa Saignerie ~

Daria

Citation de: Tulia le Janvier 16, 2004, 17:53:37
Daria, un  jour faudra que tu penses à arrêter de rameuter ici tous les connards que tu trouves sur le net...

Quelle ingratitude envers ta rabateuse !
Facilement c'est l'homme de ta vie !
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Taram

Citation de: Tulia le Janvier 16, 2004, 17:53:37
Daria, un  jour faudra que tu penses à arrêter de rameuter ici tous les connards que tu trouves sur le net...

Salut, ça vas ?

Daria

MADEMOISELLE TULIA EST DEMANDEE A L'ACCUEIL
ding dung dong !
MADEMOISELLE TULIA EST DEMANDEE A L'ACCUEIL
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Tulia

Taggle salope et quand tu rabats, essaie de sélectionner un minimum quand même stp... Et puis franchement, rabattre chez les bisounours, c'était vraiment l'idée la plus con que tu pouvais avoir...
~ Sa Saignerie ~

nihil

Citation de: Tulia le Janvier 16, 2004, 18:21:40
Taggle salope et quand tu rabats, essaie de sélectionner un minimum quand même stp... Et puis franchement, rabattre chez les bisounours, c'était vraiment l'idée la plus con que tu pouvais avoir...

Lui lance pas ce genre de défi, après elle va vouloir prouver qu'elle peut faire pire
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]