La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Saint-Con 2012 - Votes

Démarré par Dourak Smerdiakov, Avril 19, 2012, 22:21:40

« précédent - suivant »

Koax-Koax

Etant donné qu'il est indiscutable que je sois le seul à tout avoir lu dans la Saint-Con de cette année, je déclare que le grand inquisiteur de l'an 2012 est Jacques Cheminade. Parce que ça fait presque "cheminée", et ça, c'est de la logique pure ALORS OSEZ D2FIER LA LOGIQUE TAS DE PUTES EN BOIS? OSEZ UN PEU.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Dourak Smerdiakov

Osons la colombe Bachar, alors, ou alors l'avion Rafale.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Kolokoltchiki

J'ai pas encore lu entièrement le texte de Lapinchien mais rien que l'intro suffit à comprendre que c'est un peu plus original que le reste.

Donc :

Lapinchien : 3 points (il faut rester proche du pouvoir)

Kwizeria : 2 points (mais c'est le texte le mieux foutu, avec le plus d'idées, donc comme souvent, il finit seulement second)

Anton Machin et Koax : 1 points (mais c'est vraiment "pour la tradition", parce qu'apparemment on doit aussi donner des points pour ça ; j'espère que vous ferez plus de 18% les gars, même si votre programme est en dessous des 2 autres, le reste est pire)

M. Yo : - 2 points, parce que je hais les putsch, parce que c'est n'importe quoi, les deux précédents représente bien mieux l'esprit de la Zone et notre sens des valeurs que cet escroc. Monsieur Yo ne joue pas selon les règles. C'est de la démagogie, purement et simplement.

Voilà, vive l'inquisition.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

lapinchien

yeah! merci. mais t'as pas lu le texte de Dourak, il est mieux.

lemon A

1/ Lapinchien - le plus explosif / jouissif / décalé / foisonnant / frénétique / marrant même si je sais qu'il n'y est pour rien et qu'il fait pas expres ( c'est pas du vrai travail quoi)

2/ Mr Yo le mieux construit - même si l'écriture est a chier,  avec style Maxime Chattam pour les débiles légers

3/ Anton Machin... pour l'effort, parce qu'il est nouveau et que finalement je me rappelle de lui

lapinchien

merci bien et si tu souhaites le publier dans SQUEEZE en tant qu'objet textuel non identifié, n'hésite pas à le soumettre au comitté de lecture. S'il n'est pas retenu au moins je leur aurai bien niqué des points d'acuité visuelle.

lapinchien

si j'étais admin j'aurai lancé un évenement d'appel aux votes sur Facebook pour que tous le monde puisse profiter de tous ces beaux textes de st.con et j'aurais spécifié une date de fin des votes. D'ailleurs il y a 60 personnes au moins qu'on pourrait peut être faire chier pour qu'elles participent ad minima à la st Con car contrairement à ce qu'elles espèrent, l'évenement existe toujours et leur engagement est gravé dans le marbre http://www.facebook.com/events/396554803694961/

Dourak Smerdiakov

Une Saint-Con avec soixante textes ? En engageant des Chinois pour lire, publier, commenter, voter ?


Sinon, quelqu'un a un décompte intermédiaire, histoire de savoir si ça se joue à quelques votes près ou si M . Yo est déjà loin devant à cause des machinations canarchistes ?

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

non juste les appeler à lire et/ou voter si ça peut aussi relancer l'intéret pour le site ?

lapinchien

on peut aussi revendre la base de données à Interpol

areziwK Gaston

#40
Citation de: Dourak Smerdiakov le Avril 26, 2012, 17:41:30
Sinon, quelqu'un a un décompte intermédiaire, histoire de savoir si ça se joue à quelques votes près ou si M . Yo est déjà loin devant à cause des machinations canarchistes ?

Pour l'instant on est a :

M. Yo 20 points
Anton Karmazoe 9 points
Kwizera 8 points
Lapinchien 6 points
Koax Koax 5 points
Dourak Smerdiakov 3 points
Hag 3 points

On voit que meme en enlevant les votes du complot canarchiste, Yo resterait en tete avec 11 points. Et en rajoutant leurs 2e et 3e places, il serait a 29.
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

Dourak Smerdiakov

Quatre votants peuvent tout de même faire la différence.

Bon, votez utiles, votez K ou L
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

votez vous même
même si vous n'avez pas écrit de texte
La Canarchie peut encore être renversée.
non je déconne M.Yo Président de la Republique Française par KO technique !

Dourak Smerdiakov

Ça ne sert à rien de renverser la canarchie : les canards, ça flotte. Il faut leur mettre une balle en plein front, les réduire en poudre, couler le tout danc un bloc de béton, et l'envoyer dans un trou noir. Ce n'est pas charitable, mais c'est prudent.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Winteria

Quelques textes encore à lire, et je me joins au comité de salubrité pour faire les fesses à la jeanfoutrie canarchiste.