La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: Saint-Con 2021 - règlement, campagnes, débats, apostrophes et et apostilles  (Lu 14601 fois)

El Dégueulis

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 685
  • Pute : -174
  • PUTE INQUISITORIALE : +9999
    • Voir le profil
Re : Saint-Con 2021 - règlement, votes, etc.
« Réponse #15 le: avril 10, 2021, 21:39:47 »
De ma bite ! Il va partir de ma bite !
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con 2021 - règlement, votes, etc.
« Réponse #16 le: avril 14, 2021, 00:08:30 »
J'avais commencé une débilité de remplissage qui a voulu se transformer en vrai texte sur lequel j'ai ensuite bloqué à une vitesse de 500 mots/jour (dans les bons jours). Du coup, je ne suis nulle part pour un vrai projet. La routine, quoi.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 685
  • Pute : -174
  • PUTE INQUISITORIALE : +9999
    • Voir le profil
Re : Saint-Con 2021 - règlement, votes, etc.
« Réponse #17 le: avril 14, 2021, 01:59:39 »
J'en suis à trois pages word et c'est que l'intro.

Pour une raison que j'ignore mon cerveau s'est mis à écrire tout seul la suite de Sodoman, et ça m'a fait perdre pas mal en concentration vu que je n'ai pu négocier qu'un seul hémisphère pour ma participation à la Saint-Con.

Y'a une mouche dans mon salon.

Y'a plus d'Castor Tillon et ça m'rend triste.

Les gens de bon conseil ont su me faire comprendre qu'à l'homme de la rue j'avais des comptes à rendre.

John Wayne vs. John Malkovitch, le combat des titans.

Shingeki no Kyojin.

Haikulisse Enculisse.

Connard est con, c'est con comme un cône. Cocotte.

Théo était en réalité un poète incompris.

C'est Charogne qui va gagner la Saint-Con, il a déjà été nommé employé du mois les dés sont pipés.

"Margoton La Jeune Bergère" ce serait top comme pseudo zonard.

LALALALALALALLLLA

Si le Soleil est en fromage, alors la Zone n'existe pas.

J'ai perdu un grumeau, et j'sais pas où est Germaine. Mais Germaine, dans ses veines coule l'amour des soldats.

DOURAK T'ES UN POÈTE DE SERVICE À LA GÂCHETTE, POUR METTRE LE FEU AUX DERNIÈRES CIGARETTES, AU BOUT D'UN VERS FRANÇAIS.

Le temps, le temps m'efface, c'est la fin du village et l'ombre du gros chat. C'est l'iridescence.

Un tic-tac infernal exprime mon cerveau.

Y'a pas d'cerveau dans l'Dégueulis.

Prononcer d'une grosse voix débile : Phociiiidéééé.

Do you know... Jesus ? REPENT OF YOUR SINS, YE MORTALS, LEST YOU JOIN THE WRETCHED LOT OF THE DAMNED!

Gloria Victis. Vae Victis.

Que le feu purificateur fasse son oeuvre.

Amen.
« Modifié: avril 14, 2021, 02:46:04 par Un Dégueulis »
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con 2021 - règlement, votes, etc.
« Réponse #18 le: avril 16, 2021, 22:33:21 »
Si jamais, que personne ne renonce à écrire un texte sous prétexte qu'il est à la bourre, ce ne serait pas la première fois qu'on recule la date limite.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con 2021 - règlement, votes, etc.
« Réponse #19 le: avril 25, 2021, 13:18:44 »
Bon, je posterai un truc ce soir, mais ce sera un plan B.

Y-a-t'il des gens intéressés par un traditionnel report d'échéance ? Un pilote dans l'avion ? Un Dieu qui nous protège, une préférence, un privilège ? Des gens que l'idée d'un report scandalise ? Des gens qui ont envie de voter pour ou contre ? Des gens ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Saint-Con 2021 - règlement, votes, etc.
« Réponse #20 le: avril 25, 2021, 13:49:31 »
j'espère qu'il y aura un texte de CTRLX et un de Clacker

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Saint-Con 2021 - règlement, votes, etc.
« Réponse #21 le: avril 25, 2021, 15:59:01 »
j'espère qu'il y aura un texte de CTRLX et un de Clacker

Le CTRL X, après avoir annoncé du lourd, s'il laisse Un Dégueulis remporter la Saint-Con, je crois que je vais être rancunier.

Cela dit, il a surtout dit qu'il allait nous faire pleurer. C'est peut-être ça, le plan.

Clacker ? Ça me dit quelque chose...
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 685
  • Pute : -174
  • PUTE INQUISITORIALE : +9999
    • Voir le profil
Re : Saint-Con 2021 - règlement, votes, etc.
« Réponse #22 le: avril 25, 2021, 16:39:08 »
MONSEIGNEUR DÉGUEULIS SVP.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Charogne

  • Adepte
  • ***
  • Messages: 191
  • Pute : 22
  • Grand Phidippidès de la Connerie
    • Voir le profil
Re : Saint-Con 2021 - règlement, votes, etc.
« Réponse #23 le: avril 25, 2021, 17:03:31 »
Tu rêves

Charogne

  • Adepte
  • ***
  • Messages: 191
  • Pute : 22
  • Grand Phidippidès de la Connerie
    • Voir le profil
Re : Re : Saint-Con 2021 - règlement, votes, etc.
« Réponse #24 le: avril 25, 2021, 21:45:03 »
Y-a-t'il des gens intéressés par un traditionnel report d'échéance ?

J'imagine que la question s'adresse surtout aux personnes concernées. Mais j'ai tout de même la vague intuition (à moins que ce ne soit un espoir ?) qu'il va y avoir plusieurs textes postés à la dernière minute.

Je propose, au lieu de repousser la date limite, de l'avancer, pour 22h22m22s par exemple. Et là c'est CTRL X qui pleurera en se connectant à 23h59, se rendant compte que la Saint-Con est déjà finie.

El Dégueulis

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 685
  • Pute : -174
  • PUTE INQUISITORIALE : +9999
    • Voir le profil
Re : Saint-Con 2021 - règlement, votes, etc.
« Réponse #25 le: avril 25, 2021, 21:56:59 »
Plus que 4 heures !!!

OH SEIGNEUR JACKY PLUS QUE 4 HEURES !!!
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Lunatik

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 533
  • Pute : 14
  • Vile peluche
    • Voir le profil
Re : Saint-Con 2021 - règlement, votes, etc.
« Réponse #26 le: avril 25, 2021, 22:36:38 »
Personne ne me réclame à cor et à cris, bande de rats, mais je suis quand même en train de torcher un truc pour ce soir. Ce sera fait à l'arrache, mais je pourrai, pour une fois dans mon existence, m’enorgueillir d'avoir respecté une deadline.

Ceci mis à part, j'espère que Petit Ours Brun nous fera l'honneur de sa participation.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Re : Saint-Con 2021 - règlement, votes, etc.
« Réponse #27 le: avril 25, 2021, 23:46:05 »
Je propose, au lieu de repousser la date limite, de l'avancer, pour 22h22m22s par exemple. Et là c'est CTRL X qui pleurera en se connectant à 23h59, se rendant compte que la Saint-Con est déjà finie.

Tu rêves



Personne ne me réclame à cor et à cris, bande de rats, mais je suis quand même en train de torcher un truc pour ce soir. Ce sera fait à l'arrache, mais je pourrai, pour une fois dans mon existence, m’enorgueillir d'avoir respecté une deadline.

Ceci mis à part, j'espère que Petit Ours Brun nous fera l'honneur de sa participation.

Loin des yeux, loin du cor.

Je ne serais pas surpris de voir tomber les participations de Clacker et CTRL X à côté de la tienne dans les vingt minutes qui viennent.

En revanche, je crains fort que POB ne fasse partie de ceux qui, dans l'ombre, espèrent ardemment une ou deux semaines de prolongations. C'est con, j'ai vu le début, c'était prometteur, et ça risque fort de ne plus avoir de sens après cette année-ci.
« Modifié: avril 25, 2021, 23:52:05 par Dourak Smerdiakov »
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con 2021 - règlement, votes, etc.
« Réponse #28 le: avril 26, 2021, 00:04:54 »
Et c'est vers 23:59:10 que tomba la participation de Lunatik(-).

Apparemment, CTRL X bluffait (pour une fois).
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Charogne

  • Adepte
  • ***
  • Messages: 191
  • Pute : 22
  • Grand Phidippidès de la Connerie
    • Voir le profil
Re : Saint-Con 2021 - règlement, votes, etc.
« Réponse #29 le: avril 26, 2021, 00:09:36 »
Les textes vont tous être publiés dans la foulée, ou alors vous comptez prolonger la date limite histoire d'aérer un peu la publication des textes ?