La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: Saint-Con 2021 - votes, campagne suite et fin, proclamation, triomphe  (Lu 11249 fois)

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Roulement de tambour. Sur la route, parapapampam...

Ouverture dans ce sujet des votes pour la Saint-Con 2021, et ce jusqu'au dimanche 23 mai à minuit. Il se pourrait qu'un ou deux textes soient encore publiés, mais avec minimum huit points de handicap pour retard, autant dire pour l'honneur.

Un vote valide énumère trois textes dans l'ordre, du plus au moins préféré, auxquels il attribue respectivement 3, 2 et 1 points. Comme d'habitude, quoi.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 685
  • Pute : -174
  • PUTE INQUISITORIALE : +9999
    • Voir le profil
Question : est-ce qu'on peut voter pour soi-même ?
Question : les nouveaux inscrits au forum peuvent-ils voter ou faut-il obligatoirement avoir publié un texte ?
Question : est-ce que l'arrivée de douze-mille nouveaux inscrits risque de provoquer une invalidation du scrutin ?
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
3 points pour "OZIRA : le lac" par Lunatik-
2 points pour "Je pense que quand on mettra les toiles cirées sur orbite, t'as pas fini de tourner" par tomatefarcie
1 point pour "Le Troll" par Un Dégueulis

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Question : est-ce qu'on peut voter pour soi-même ?
Question : les nouveaux inscrits au forum peuvent-ils voter ou faut-il obligatoirement avoir publié un texte ?
Question : est-ce que l'arrivée de douze-mille nouveaux inscrits risque de provoquer une invalidation du scrutin ?

Oui et non. Disons qu'on a oublié de l'interdire cette année et que personne d'autre ne l'avait remarqué. Mais qu'on a aussi le droit d'être un trou de balle, et les autres celui d'en tenir compte. Si la question se pose, on se la posera. Merci de me faire chier, continue.
Oui et non, peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Sauf suspicion d'irrégularité à l'appréciation des admins.  Ça n'a jamais posé problème jusqu'ici - sauf éventuellement l'épisode canarchique -, merci de me casser les couilles, continue.
Certainement. En vous remerciant.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 685
  • Pute : -174
  • PUTE INQUISITORIALE : +9999
    • Voir le profil
Hmmm.

Bon je vais la jouer réglo et ne pas voter pour moi-même. Parce que c'est pas très drôle quand même de gagner en trichant. Oui j'ai trouvé un fond de dignité en raclant les chiottes.

3 points : CTRL X - "Rien n'est plus important, dans la vie, que les tickets restaurant", parce que je ris encore en y repensant (et parce que ça parle de moi et que je suis une putain d'attention whore, d'ailleurs je suis sûr qu'il l'avait anticipé cette enflure)

2 points : Petit Ours Brun - "Petit Ours Brun face à son destin", parce que c'est bien écrit et bien absurde et que y'a un kraken dedans, et que foutre des numéraux romains en exposant, faut le faire.

1 point : Choix très difficile, mais ce sera Clacker - "Jésus aussi était schizophrène", même si les problèmes de cohérence des temps me dérangent. J'ai aussi déjà mentionné le changement de point de vue mal...heu...maîtrisé, faute d'un meilleur terme, de CTRL X.

Dont acte.

P.S. : Votez pour moi les gars j'ai rien d'autre dans la vie, j'ai pas d'copine, pas d'amis, j'ai même pas d'chien ni d'chat y partent tous au bout d'un moment. Allez les gars... Votez pour Dégueulis... Pour votre Dégueulous. Dégueulinous. *Halète en vous faisant son plus beau sourire, dressé sur ses pattes avant.*
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Charogne

  • Adepte
  • ***
  • Messages: 191
  • Pute : 22
  • Grand Phidippidès de la Connerie
    • Voir le profil
3 points : OZIRA : le lac par Lunatik-
2 points : Je pense que quand on mettra les toiles cirées sur orbite, t'as pas fini de tourner par tomatefarcie
1 point : Ici nous appartient par Lapinchien

Le niveau était franchement élevé cette année. Hormis un départ un peu difficile, la fin de cette Saint-Con a été grandiose.

CTЯL X

  • admin zonard
  • Addict
  • ****
  • Messages: 292
  • Pute : -33
    • Voir le profil
Un Dégueulis, tu es en effet une petite salope très prévisible, et je pense que tu iras loin.
Les autres, allez vous jeter dans un lac majeur.

tomatefarcie

  • Adepte
  • ***
  • Messages: 69
  • Pute : -7
    • Voir le profil
    • E-mail
3 points : "Rien n'est plus important, dans la vie, que les tickets restaurant" - CTRL X
2 points : "Petit Ours Brun face à son destin" - Petit Ours Brun
1 point : "Ozira : le lac" - Lunatik-

Lunatik

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 533
  • Pute : 14
  • Vile peluche
    • Voir le profil
3 points : Jésus aussi était schizophrène de Clacker
2 points : Ici nous appartient de Lapinchien
1 point : Je pense que quand on mettra les toiles cirées sur orbite, t'as pas fini de tourner   de 
Tomatefarcie

Si mes deux premiers choix se sont imposés dès la première lecture, celui de Clacker pour sa sombreur, son ambiance et ses personnages très bien plantés (et malgré une crémation trop TF1esque) , celui de Lapinchien pour son extrême drôlerie, son propos et l’originalité de sa forme, le troisième s’est avéré ardu.

J’ai longuement tergiversé, hésitant entre les tickets restaurants, la toile cirée et l’assortiment (putain, vous faites chier avec vos titres à rallonge, tous)  mais au final CTRL X et Dourak se sont mis une balle dans le pied tout seuls comme des grands, l’un en critiquant mon accent Kazakh (il est des choses avec lesquelles on ne plaisante pas et je n’ai pas acheté le super pack Assimil du « Kazakh facile en 800 leçons » (6 livres et 12 cd, 8 mois de salaire) pour m’entendre critiquer mon accent) et l’autre pour avoir mis des parenthèses dans son titre, ce qui, on en conviendra aisément, est parfaitement impardonnable. Mon choix s’est donc porté, par défaut en quelque sorte, sur celui de Tomate et cela n’a strictement aucun rapport avec le fait que sa soeur soit une bonne personne ni avec la possibilité qu’il soit libraire et que j’aie un stock de 3000 exemplaires de mon dernier  bouquin à écouler.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Pour le moment, donc : Lunatik - CTRL X - tomatefarcie, 7 - 6 - 5 points respectivement. Clacker et POB à 4 points; Lapinchien, 3.

Si on ajoute un effet Panurge (moutons de) qui fait que les premiers à voter influencent les autres, un podium se dessine. Mais que les suivants à voter n'hésitent pas à me démentir.

Je ne voterai sans doute pas avant ce week-end. Pour de bonnes raisons, dont faire de l'ombre à l'Eurovision, et aussi parce que je fais la gueule d'être à zéro point derrière Un Dégueulis et son point (ce qui vaut mieux malgré tout que d'être devant Un Dégueulis et son poing).

Notez bien que les années précédentes, on acceptait les changements de vote dans le temps imparti. Rien d'irréparable pour le moment.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Lunatik

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 533
  • Pute : 14
  • Vile peluche
    • Voir le profil
Notez bien que les années précédentes, on acceptait les changements de vote dans le temps imparti.

Que CTRL X et Dourak (voire Charogne, parce qu'il sent bon) sachent qu'en vertu de cette loi parfaitement putassière, la troisième place de mon podium est dorénavant aux enchères.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Tu voulais dire pâtissière ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

tomatefarcie

  • Adepte
  • ***
  • Messages: 69
  • Pute : -7
    • Voir le profil
    • E-mail
Je ferai mes commentaires sur mon classement à la fin du scrutin.
Tout le monde s'en branle probablement, à commencer par moi, mais quitte à voter publiquement, autant justifier ses choix.

El Dégueulis

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 685
  • Pute : -174
  • PUTE INQUISITORIALE : +9999
    • Voir le profil
De toute façon le vote est truqué, tout le monde veut que je perde. Vous savez bien que mon texte "Le Troll" mérite au moins d'être dans le top 3 de chacun d'entre vous.

Y'a que Lapinchien qui vote honnêtement ici.

Imaginez : Monseigneur Dégueulis ! Mais avec ça c'est la fin du Dourakisme !

*Griffe nerveusement le mur*

Faites pas attention c'est un toc.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 685
  • Pute : -174
  • PUTE INQUISITORIALE : +9999
    • Voir le profil
L'alliance Lunato-Dourakienne ne passera pas !
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!