La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Collectif de soutien à Sa Saignerie

Démarré par Le Petit Prince, Décembre 23, 2003, 16:54:31

« précédent - suivant »

Daria

La dénommée Daria étant irrémédiablement contaminée je préconise l'eutanasie pour abréger son calvaire
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Ric

hem!... hem!...
Si je puis me fermetre cette petite part en thèse, je trouve navrante votre cri tique facile de ce forum extraordinaire : WEBZINOU (the best forum on the world!!!!!) en réalité vous êtes des jaloux aigris!


Le bisounours le plus viré ;D : Ric/Arlequin/Cri/Grim :-X


Arkanya

#48
Au secouuuuuuuuuuuuuurs !!!!!!!!!!! Les bisounours ont investi le foruuuuuuuuummmmmm !!!!!!!! On va tous crever !!!!!!!!
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Kirunaa

Yipi ! Comme ça on aura tous une jolie gourmette d'orteil droit avec notre nom dessus !

Putain ça me reussi vraiment pas la nouvelle annee.

soleilvert

pas de panique, je suis pas si nombreux à moi tout seul... D'autres vienent sans aucun doute, mais je ou je doute, c'est face à leur courage d'oser s'exprimer...

Arkanya

Au secouuuuuuuuuuuuuurs !!!!!!!!!!! Le bisounours il met des mots dans n'importe quel sens pour nous embrouiller !!!!!!! Encore un qu'a sucé Lapinchien, c'est fatal ce truc...
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

soleilvert

Je manque de lettres, je vais me resourcer chez frandidac...

Arkanya

Au secouuuuuuuuuuuuuurs !!!!!!!!!!! Maintenant il prononce carrément des insanités !!!!!!! Et bah ça y est, j'ai peur !
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

lapinchien

mince un bisounours m aurait sucé sans que j 'y prenne garde ? je vais encore me retrouver avec le tronc couvert de gui... je vois deja Talisine en tenue de druide me poursuivre avec sa cerpette à la main

Arkanya

Pfff, n'importe quoi, qu'est-ce que t'as besoin d'inventer des excuses aussi tordues dans le seul et unique but d'inciter les gens à se rouler des pelles sous ton cul ? Il suffit de demander, tu sais bien qu'on a peur de rien.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Kirunaa

Citation de: Arkanya le Janvier 06, 2004, 13:05:44
... tu sais bien qu'on a peur de rien.

Posté par: Arkanya à 12:35:42
Au secouuuuuuuuuuuuuurs !!!!!!!!!!! Maintenant il prononce carrément des insanités !!!!!!! Et bah ça y est, j'ai peur !

no comment...

soleilvert


lapinchien

oui bien sûr j'offre même un forfais festivités... en ce moment pour l'epiphanie vous pouvez me tirer la fève , pis pour la chandeleur, vous pourez me retourner la crèpe... en plus je suis en solde -99% sur tout le matos... je suis vraiment une bonne affaire

jakofire

Ce jipi a éffacé un topic de taram sur  : ouvrez la cage aux oiseaux....