La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Réservoir de citations aléatoires

Démarré par Dourak Smerdiakov, Mars 12, 2017, 21:47:53

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Format :

auteur | citation
auteur | citation | source
@auteur-avec-pseudo-zonard | citation
@auteur-avec-pseudo-zonard | citation | source
# commentaire
(la présence de l'arrobas créera un lien vers une fiche zonard du même nom)


@Glaüx-le-Chouette | Pour ce que tout vient à point à qui sait choisir une bonne poêle en teflon.
@Abbé Pierre | Bordel de queues de gnous frelattées, vous n'êtes que des connards de merde.
Monsieur Maurice | Vous etes vraiment un assemblage de chromosomes dégénérés par l'acide
Pascal | Il faut des mouvements de bassesse, non de nature, mais de pénitence, non pour y demeurer mais pour aller à la grandeur. Il faut des mouvements de grandeur, non de mérite mais de grâce, et après avoir passé par la bassesse. | Brunschvicg 525, Chevalier 392
Wade Welles | Et évidemment, je suppose que maintenant tu vas me dire que ce baiser ne voulait rien dire, c'est ça ? | http://leminuteur.free.fr/citations.htm
Quinn Mallory | Professeur ! Le pont Einstein-Rosen-Pedalsky... je l'ai passé ! | http://leminuteur.free.fr/citations.htm
# note sur la source précédente : à conserver pour un musée du web des années 90
Albert Einstein | Arrêtez de replier l'univers, je suis dedans, merde.
@Hag | J'ai toujours rêvé d'être un bolet. Rien au monde ne me semble plus heureux qu'un bolet.
Bibi  | C'est pas vraiment la solitude mais c'est la certitude d''un sentiment indépendant de son attitude.

(et je me suis tapé le tiers du sujet défouloir à psychopathe)
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Toutes ces voix dans la tête de nihil ont vraiment dit ça ? Tu as créé une sorte de bot qui relève des fulgurances aléatoires n'importe où dans l'espace et le temps du forum ? Y a t il des citations du futur ?

Cuddle

J'aime pas ta gueule.

lapinchien

Citation de: Dourak Smerdiakov le Mars 12, 2017, 21:47:53
et je me suis tapé le tiers du sujet défouloir à psychopathe

et tous ces auteurs sont-ils des bons coups au pieu donc ?

Dourak Smerdiakov

#Ce sujet est destiné à permettre à tous de participer à une collection de citations aléatoires. Une saillie drôlatique d'un de nos auteurs morts ou vivants dans un article ou dans le forum vous vaut une crampe faciale ou un sourire excessif, vous vous vengez en la recopiant ici. Mais ça peut aussi ne pas être drôle.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Lourdes Phalanges

Emmanuel Macron | « Je ne suis pas leibnizien dans l'écriture de l'Histoire », « ce serait intempestif au sens nietzschéen du terme »

http://www.lepoint.fr/presidentielle/la-lecon-d-histoire-de-macron-09-03-2017-2110542_3121.php
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

Maintenant je redoute que Muscadet soit en vérité relative Emmanuel Macron

Lourdes Phalanges

Muscadet | "Un trop grand soleil rend niais. C'est pourquoi je me déplace en compagnie de puissants alliés, le ciel noir qui augure de la grande scission, l'autorité du tonnerre qui sape les gesticulations, le froid mordant qui tétanise les velléités et les interactions débilitantes, les averses cinglantes et verglacées qui calment dans l'instant les ardeurs des agités, des bruyants et des ennuyeux. Telle une vermine hydrophobe qui n'a pas atteint le stade technologique du parapluie, ils détalent en grappes haletantes, se coagulent sous les porches ou dans les transports pour rejoindre fissa leurs terriers, et s'y tenir chaud à l'abri de la vindicte. Le climat est un filtre, au même titre que le danger, l'isolement et le prix, qui font tous et chacun le ménage par le vide."

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

ah ! en fait Muscadet c'est François Hollande.

Lourdes Phalanges

Lapinchien | "Attiser le feu qui nous consume de l'intérieur, voilà à quoi pourrait se résumer une vie parfaite."
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

Lourdes Phalanges

Pape François| "Fermer des usines et supprimer des emplois pour des motifs économiques troubles constitue un péché gravissime."

Régis Laspalès | "Surtout que j'aime pas bien ça, la pommade : ça fait le pied gras."

Bernard Henri Levy | "Je me sens plus proche d'un Afghan que d'un Français votant FN."
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

Muscadet

Henri Gaino l "Vous trouvez normal que quelqu'un comme moi n'ait pas ses parrainages ?"

Lourdes Phalanges

Joe Rogan l "People are scared man, they're scared of the void."

Michel Sardou l "On croit les gens heureux, parc'qu'on n'les connaît pas, on ne vit pas chez eux......... non. Leurs blessures ne saignent pas."

Conor McGregor l "I Stay ready so I don't have to get ready."
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

David

Citation de: Dourak Smerdiakov le Mars 13, 2017, 13:20:12
#Ce sujet est destiné à permettre à tous de participer à une collection de citations aléatoires. Une saillie drôlatique d'un de nos auteurs morts ou vivants dans un article ou dans le forum vous vaut une crampe faciale ou un sourire excessif, vous vous vengez en la recopiant ici. Mais ça peut aussi ne pas être drôle.

comme ma bite

Lourdes Phalanges

CTRL X l  "S'il chiale tout ce qu'il sait, ce môme, c'est que je l'emmène à l'école et qu'il déteste ça. Deuxième jour. Il déteste déjà. Hier, c'était la rentrée en maternelle et mon enfoiré de gosse, la chair de ma putain de chair, ne savait pas à quoi s'attendre. Je l'ai déposé, je me suis enfui comme un lâche et suis rentré chez moi, dilapider mes indemnités journalières. Aujourd'hui, ça y est, le gamin a percuté. Moi aussi, d'ailleurs.Dès que j'ai vu sa maitresse, habillée en Desigual de la tête au pied, à un an de la retraite, avec sa gueule de connasse à n'avoir jamais ouvert un livre ou quitté le département, je ne me suis plus fait aucune illusion sur l'avenir de ce pays. J'espérais, comme tout parent, qu'on tombe sur une institutrice fraichement diplômée d'Harvard avec des yeux de biche implorant le foutre, trois comptes Tinder, un corps souple et des articulations fluides. J'aurais pu, alors, m'inscrire à l'élection des parents d'élèves. Je me serais peut-être mis à la pâtisserie mais non ! O tragique quenelle du destin ! Une vieille femme à moitié démente qui , le jour de la rentrée, voyant les parents faire la queue devant sa classe dans l'espoir de présenter leurs mômes dument torché et portant leurs plus belles défroques estampillées Bob l'Eponge ou La Reine des Salopes des Neiges, a cru bon de plaisanter : « Mon Dieu, il faudra bientôt prendre un ticket, comme chez le boucher. Ahah. »
Sale garce obsolète conspiratrice sans aucun doute favorable au mariage gay ! Puisses-tu développer une forme précoce d'Alzheimer et passer ta retraite à attendre un bus pour Cuba au milieu de ta cuisine plongée dans l'obscurité."
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »