La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Saint-Con 2021 - règlement, campagnes, débats, apostrophes et et apostilles

Démarré par Dourak Smerdiakov, Mars 24, 2021, 00:50:26

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

Ça m'étonnerait. Attend je vérifie. "Daisy Taylor Seduces Her New Stepbrother". Non.

Peut-être que c'est l'inadéquation entre le nom du site et son contenu qui a mis la puce à l'oreille du logiciel.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

Putain j'ai envoyé le titre de la vidéo à un collègue. Je croyais que j'avais copié un nouveau texte et j'ai collé directement et envoyé...

I'm screwed.

Sreeeewwwed.

Screw me daddy.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

tomatefarcie

C'est bon, j'ai posté mon texte dans les temps. On peut remballer.

Dourak Smerdiakov

[c]Attention, ton titre est trop long et a été tronqué...[/c]

Sinon, j'ai eu vent d'encore au moins trois participations possibles.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

tomatefarcie

site de nazis.
on est limité à combien ?

(j'ai pas osé coller directement des balises html, j'avais peur que ça fasse de l'injection de code et qu'on tombe de nouveau dans un trou noir) (et du coup, le <p align="justify"> fonctionne aussi ?)

Dourak Smerdiakov

Citation de: tomatefarcie le Mai 01, 2021, 18:31:50
site de nazis.
on est limité à combien ?

100 caractères, mon bon monsieur.

Citation de: tomatefarcie le Mai 01, 2021, 18:31:50
(j'ai pas osé coller directement des balises html, j'avais peur que ça fasse de l'injection de code et qu'on tombe de nouveau dans un trou noir) (et du coup, le <p align="justify"> fonctionne aussi ?)

https://www.youtube.com/watch?v=ymw7qxZNZUU&t=49s
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

tomatefarcie

Citation de: Dourak Smerdiakov le Mai 01, 2021, 18:52:34
100 caractères, mon bon monsieur.
ça fait qu'il faudrait s'arrêter à "sur".
Je sais pas si c'est un bon titre, mais en le tronquant à 100, je suis quasi certain que c'est un titre de merde.
sinon tant pis, t'as qu'à réduire la police...

Bon, j'essaie d'en trouver un autre.

tomatefarcie


Dourak Smerdiakov

Il fait toujours beau à Birkenau.

J'aurais dû bosser dans la pub, moi...
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Va falloir envoyer quelqu'un casser les genoux du Masturbin, je crois, si on veut un texte de CTRL X.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Charogne

Pourtant la menace Clacker devrait suffire, surtout vu l'ampleur de son texte de Saint-Con. CTRL X concéderait-il enfin sa place et son titre de Grand Inquisiteur ?

Dourak Smerdiakov

De ce que j'ai cru comprendre, ce n'est pas une question de menace ressentie mais de temps disponible pour l'une des pourtant rares activités réellement saines et bénéfiques pour le bien commun que constitue une participation à la Saint-Con.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Il reste deux textes de Saint-Con à publier, et deux ou trois devraient encore arriver, dont un avec une omelette nature. De quoi publier jusque fin de la semaine prochaine. Et on acceptera encore des textes au-delà du dimanche 9, avec un point de pénalité par jour de retard.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.