La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Saint-Con 2022 - Apéro, entrée, hors d'œuvre.

Démarré par Charogne, Mars 10, 2022, 01:00:16

« précédent - suivant »

Ce que je propose :

Écrire un court texte sur un con précédemment brûlé et présenter la prochaine édition depuis son point de vue
1 (14.3%)
Concours graphique afin de flooder les réseaux de nos merveilleux montages, et éventuellement nourrir les galeries du site
1 (14.3%)
Un texte écrit à plusieurs pour un préambule, une introduction à l'édition 2022
2 (28.6%)
Des poèmes de merde
1 (14.3%)
Rien de tout ça
0 (0%)
Ta gueule Charogne, on a pas le temps / on s'en fout
2 (28.6%)

Total des votants: 7

CTЯL X

lancez moi sur n'importe quelle merde, j'enchaine

Cerumen


CTЯL X

oh putain mais quel enfer, ce truc

Dourak Smerdiakov

J'ai voté pour l'option "poèmes de merde", c'est sans doute la seule cohérence dans mon existence.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Charogne

Il faut bien participer au référencement actif du site.

Clacker

Citation de: CTЯL X le Avril 01, 2022, 17:30:52
lancez moi sur n'importe quelle merde, j'enchaine

Ben feu. Un deux trois soleil, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ?
Charogne, c'est toi qui as la primeur, vu que t'as la tronche remplie d'idées révolutionnaires comme Fidel Castro, balance un incipit de la mort qui tue en nouveau sujet, et on glisse là-dessus comme des chamois d'or qui dévalent gaiment le pic du midi, bande de fils à vos mères.

Clacker

Citation de: CTЯL X le Avril 01, 2022, 18:21:50
oh putain mais quel enfer, ce truc

C'est un putain de cauchemar, en effet. Félicitations.

CTЯL X

C'est parti pour la thématique "poèmes de merde".
Bien entendu, il est hors de question que j'en écrive un.
Par conséquent, on s'oriente vers un texte court et brillant, incluant une mini-crémation apéritive.
J'ai été obligé de me démerder seul, une nouvelle fois, puisque personne n'a eu la décence de m'indiquer la moindre phrase de départ, en dépit de mes appels du pied quasi putassiers.
Vous êtes véritablement une belle bande de tocards et ce sera un plaisir de vous remettre une branlée lors de cette édition 2022.

Dourak Smerdiakov

Et en plus on aime ça.

Je n'ai pas tout lu, mais je crois que si on mélange le concept poèmes de merde et le concept incipit, on peut proposer :

"Sur mes cahiers d'écolier"
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Charogne

Je suis très confus. Je pense que tout le monde est très confus. J'ai créé un nouveau fil, qu'on fasse un poème ou un cadavre exquis ou les deux ou merde j'imagine qu'on en fera bien quelque chose. Passez-vous les tours de parole, je sais pas qui participe, ça doit pas être très grave si on coupe des tours. Il faut que ça roule. De toute manière, La Zone n'a jamais été une démocratie.

CTЯL X


CTЯL X

du coup, j'ai commencé à écrire un truc dans mon coin, comme à chaque fois en pareilles circonstances.

Clacker


Charogne


Clacker

Et Cerumen qui part dans le cul direct alors que Dégueulis a vraisemblablement fait des efforts dantesques pour se maîtriser.
On est pas aidés.