La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Saint-Con 2023 - règlement, etc. (résumé : comme d'habitude)

Démarré par Dourak Smerdiakov, Mars 22, 2023, 15:28:17

« précédent - suivant »

Cerumen

Comme pénalités de retard, je propose :

1) Si les textes ne sont pas proposés avant le 25 Juin 2023, obligation de voter pour le texte d'Un Dégueulis, en premier choix.

2) Si les textes ne sont pas proposés avant le 16 Juillet 2023, obligation de voter pour mon texte, en premier choix.

3) Si les textes ne sont pas proposés avant le 6 Août 2023, obligation de voter pour le texte de Clacker, en premier choix.

El Dégueulis

Citation de: Cerumen le Juillet 05, 2023, 09:02:33
Comme pénalités de retard, je propose :

1) Si les textes ne sont pas proposés avant le 25 Juin 2023, obligation de voter pour le texte d'Un Dégueulis, en premier choix.

2) Si les textes ne sont pas proposés avant le 16 Juillet 2023, obligation de voter le texte d'Un Dégueulis, en premier choix.

3) Si les textes ne sont pas proposés avant le 6 Août 2023, obligation de voter pour le texte d'Un Dégueulis, en premier choix.

Oui, bonne idée.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

LePouilleux

Vu les magouilles et honteuses tractations politiques en cours, d'ailleurs je n'ai toujours pas réussis à faire encaisser le chèque que m'a envoyé Clacker, je propose qu'on fasse appel à une armée de scrutateurs nord-coréens.

Ce sont des gens très probes et droits, parfaits pour faire fonctionner un système électoral libre et ouvert.

Clacker

C'est une bonne situation, ça, scrutateur nord-coréen ?

Sinon comme pénalité de retard je préconise d'aller se faire enculer par des murènes.
Sans pénalité aussi, d'ailleurs.


Lunatik

Citation de: Flamme éternelle de Gueulis le Juillet 05, 2023, 16:01:39
Citation de: Cerumen le Juillet 05, 2023, 09:02:33
Comme pénalités de retard, je propose :

1) Si les textes ne sont pas proposés avant le 25 Juin 2023, obligation de voter pour le texte d'Un Dégueulis, en premier choix.

2) Si les textes ne sont pas proposés avant le 16 Juillet 2023, obligation de voter le texte d'Un Dégueulis, en premier choix.

3) Si les textes ne sont pas proposés avant le 6 Août 2023, obligation de voter pour le texte d'Un Dégueulis, en premier choix.

Oui, bonne idée.

Je ne sais pas si je ne préfèrerais pas la murène. Après tout, ça semble assez aérodynamique, comme bestiole.

Cerumen

VOTEZ CERUMEN !

Si vous votez pour moi, je vous laisserai manger DE LA BRIOCHE !!

ALORS, VOTEZ CERUMEN !

El Dégueulis

SI VOUS VOTEZ POUR MOI JE... JE... JE ME COUPE UNE COUILLE !!!

RAAAAAAARRRRRHHHHHHHGLLLLLLLL ÇA C'EST DE LA PROMESSE ÉLECTORALE, ÇA VOUS EN BOUCHE UN COIN, HEIN ?
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Lunatik


Lunatik

Texte bouclé, enfin.
Relecture et retouches demain, puis envoi, quoi qu'il advienne, inch'Allah.

lapinchien


El Dégueulis

Citation de: Lunatik le Juillet 08, 2023, 10:10:05
Citation de: Cerumen le Juillet 07, 2023, 12:18:00
Si vous votez pour moi, je vous laisserai manger DE LA BRIOCHE !!
Avec du Nutella ?

Non, avec de la m...

Heu...

Putain je me suis connecté pour écrire ça moi je dois vraiment aller voir un psy.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Citation de: Lunatik le Juillet 08, 2023, 18:12:04
Texte bouclé, enfin.
Relecture et retouches demain, puis envoi, quoi qu'il advienne, inch'Allah.

Je suis jalousie, admiration et cratère de la désolation.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Cerumen

Citation de: Lunatik le Juillet 08, 2023, 10:10:05
Citation de: Cerumen le Juillet 07, 2023, 12:18:00
Si vous votez pour moi, je vous laisserai manger DE LA BRIOCHE !!
Avec du Nutella ?

Oui, et de la crème fraîchement éjaculée fabriquée !

ALORS, VOTEZ CERUMEN !

Lunatik

Citation de: Dourak Smerdiakov le Juillet 08, 2023, 23:26:00
Je suis jalousie, admiration et cratère de la désolation.
Le secret, c'est de s'y mettre.


(je devrais encadrer ça au dessus de mon lit, brodé au point de croix, et suivre cette voie sans détours, ça m'éviterait bien des désespoirs)