La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: GJDRD : Règlement  (Lu 27145 fois)

Kirunaa

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1174
  • Pute : 0
    • Live Messenger (MSN) - kirunaa@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:GJDRD : Règlement
« Réponse #30 le: octobre 06, 2003, 14:03:36 »
Citer
C ta vraie boîte hotmail dans ton profil ?

Ah bah oui... forcement... entre mail et mini message, y a une difference...

*ferme sa gueule et va voir ses mails*

hashman

  • Adepte
  • ***
  • Messages: 85
  • Pute : 0
  • scout toujours
    • Live Messenger (MSN) - yoman10000@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:GJDRD : Règlement
« Réponse #31 le: octobre 06, 2003, 14:09:27 »
ah bon c ds la regle aussi ca

Tulia

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1496
  • Pute : -23
    • Live Messenger (MSN) - tulia1811@hotmail.com
    • Voir le profil
    • La Zone
    • E-mail
Re:GJDRD : Règlement
« Réponse #32 le: octobre 06, 2003, 14:17:25 »
Les règles c'est nous qui les faisons et on les modifie quand ça nous chante alors je te conseille de pas nous pousser à bout si tu veux que ton perso survive au premier tableau du jeu !
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 942
  • Pute : 6
  • Lapinchien je t'aime
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:GJDRD : Règlement
« Réponse #33 le: octobre 06, 2003, 15:57:50 »
##############################


COMITE DE MODERATION, MILICE SURPUISSANTE

Je profite de ma pause à la pompe pour revenir faire un petit tour avec mes potes les teletubbies... Hein ? mais que vois-je ? oh horreur ! Ils ont tous mutté en de pitoyables personnages secondaires et autres figurants de la célèbre série dynastie ! Damned !

heureusement que j'ai emporté avec moi ce gérican rempli d'essence hyper dense et ultra inflammable à prise rapide... Je m'en vais de suite faire un mechwoui gigantesque de toutes ces pauvres âmes surement victimes d'un mauvais sort en mon absence....


*Norbert pris son gerrican et le vida entièrement sur la hutte... Comme il n'avait pas d'allumette sur lui, il choppa le cureton sont il traina la gueule sur 500 mètres sur le sol rocailleux des mont Népalais pour faire jaillir une petite étincelle... Tout ce mit à cramer...*


LAPINCHIEN !!!!!!!!! VIRE-MOI CE POST BORDEL DE MERDE !!!!!!!!!!! T'AS INTERDICTION D'INFLUER SUR L'HISTOIRE !!!!!!!

Sanction : -5 points de vie

##############################
« Modifié: octobre 06, 2003, 15:58:28 par Arkanya »
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Arkanya

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 942
  • Pute : 6
  • Lapinchien je t'aime
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:GJDRD : Règlement
« Réponse #34 le: octobre 06, 2003, 16:02:19 »
Bon, on est sauvés, mais encore un post dans ce goût-là et c'est 100 fois "je ne dois pas bousiller le GJDRD" sur le cul de Viper, j'te préviens !
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re:GJDRD : Règlement
« Réponse #35 le: octobre 06, 2003, 16:04:30 »
désolé mais çà devenait vraiment dynastie... voire voisins voisine votre histoire... Je tiens simplement à signaler qu'on peut tout aussi bien influer sur une histoire par nos actions que par notre innaction...


En même temps j'arrive pas très bien à voir ou se trouvent les limites de mon potentiel à influer sur le déroulement des éveneements....


« Modifié: octobre 06, 2003, 16:06:21 par lapinchien »

Arkanya

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 942
  • Pute : 6
  • Lapinchien je t'aime
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:GJDRD : Règlement
« Réponse #36 le: octobre 06, 2003, 16:09:45 »
Tu inglues dans les limites qu'on t'a fixées, t'as le droit de tout faire sauf les tuer, tu manques vraiment d'imagination, tu t'enflammes trop vite (mouarf) !
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re:GJDRD : Règlement
« Réponse #37 le: octobre 06, 2003, 16:18:22 »
mais c'est eux qui ont commencé ! C'est eux qui m'ont donné envie de les tuer ! Nan mais c'est hyper dur pour mon personnage de ne pas cèder à ses pulsions... comment je fais alors ? Dans les vrais jeux de roles on a le droit de s'attaquer les uns les autres... Le mettre du jeu arbitre simplement à un moment et tranche sur la finalité ou le déroulement des actions des joueurs...

Pasque là, je veux pas creer de polémique... mais les maitresses du jeu ben elles sont en RTT ou je sais pas trop...

Tulia

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1496
  • Pute : -23
    • Live Messenger (MSN) - tulia1811@hotmail.com
    • Voir le profil
    • La Zone
    • E-mail
Re:GJDRD : Règlement
« Réponse #38 le: octobre 06, 2003, 16:17:34 »
Nous sommes actuellement en train de nous épiler mutuellement la chatte à la pince à épiler, merci de votre compréhension !
~ Sa Saignerie ~

Tulia

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1496
  • Pute : -23
    • Live Messenger (MSN) - tulia1811@hotmail.com
    • Voir le profil
    • La Zone
    • E-mail
Re:GJDRD : Règlement
« Réponse #39 le: octobre 06, 2003, 16:24:07 »
* Doux_et...etc...etc...se saisit à nouveau de son spaghetti magique et POUCHTIIIIIIII DZAAAAAMPRAUUUUUUUUUU transforme Norbert le pyromane en bonne-soeur unijambiste à grosse lèvres pulpeuses et petites miches de rat qui suce tout ce qui porte culotte sans pouvoir s'en empêcher  et repart préparer son expo !

Hé hé hé...voila de quoi calmer l'incendiaire !
Modérons comme sur le site tiens !

Où t'as vu que tes spaghettis avaient des pouvoirs magiques toi ? Leur seule vertue est d'être crus et de pouvoir éventuellement être cuits et C'EST TOUT !!!

Donc Norbert reste Norbert, torturez-le, lynchez-le, lapidez-le si ça vous chante mais commencez pas à vous prendre pour les maîtres du monde !
~ Sa Saignerie ~

Tentée

  • Adepte
  • ***
  • Messages: 102
  • Pute : 0
  • Vivent les nouilles !
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:GJDRD : Règlement
« Réponse #40 le: octobre 06, 2003, 16:34:54 »
OBJETS MAGIQUES : Spaghettis

Ben fallait préciser avant alors ! Sinon ça sert à quoi d'avoir des objets magiques !!!

Le Petit Prince

  • Addict
  • ****
  • Messages: 275
  • Pute : -53
  • S'il vous plaît, dessine-moi le néant...
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:GJDRD : Règlement
« Réponse #41 le: octobre 06, 2003, 16:34:47 »
http://zone.apinc.org/forum/index.php?board=7;action=display;threadid=373

Ici, elle a vu ça. Et moi aussi d'ailleurs. Si les spaghettis n'ont pas de pouvoirs magiques, fallait pas les déclarer comme objets magiques.
Putain c'est quoi ce jeu, entre le lapinclébard pyromane et la cerbère qui change les règles chaque fois qu'elle a les siennes ?!...
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

Tentée

  • Adepte
  • ***
  • Messages: 102
  • Pute : 0
  • Vivent les nouilles !
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:GJDRD : Règlement
« Réponse #42 le: octobre 06, 2003, 16:37:57 »
Et si il inglue sur les posts...ça faiche, alors j'vais peut-être me prendre des points de plus en moisn ou chais pas quoi, mais faudrait voir à redéfinir les règles là !!

Tulia

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1496
  • Pute : -23
    • Live Messenger (MSN) - tulia1811@hotmail.com
    • Voir le profil
    • La Zone
    • E-mail
Re:GJDRD : Règlement
« Réponse #43 le: octobre 06, 2003, 16:40:24 »
Ouais justement y a marqué "objets magiques : spaghettis" et pas "objets : spaghettis magiques (aux pouvoirs laissés libre à la volonté du joueur)", vous saisissez la nuance tas de décérébrés ou faut vous faire un dessin ?
~ Sa Saignerie ~

Le Petit Prince

  • Addict
  • ****
  • Messages: 275
  • Pute : -53
  • S'il vous plaît, dessine-moi le néant...
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:GJDRD : Règlement
« Réponse #44 le: octobre 06, 2003, 16:44:14 »
Ben, en l'occurence, ouais, un dessin ce serait pas mal... Et une courbe de tes cycles aussi, connasse !
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...