La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Semaine #TDM2020 11ème édition 💩

Démarré par Lunatik, Mai 20, 2020, 15:11:38

« précédent - suivant »

Clacker

#75
Je ne te le fais pas dire, cher confrère Inquisiteur.

EDIT : C'est incroyable. Je n'ai jamais rien ressenti d'aussi puissant. C'est comme 7 orgasmes en même temps.

Lunatik

CTЯL X + 1 point pute

On voit tout de suite qui a sucé.

Lunatik

Lunatik - 1 point pute

C'est pas demain la veille que PhScar va recevoir du miel sur son texte, je vous le dis tout net.

lapinchien

Je ne suis pas sur qu'avoir des points pute est une bonne chose. J'en ai 22 et ma vie est misérable.

Lunatik

Citation de: Clacker le Mai 31, 2020, 16:41:26
C'est incroyable. Je n'ai jamais rien ressenti d'aussi puissant. C'est comme 7 orgasmes en même temps.
Il y avait des façons moins douloureuses de te suicider, cowboy.
J'espère que tu as mis ta chemise rouge et ton pantalon marron.

Lunatik

Citation de: lapinchien le Mai 31, 2020, 17:28:32
Je ne suis pas sur qu'avoir des points pute est une bonne chose. J'en ai 22 et ma vie est misérable.
Ils ne doivent pas provenir d'un bon cru.
Ils ont peut être fermenté inconsidérément avec l'âge.

lapinchien

les points pute ne fait pas le bonheur

Clacker

#82
CitationIl y avait des façons moins douloureuses de te suicider, cowboy.
J'espère que tu as mis ta chemise rouge et ton pantalon marron.

Tu constateras dans 16 prochains messages postés par tes soins qu'on ne peut distribuer qu'un point pute toutes les 24h, et j'ai donné le mien à CTRL.

EDIT : (Même chose pour les soustractions, hein)

CTЯL X

OK, merci infiniment, mais je ne vois ce point pute nulle part. Si c est une blague, elle est de très mauvais goût. Vous savez que je suis fragile, merde.

lapinchien

"Les points pute, ça s'en va et ça revient." - Claude François.

tomatefarcie

"Les putes, ça s'en va et ça revient."  - Madame Claude.

CTЯL X

"La pendule, de l'entrée, s'est arrêtée sur FERMEZZ UN EPU VOS GUELEUZES ET GRATIFIRZEZ MOI PUTAIN SINON C2 VA MAL FIZNIR §§§§§" Claude Vénère

tomatefarcie

j'ai plus de points pute que toi, alors que j'ai avalé que la moitié (le reste je l'ai recraché aux waters)

CTЯL X


Clacker

Je ne comprends plus. Mon sang est trop dilué, c'est ça ? Celui d'LC est infiniment plus pur que le mien ? Ça explique pourquoi je ne peux manipuler qu'un seul point pute ? Expliquez-moi, je dois savoir.