La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Annonce

Démarré par Tulia, Septembre 01, 2003, 01:09:49

« précédent - suivant »

nihil

Bof ça fait un an et demie qu'on est enervés contre tout et n'importe quoi, c'est le royaume de la destruction automatique ici, faut pas s'étonner de se faire un peu cramer au passage, c'est des choses qui arrivent !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

darkside

Bravo Nihil...mon coté bisounours ressort malheureusement à chaque sollicitation...mais la je te suis (excuse-moi, j'en suis confus!)
Il ne suffit pas d'être inutile, encore faut il être odieux!

Cindy

#47
Dites moi les zonards, vous etes allez spamer un forum de "pokémon-fans" pour attirer tous ces nouveaux-venus bélliqueux ??

Quand on marche dans une merde, faut pas s'étonner d'en mettre plein sur la mokette du salon GNIIII

Soso

Te plains pas ducon,dans votre piaule c'était déjà la décharge avant qu'on arrive.On ne fait que décorer selon les gouts des tenanciers.

L`OcuS

[size=20]VOUS ALLEZ FERMER VOS GUEULES BORDEL DE GNOMES EN CARTON !!!!!!!!!!!![/size]
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

gargamel

on se croirai dans un cour de recreation la !!!!! ah oui c la rentrée j'avais oublié, bien joué

Cindy

#51
AVIS A L'ADMINISTRATEUR DU FORUM :

il serait de bon aloie de créer une section "Bac à Sable" pour que tous ces vermisseaux puissent s'adonner à leurs joutes verbales de bas niveau sans empiéter dans la cours des grands.

Merci de votre attention.

Daria

ah oui à coté du bar à pute : quelle bonne idée : la garderie
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

gargamel

J'espere que cet appel sera  entendu UNE GARDERIE pour ces vermisseaux

Cindy

AH NAN !!! Pas à coté du bar à putes !!!
Je n'aurais jamais la force de supporter ces morpions chahuteurs lors de toutes mes soirée de débauches journalières !!!