La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: Saint-Con 2021 - règlement, campagnes, débats, apostrophes et et apostilles  (Lu 14597 fois)

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con 2021 - règlement, votes, etc.
« Réponse #30 le: avril 26, 2021, 00:18:38 »
Difficile de te répondre, vu qu'il n'y a aucune décision de prise concernant l'éventuel report de date limite. À vrai dire, pour le moment, j'ai posé la question, et personne n'a donné d'avis (à part toi, mais en mode moyennement pertinent).

Perso, j'aimerais qu'on le fasse, omdat CTRL X et POB, voire un autre.

Du reste, c'est moi qui avait mis le dimanche 25 comme limite il y a un mois, parce qu'il fallait bien en mettre une
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 685
  • Pute : -174
  • PUTE INQUISITORIALE : +9999
    • Voir le profil
Re : Saint-Con 2021 - règlement, votes, etc.
« Réponse #31 le: avril 26, 2021, 00:29:42 »
Je propose d'avancer la date limite au 18/04.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Clacker

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 652
  • Pute : 21
  • Grand Inquisiteur à poils érectiles 2023
    • Voir le profil
Re : Saint-Con 2021 - règlement, votes, etc.
« Réponse #32 le: avril 26, 2021, 00:51:28 »
Je ne vois aucun inconvénient à prolonger les festivités.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Saint-Con 2021 - règlement, votes, etc.
« Réponse #33 le: avril 26, 2021, 07:05:13 »
Bordel, c'est quoi le titre de Lunatik ?

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con 2021 - règlement, votes, etc.
« Réponse #34 le: avril 26, 2021, 12:56:08 »
Grand Chambellan du Prout ? J'ai cru comprendre que c'était en rapport avec une semaine textes de merde.



Bon, à l'unanimité des opinions exprimées, on va donc reporter la date limite. Je propose d'ailleurs que la nouvelle tradition soit que la Saint-Con dure un mois.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Lunatik

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 533
  • Pute : 14
  • Vile peluche
    • Voir le profil
À la bourre, comme d'hab, mais unanimement aussi, j'approuve la prolongation de la St Con.

Bordel, c'est quoi le titre de Lunatik ?
Le titre de mon texte ou mon titre honorifique ?
Concernant celui de mon texte, il faut se rendre à l'évidence : les bots russes n'ont pas encore pris totalement le pouvoir, malheureusement, ce qui va m'obliger à le latiniser, le cyrillique et l'API étant honteusement ostracisés jusque sur La Zone.

CTЯL X

  • admin zonard
  • Addict
  • ****
  • Messages: 292
  • Pute : -33
    • Voir le profil
Mon fils s'est vaguement fait mal au pied, ce matin (il a rien).
Du coup, j'ai pris une journée enfant-malade.
C'est ma dernière chance d'écrire un truc en vitesse.
Je vous aime.

El Dégueulis

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 685
  • Pute : -174
  • PUTE INQUISITORIALE : +9999
    • Voir le profil
Ben ? Y'a pas d'nouveau texte publié aujourd'hui ? J'm'étais habitué à mon p'tit moment zonard avec la pause café moi.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

tomatefarcie

  • Adepte
  • ***
  • Messages: 69
  • Pute : -7
    • Voir le profil
    • E-mail
moi aussi j'ai poussé mon fils dans l'escalier et ai dû prendre une journée enfant battu.
donc si on repousse de quelques jours, je promets d'écrire peut-être un truc.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Allah bonheur (à celui qui blesse un enfant).  Ça tombe bien, c'est déjà repoussé jusqu'au 9 mai, ce qui correspond peut-être à quelques jours.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
ça tracte et complote dans les coursives pour désigner le nouveau Grand Inquisiteur de l'Ordre.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Je ne vois rien pour le moment mais, en cas de mutinerie, on tire dans le tas.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
J'ai le clavier qui colle suite au renversement d'une bouteille de porto, et une connasse de chatte (le félin femelle) sortie de nulle part pour vêler dans un coin inaccessible.

Voyez comme ma vie est un chemin de croix et votez pour moi, si ce n'est par conviction, au moins par pitié.

Je mettrai des boutons "j'aime" sur les articles et des points-putes sur les auteurs.
« Modifié: mai 05, 2021, 22:56:02 par Dourak Smerdiakov »
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
L'avenir de lazone.org si vous votez pour certains individus:

https://choupi.org/

Hein qu'il est joli le kiki ? C'est à qui ce kiki-là ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 685
  • Pute : -174
  • PUTE INQUISITORIALE : +9999
    • Voir le profil
Je me sens vaguement visé, même si mon antivirus refuse de me laisser visiter ce site.

Dourak essayerait-il de nous entuber ?
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!