La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: Saint-Con 2012 - Votes  (Lu 18958 fois)

Winteria

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 777
  • Pute : 1
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con 2012 - Votes
« Réponse #45 le: avril 28, 2012, 09:16:35 »
Et je crois que, dans une édition précédente, on n'avait pas comptabilisé les points que l'auteur Quelqu'un s'était attribué à lui-même, sur la base de l'argument suprêmement glaüxien qui suit : "parce qu'on n'est pas des trous du cul". Après, je connais pas sa validité constitutionnelle, et je sais pas si Kwizera a pris en compte le vote de Yo.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con 2012 - Votes
« Réponse #46 le: avril 29, 2012, 12:56:19 »
La Saint-Con 2012 serait le théâtre d'un affrontement générationnel entre glorieux anciens, séniles et putrescents, et glorieux demi-anciens vieillissants ?

Cela dit, si on n'a pas envie que les canarchistes l'emportent, on n'a qu'à autoriser les votes par MP en dernière minute et déclarer Frédéric Nihous vainqueur.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

areziwK Gaston

  • admin zonard
  • Addict
  • ****
  • Messages: 453
  • Pute : 0
  • yo
    • Live Messenger (MSN) - gaston.kwizera@hotmail.fr
    • Voir le profil
    • MFK
    • E-mail
Re : Re : Saint-Con 2012 - Votes
« Réponse #47 le: avril 29, 2012, 14:15:30 »
Et je crois que, dans une édition précédente, on n'avait pas comptabilisé les points que l'auteur Quelqu'un s'était attribué à lui-même, sur la base de l'argument suprêmement glaüxien qui suit : "parce qu'on n'est pas des trous du cul". Après, je connais pas sa validité constitutionnelle, et je sais pas si Kwizera a pris en compte le vote de Yo.

Il y a deux ans, j'avais transformé les points que Mill s'étaient auto-attribués en points "ta gueule, pute" au moment du décompte. Pas de souvenir particulier du vote de Quelqu'un, mais je me rappelle que nihil avait toujours été clair : "les auteurs ne peuvent pas voter pour leur propre texte".

Dans les scores intermédiaires de cette année, je n'ai comptabilisé que 3 points pour Yo à chacun des triple votes. Cela étant, comme je le disais, tant que ça en reste là pour ses concurrents, quelque soit la manière de compter, il l'emporte haut la main. Enfin, haut les pattes.
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Saint-Con 2012 - Votes
« Réponse #48 le: avril 29, 2012, 14:37:05 »
l'idée de remplacer le vote par un débat entre admins est un exemple pour la démocratie en remplaçant admins par gros groupes qui financent les campagnes. M.Yo vainqueur (j'espère) !

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con 2012 - Votes
« Réponse #49 le: avril 29, 2012, 15:49:38 »
Tu dis ça parce que tu es à cheval sur les deux générations.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Saint-Con 2012 - Votes
« Réponse #50 le: avril 29, 2012, 17:25:33 »
2 : Kwizera pour le choix du con, le suspense, la mise en abîme, l'aspect métaphorique conféré à la crémation. Et parce qu'il se trouve que je suis moi-même un personnage (très très secondaire je vous l'accorde, et méconnaissable) de cette épopée.


Je suppose qu'Anton n'est pas le Christ de Rio. J'en conclus qu'il a de mauvaises fréquentations.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con 2012 - Votes
« Réponse #51 le: avril 29, 2012, 17:56:38 »
1. Kwizera (bien construit et bien écrit)
2. Lapinchien (idées + drôle)
3. Anton Karmazoe (doux-amer, pas mal écrit + prime de bienvenue + pas un admin)

...
Hag (drôle mais un peu fastidieusement, écriture inégale)
Koax-Koax (sympa, bon choix, mais effectivement pas très inspiré et un brin racoleur)
M. Yo (sympa, bon choix, mais un peu sec et minimaliste)
Copypasta (débile mais dans la facilité)
Carc (premier degré, apparemment,  et pas drôle sans être superbement écrit)
Cuddle (premier degré et pas drôle et pas jovien)
Dourak Smerdiakov (ne votez pas pour moi)



J'ai hésité entre Lapinchien et Kwizera pour la 1ère place, textes difficiles à comparer mais, vu que je ne suis pas une PUTAIN DE TANTOUZE QUI VOTE EX_AEQUO? MOI, hé bien, j'ai fait un choix. Mais c'était un de ces deux-là. Après, pour la troisième place, plein de textes se tenaient
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con 2012 - Votes
« Réponse #52 le: avril 29, 2012, 18:06:57 »
VOUS AVEZ ENCORE DEUX HEURES POUR VOTER !

(et l'heure est grave)


Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Re : Saint-Con 2012 - Votes
« Réponse #53 le: avril 29, 2012, 18:42:43 »
Tu dis ça parce que tu es à cheval sur les deux générations.

J'aimerais tant sur une plage nudiste camargaise.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con 2012 - Votes
« Réponse #54 le: avril 29, 2012, 19:24:52 »
Résultats temporaires (VOUS POUVEZ ENCORE VOTER):

M. Yo : 17 points
Kwizera : 11 points
Anton Karmazoe : 10 points
Lapinchien : 8 points
Koax Koax : 5 points
Hag : 3 points
Copypasta : 1 points
Carc : 0 points
Cuddle : 0 points
Dourak Smerdiakov : -6 points
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Saint-Con 2012 - Votes
« Réponse #55 le: avril 29, 2012, 19:52:24 »
les jeunes vont devoir encore attendre 20 ans. ha ha. on les a vraiment entubé comme la génération papy boom nous a entubé.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con 2012 - Votes
« Réponse #56 le: avril 29, 2012, 20:05:53 »
Il est 20:04 le dimanche 29 avril 2012 et le classement officiel de la Saint-Con 2012 est :

M. Yo : 17 points
Kwizera : 11 points
Anton Karmazoe : 10 points
Lapinchien : 8 points
Koax Koax : 5 points
Hag : 3 points
Copypasta : 1 points
Carc : 0 points
Cuddle : 0 points
Dourak Smerdiakov : -6 points


Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Saint-Con 2012 - Votes
« Réponse #57 le: avril 29, 2012, 20:10:12 »
tournée générale de majorettes !

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con 2012 - Votes
« Réponse #58 le: avril 29, 2012, 20:58:03 »
Il y a erreur, lapinchien. C'est celui qui a le plus de points qui gagne et, donc, offre une tournée générale.

Toutes mes félicitations à M. Yo. Ma campagne de dénigrement n'avait rien de personnel, c'était purement hygiénique.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con 2012 - Votes
« Réponse #59 le: avril 29, 2012, 21:08:51 »
Bon, ben, dans l'ensemble, c'était une bonne année, qualitativement, tout de même.

Désolé pour Winteria, qui apparemment n'avait pas lu le début du sujet avec la date limite de vote. Qu'il se console en se disant que son vote n'aurait rien changé à lui tout seul.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.