La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

GJDRD : 1er tableau/1

Démarré par Arkanya, Octobre 06, 2003, 12:17:48

« précédent - suivant »

Herpes

bon c'est pas tout ca mais j'ai ma derniere these a fini sur l'influence du développement des nouilles en alaska sur les jeunes depressifs comme mon homonyme a terminer
dead girls never say no

hashman

c des chip's au g'nou sauce barbecue
ca te botte?

Cindy

#122
Youhou, me revoila !
Bonjour à ceux que je n'ai pas vu tout à l'heure.

Dites moi, c'est un peu le bazard dans cette hutte.... Vous avez fait une partouze SM ???

Sinon, j'en ai profité pour faire quelque courses : j'ai dans mon coffe 1 bouteilles de vodka, 1 bouteille de Gin, une bouteille de tekila, un sachet de pâte Barilla et 10 grammes de coco.

Que la fête commence !!!

Monsieur Maurice

Et t'as pas pris une boite de capotes XXXXL pour le port-gode de Monsieur Maurice,grosse naine??
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

hashman

vous avez oublié le wiskhy trés chére cindy le reine des connasses

Cindy

#125
Restez poli monsieur Grégory, ou je vous colle un procès au cul....


hashman

j'ai pas peur j'ai ma spaguetti magike





shazammmmmmmmmmmmmmmmm povre conne

Arkanya

Le marchand de sable parcourt la pièce, assommant tout le monde à grands coups de sacs de ciment dans la gueule, et vous tombez tous dans le coma, entremêlant aléatoirement vos corps.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

hashman

Citation de: Arkanya le Octobre 06, 2003, 23:11:06
Le marchand de sable parcourt la pièce, assommant tout le monde à grands coups de sacs de ciment dans la gueule, et vous tombez tous dans le coma, entremêlant aléatoirement vos corps.
en gros ca veut dire koi?