La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Projets

Démarré par nihil, Août 08, 2004, 03:31:13

« précédent - suivant »

Kirunaa

Moi je ...

(Tous les message commencent comme ça sur ce topic, donc en bon mouton, je colle à la routine.)

C'est quoi un projet ?

1/ Je suis incapable de pondre quoi que ce soit si la temperature externe surpasse les 30deg et que de plus je suis en pseudo vacances.

2/ Je vous emmerde tous, allez vous faire foutre (envie soudaine, sorry, j'ai jamais su me réfréner)

3/ Je vais finir par tomber chez les morts c'est ça ? Bon, je vais tenter de faire un effort après les courses et quand j'aurai fini de rempoter mes bambous. (C'est bon de raconter sa vie, y a pas)...

Sinon il fait chaud chez vous ?

nihil

C'est que t'as des cordes vocales au cul que tu répètes deux fois les mêmes phrases ?

(nihil, cultivateur d'expressions stupides)
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Kirunaa

Ah ? Je me repete ? Possible.

Sinon les gnous transhument chez vous ?

nihil

#33
Après ma rubrique, j'essaierai de bosser avec Tulia sur un texte qu'elle a commencé mais qu'elle a du mal à achever...

Lapinchien, t'en es où des digressions 4/4 ? J'accroche pas particulèrement sur cette rubrique, mais j'aimerais lire des textes de toi un peu moins ambitieux, un peu plus accessibles et peut-être un peu plus zonards un de ces 4...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Herpes

boon si Kirunaa et moi on arrive a se parler un peu cette semaine on devrait essayer de vous pondre un texte mais bon l'accouchement a deux va etre difficile
dead girls never say no

lapinchien

vous nous enverez des photos de la conception pour les archives ?

Le Duc

pour les archive biensur ..
Toi ta trop regarder le 5éme élément toi ..
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Kirunaa

Tiens ? Herpès est revenue ?

Herpes

a ce qui parait je suis revenue j'en suis moi meme encore tout étonnée
dead girls never say no

nihil

Eh ben tu vas ptêt enfin pouvoir me donner le feu vert pour publier ton texte qui moisit depuis trois mois dans les articles en attente ?

Sinon, une nouvelle salve de 8 textes à nous envoyer comme à chaque retour ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Herpes

arff tu peux le jeter a la poubelle lautre
sinon non rien sous la main et javoue que jose plus rien écrire parce que la je suis passer plus bas que terre au  niveau de l'écriture donc bon
dead girls never say no

nihil

Sérieux, tu veux pas le publier, l'aut ? Histoire de passer passer top vite chez les inactifs quoi...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Herpes

ouai c la meilleure solution que jai trouvé pour atteindre la déchéance la plus totale
dead girls never say no

Narak

Bon, allez je m'attaque a mon récit de galette bien à moi...

Planquez vos chaussures...!
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

nihil

Je viens de perdre lamentablement une dizaine de pages de mon texte... Des pages importantes, logique... Rajoutez-moi un mois de délai.

Ah si quelqu'un pouvait se dévouer pour se bouffer des coups de boule dans la gueule pour me détendre, ce serait sympa, merci.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]