La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: GJDRD : 2ème tableau  (Lu 24052 fois)

Herpes

  • Addict
  • ****
  • Messages: 467
  • Pute : -12
  • Hello Boy!
    • Live Messenger (MSN) - drazic20@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:GJDRD : 2ème tableau
« Réponse #30 le: octobre 22, 2003, 19:48:11 »
"regardez regardez DEG a ramener le rat"
>lui baise les pieds
dead girls never say no

Cunégonde

  • Invité
Re:GJDRD : 2ème tableau
« Réponse #31 le: octobre 23, 2003, 11:03:16 »
- J'aime pas les rats, ils mangent mes oeufs. En plus celui là a les yeux rouges et il pue. Presque autant que le vieux sur son banc.

Vous croyez qu'on pourrait trouver des trucs interessants dans le vieux sac en plastique à ses pieds ?

*Se penche pour attraper le sac. Le vieux emet alors un ronflement sonore qui fait sursauter tout le monde, sauf Annette. Il Se retourne ensuite sur son banc, sans manquer au passage de lancer un coup de pied (involontaire ? ) danc la machoire de Cunégonde qui tombe aussitot. La pauvre se retrouve alors avec seulement la moitié de son bec de lièvre et se redresse en rangeant precieusement sa machoire inferieure dans sa poche. *

- hignaleguent, h'ekait kas une gonne iguée.

* Le vieux pousse un profond soupir en se grattant le cul et se remet à ronfler.*
« Modifié: octobre 23, 2003, 11:11:40 par Cunégonde »

Herpes

  • Addict
  • ****
  • Messages: 467
  • Pute : -12
  • Hello Boy!
    • Live Messenger (MSN) - drazic20@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:GJDRD : 2ème tableau
« Réponse #32 le: octobre 23, 2003, 12:01:29 »
la canicule n'est pas passée par la...
dead girls never say no

Tentée

  • Adepte
  • ***
  • Messages: 102
  • Pute : 0
  • Vivent les nouilles !
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:GJDRD : 2ème tableau
« Réponse #33 le: octobre 24, 2003, 13:46:44 »
* DEG, toujours avec le rat commençait à s'impatienter.

" Hé ho merde alors !! J'en fais quoi de ce merdier ?"

Emile Louis

  • Aspirant
  • **
  • Messages: 37
  • Pute : 2
  • gné ?...
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:GJDRD : 2ème tableau
« Réponse #34 le: octobre 24, 2003, 14:36:01 »
* Annette arrive en hurlant, les genoux en sang

Y M'A FAIT TOMBEEEERRR ! Y M'A FAIT TOMBERRRR EXPREEEEES POUR ME PIQUER MON DOUDOUUUUU !
RENDS-MOI MON DOUDOU, MECHANT !

* Elle envoie un violent coup de pied dans les couilles de DEG, lequel sous le coup de la douleur laisse échapper le rat, qui retourne illico se planquer dans le cul de la poupée frémissante.

* Les hurlements d'Annette semblent avoir dérangé le vieux clodo dans son sommeil. Il commence à s'agiter et  émet quelques sons inarticulés...

Ghhhhhhhuuuu... Wloooopsssss... Gnnnnnééééé ?...
 

Herpes

  • Addict
  • ****
  • Messages: 467
  • Pute : -12
  • Hello Boy!
    • Live Messenger (MSN) - drazic20@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:GJDRD : 2ème tableau
« Réponse #35 le: octobre 24, 2003, 18:32:48 »
"rattrapez la gosse elle a pris le raaaaaaaaaat"
>s'etale quite au croche pied du vieux clodo "fo pas s'attaquer aux petites filles ma bonne dame"
dead girls never say no

Tentée

  • Adepte
  • ***
  • Messages: 102
  • Pute : 0
  • Vivent les nouilles !
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:GJDRD : 2ème tableau
« Réponse #36 le: octobre 27, 2003, 11:09:53 »
* DEG tout gentil qu'il soit, commence à en avoir plein le cul de recevoir des coups de pied dans les roupettes et soufflant un grand coup, il se retourne et allonge une magistrale claque à la goliote qui sous le choc tombe à la renverse. Mon Père indigné, s'appoche alors de lui pour essayer de le calmer :

"- Allons mon fils, vous êtes fou ?"

* DEG rendu totalement dingue par la douleur, lui décoche un phénoménal coup de poing en pleine gueule qui l'envoie lui aussi rouler inconscient auprès de sa jeune protégée.

"- Commencent à me gonfler ces deux là ! Mes couilles sont pas à dispo pour leurs pompes !"

Avisant Agnès-Sophie par terre, il se retourne vers le clochard et lui décoche un coup de pied en pleine tronche qui fait se disloquer sa machoire :

"- On tape pas une femme, même avec une rose, sale enfoiré !"

* Regardant les autres d'un air méchant, il dit :

"- Quelqu'un trouve quelque chose à y redire ?"

* Puis furax, il s'éloigne en disant :

"-Après tout merde, je suis le seul pas contaminé et chaque fois que j'essaye d'aider y'a un connard qui me file une beigne ou autre...j'me casse faire un tour tiens, et j'me tape des grumaux et autres points de vie de chiotte qui me seront injustement ou pas enlevés ! merde à la fin !"
« Modifié: octobre 27, 2003, 11:12:21 par Doux_et_gentil_25/H/75 »

Herpes

  • Addict
  • ****
  • Messages: 467
  • Pute : -12
  • Hello Boy!
    • Live Messenger (MSN) - drazic20@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:GJDRD : 2ème tableau
« Réponse #37 le: octobre 27, 2003, 12:55:16 »
"merci DEG personne n'a été aussi gentil avec moi depuis bien longtemps"
>s'adressant au clodo qui pisse le sang "et toi connard t'avises pas de recommencer"
>sapprochant de la tite Annette et de Mon Pere
"bon ou est ce foutu rat, il serait temps qu'on retrouve la cause de tout ca"
dead girls never say no

Cunégonde

  • Invité
Re:GJDRD : 2ème tableau
« Réponse #38 le: octobre 28, 2003, 13:19:42 »
*S'étonnant du silence du vieux sous la pluie de coup qu'il vient de recevoir, et somme toute choquée par tant de violence entre inconnus (c'est vrai quoi, on frappe pas les gens sans leur dire bonjour auparavant ! ) (mais j'ai pas pleuré, hein ! Vous avez vu, j'ai pas pleuré !) Cunégonde se demande soudain si le clodo n'est pas tout simplement muet. Ou alors, si par un malheur inconnu, son ame n'a pas ete echangee avec celle du rat.
Ceci expliquerai la comprehensivité des pensées de l'un et l'apathie de l'autre, car comme chacun sait, le rat n'est principalement actif que quelques heures le matin et le soir, et passe la majorité du reste de la journee à dormir.

- Quelqu'un aurait un vieux bout de fromage, une feuille de salade pas trop pourrie ou une kahouete ?

*A ces mots, un infime éclat s'allume dans le coin inferieur gauche de l'oeil vitreux du vieux, pendant qu'Arkagnagna pousse un nouveau petit cri extatique, signe de mouvement du rat.

Tulia

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1496
  • Pute : -23
    • Live Messenger (MSN) - tulia1811@hotmail.com
    • Voir le profil
    • La Zone
    • E-mail
Re:GJDRD : 2ème tableau
« Réponse #39 le: octobre 28, 2003, 13:36:08 »
comme chacun sait, le rat n'est principalement actif que quelques heures le matin et le soir, et passe la majorité du reste de la journee à dormir.


* Shazam regarde Cunégonde d'un air las lorsque celle-ci entend :

"Etaler sa science pour sortir des généralités à la con, c'est mal et ça induit tout le monde en erreur alors ferme-la un peu et essaye de réfléchir efficacement pour une fois !"
~ Sa Saignerie ~

Cunégonde

  • Invité
Re:GJDRD : 2ème tableau
« Réponse #40 le: octobre 28, 2003, 15:13:40 »
*Cunégonde se dit que décidement, elle entend de plus en plus de voix...
A sa nouvelle voix :
- C'est une déformation professionnelle ! Le prochain cours traitera de la reproduction du rat, particulierement rapide et efficace, puisque la duree du coït est de l'odre de 3 sec, l'efficacité de l'ordre de 98% (bien superieure à celle de l'homme). Une portée compte en moyenne 6 à 12 petits qui sont adultes des l'age de 5 semaines. Les rats issus de portees plus nombreuses etant en general plus petits et puberes plus tard.

Aux autres :
- Quelqu'un pourrait en profiter pour l'attraper pendant qu'il a la tete hors du cul de la  poupée et qu'il me regarde d'un air las ?

Le Petit Prince

  • Addict
  • ****
  • Messages: 275
  • Pute : -53
  • S'il vous plaît, dessine-moi le néant...
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:GJDRD : 2ème tableau
« Réponse #41 le: octobre 28, 2003, 16:58:56 »
* Mon Père se saisit délicatement du rat (la poupée a un ultime frémissement d'extase) et le caresse.

Il est gentil ton doudou, ma petite Annette. Et il va nous aider à communiquer avec ce clodo brave homme... N'est-ce pas le rat ?
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

Tulia

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1496
  • Pute : -23
    • Live Messenger (MSN) - tulia1811@hotmail.com
    • Voir le profil
    • La Zone
    • E-mail
Re:GJDRD : 2ème tableau
« Réponse #42 le: octobre 28, 2003, 17:15:08 »
* Shazam se laisse tranquillement caressé par Mon Père pendant que celui-ci entend :

"Si tu crois que c'est juste avec tes caresses que tu vas m'avoir, tu peux toujours courir. Ramène-moi de l'alcool, de la drogue et des putes et on en recause après !"
~ Sa Saignerie ~

Cunégonde

  • Invité
Re:GJDRD : 2ème tableau
« Réponse #43 le: octobre 28, 2003, 17:22:09 »
- Sophie-Agnes, Cindy ! On a besoin de vous ! Mon père, il vous reste un peu de vin de messe ?

Le Petit Prince

  • Addict
  • ****
  • Messages: 275
  • Pute : -53
  • S'il vous plaît, dessine-moi le néant...
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:GJDRD : 2ème tableau
« Réponse #44 le: octobre 28, 2003, 17:26:24 »
* Mon Père regarde le rat dans les yeux et se concentre très fort en pensant :
"Ah ouais ? Et si je t'enculais, connard ? A sec et sans chatterton ! Alors, maintenant tu arrêtes de faire ta danseuse et tu réveilles le vieux fissa, avant que ça tourne mal pour toi..."

''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...