La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

GJDRD : 2ème tableau

Démarré par Arkanya, Octobre 16, 2003, 13:41:15

« précédent - suivant »

Tulia

* Shazam regarde Mon Père dans les yeux :

"Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, mais avec du gravier aussi s'il te plaît !!!"
~ Sa Saignerie ~

Herpes

"mais comment il peut regarder un rat plein de merde en plastique lui: ralala les secrets de la religion me fassineront toujours"
dead girls never say no

Cunégonde

*Cunégonde essaye aussi tant bien que mal de se concentrer un minimum et pense le plus fort possible en regardant le rat :
- Ton maître, c'est lui Julius Potter ? Et c'est à lui ou à toi qu'on doit parler pour etre guéris ? Parce que s'il nous est inutile, ca sert peut etre à rien de le reveiller.

bouc

mmh ? gné??
Shhhhh shhhhhhhhhhhhhhhh shhhhhhhAzzzzzzz
zzzzzzz zAM ! reee rrrrrrrrrrr rreeeviiiii viiiii  ient ient ient ient i i i i i iiii ii i iiiiici ttttt ttttttttttt tout de de de de dddddddeeeeeee ssssss sssss ssssuu su su susususu suuuuuuuuuuITE !

Mmmm mmm mmmm mè mèèè mè  mais qqqqqqqqui êêê êêêêeeetes vvv vvvv vvvvvvvvvvv vvvv
...rhm...
vvvvvooooOUS ?!


Arkanya

Alerté (enfin) par le boucan de la clique de lépreux, Alphonse se réveille (enfin) et se redresse sur son banc. A la surprise générale, il se trouve être lépreux aussi, à en juger par sa peau en lambeaux et son corps qui menace en permanence de s'effriter.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Herpes

beurk il est encore pire que nous
dead girls never say no

bouc

Tutututu tuuuuuuuuuuuuuuu t'es es es es vvvvvvv vvvvvvvvv vvvVVVVVU ttttttttttou tou tou tou toi ccccccccooooo coooooooonnnnnn nnnnnnASSE ?!
Mmmmmm mmmoi moi moi moi moi moi j'ai ai ai mmmmmmmmm mmmmmmmmes d d d d d d dddddddddddeux p p p p p p pppppi pi pi pi pi pieds mmmmmm mmmmmmmmmm mmmmoi !!

Cunégonde

Ca serait sympa de communiquer par rat interpose, on gagnerait du temps... à moins que vous soyez aussi telepathiquement begue ?

Herpes

eh bé on est pas sort de lauberge
moi jai peut etre un pied en moins mais au moins je sais parler. Tenez je vous offre meme mon dernier bouquin si vous voulez
dead girls never say no

Cunégonde

Dites moi Mr Alphonse, "Alphonse" c'est votre vrai nom ? Vous savez ce qui vous a rendu malade ? Ca fait longtemps que vous etes comme ca ? Vous avez quoi dans votre sac ?
Vous voulez une petite biere ? (non, ca va le faire dormir) un café ? Trestrestres serré ?
Un sandwich peut etre ?

Herpes

cunégonde je crois quil va falloir demander du renfort aupres des hommes
yen a pas un qui parle le bégue couramment ici? ptetre philippe ou norber
dead girls never say no

Emile Louis

/* Annette, complètement indifférente à l'état repoussant d'Alphonse, va se réfugier dans ses bras. */

Il est méchant DEG, heinnnnnnnn ? T'as vu ça comme il est méchant ? Y m'a piqué mon Doudou, en plus. Moi, je l'ai pas piqué, c'était juste pour le protéger pendant que tu dormais.
Agnès-Sophie, elle est méchante aussi. Je l'aime pas bien, elle... Mais toi, t'es gentil toi... et pis, tu sens bon !  
T'as vu ma poupée comme elle est jolie ? Elle s'appelle Arkagnagna et elle aime bien quand on va se promener avec ton rat Doudou. Il lui fait des guilis...
Tu viens te promener avec nous, heinnnnnnnnn ? Tu veux bien, diiiiiiiiis ?...



bouc

Bbbb... bbbbbbbbbb b b b b b brrr rrrrrr brrrrrrrrr bra ra ra raaa aaaa aaaaaavvv vvvvv vvvve pe pe pe pe petite ite ite ite ite
i i i i i iiii iii il sss sssss s'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaap ppppppp pelle Shhhhhh shhhhhhh shhhhhhhhhhhazam mon mon mon mon mon rrrrrr rrrrrrrrrr rrrrat rat rat rat rat rat !
Ssssss sssssssi t t t t t t t'es es es es ge ge gennnnnnnnntille av aaa avv avvvv avvvvvvvec, peu peu peu ê ê ê être reeeeeeee qu qu qu qu'il il te te te pa pa pa parlllllllllllllllllllleeeeeeeeeee eeeee raa aa aaaaaaaa a a a a a a aaa aaa aaaaaaaaa aaaaaaa

<!-- Alphonse se met à fredonner Vanina de Dave -->

Heum....

Au au au au au au fffffffait vous vous vous vous vous allllllllllllez où où houuuuuu houuuuuuuuuu houuuu houuuuuu hou hou houuuuuu......?

Cunégonde

- Jolie chanson.
* soupire en pensant à son chanteur prefere*

- Nous sommes à la recherche de Julius Potter, ca ne serait pas une de vos connaissances par hasard ?

bouc

Gné ?
hum !
Ho heu heu heu heu heu dé dé dé dé dé désooo ooo ooo ooo oo oo OOooOOOoOoOoooooOOOooo lé !
j'ai ai ai ai ai ai ai ai dddddddes des des des abbbbbbbbbb abbbbbbbbbbssssssssssences pa papapapa parfois
Iiiiiiiiiilllll se se se se se pou pou pou pourait que que que que que que que que..... QQQQQQQQQQQUE je le le le le le cococonnnnnnnnaisse
Vous ous ous ous ous ous ous ous mmmmmmmmmmm'emmenez ez ez ez ez ez ez ez ez av av av av av av av avvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeccccccc vvvvvvvvvvous ?