La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Stock d'idées non exploitées et appels à collaboration

Démarré par nihil, Novembre 11, 2004, 14:21:24

« précédent - suivant »

lapinchien

ben à la base Taliesin c'est quant même Arkanya... Faut lui lesser le temps que çà cicatrise

nihil

(putain, j'ai complètement oublier de citer Prosper le roi de la bite en pain d'épice)

(putain)

(poursuivez votre conversation)
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Mossieur_Yo

... Mais tout le monde a des pulls roumains, à la base... non ??

sniz

Dourak a un avantage décisif en la matière : le col romain

nihil

Citation de: Mossieur_Yo le Novembre 16, 2004, 18:32:25
... Mais tout le monde a des pulls roumains, à la base... non ??

J'en avais un oui, mais je lui ai rendu la liberté, quand j'avais douze ans. C'est injuste et contre-nature de maintenir des animaux sauvages en captivité.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

Citation de: Mossieur_Yo le Novembre 16, 2004, 18:32:25
... Mais tout le monde a des pulls roumains, à la base... non ??

Ben ouais, moi dans mon porte manteau j'ai même des petits roumains pour porter mes pulls roumains...  çà conserve mieux la forme du pull qu'un vulgaire cintre ou un pliage... Vu le prix des roumains en ce moment, faut pas se priver... Par contre, et je parle en connaissance de cause, faut eviter de plier son pull tant que le limba romana (ce idee sublima!) est dedans... Il va sans dire qu'il en est de même quand on enfile le pull... une fois çà m'est arrivé et voilà ty pas qu'au moment ou je m'apprete à traverser un passage clouté, je vois mon pull se mettre à frenetiquement nettoyer le pare-brise d'un automobiliste à l'arret... et bien devinez quoi ? Je vous le donne en en mille ! J'avais enfilé le limba romana (ce idee sublima!) dans son pull... à ce moment  c'est là que j'ai regrèté la bonne vieille étiquette des pulls ordinaires

Mossieur_Yo

hé mais c'est une bonne idée d'article, ça ! voire même de dossier... Un dossier "pull limba romana (ce idee sublima!)" sur la zone ! on en raconterai les mésaventures, genre avec le pull limba romana (ce idee sublima!) en narrateur, pour bien comprendre sa psychologie...

il me viens l'idée d'un article sur l'histoire d'un boyz band de pulls roumains (d'un pullz band quoi) qui chanterait "nouma nouma hey" !

lapinchien

ne nous dispersons pas je rapelle qu'il y a bien 23 dossiers en cours qui comptent au maximum 1 article chacun... on a qu'a faire un dossier "X files" dossiers non-classés ?

Guilhan

Pour en revenir à un des premiers posts, la rubrique "si j'étais..." m'inspire pas mal.

Ca me fait penser à la serie d'article ecrite par des organes de Jack à la première personne dans fight club.

Je planche déjà sur un "Si j'étais cerébro lésé..", je suis sur que ca sera instructif.

lapinchien

encore un de ces débiles qui adule le film Fight Club ! Vraziment on est tous que des cons

Guilhan

Non mais c'est pas parceque je dit qu'un truc me fait penser à un élement accessoire d'un film que forcement je suis fan de ce film.

Chuis pas un gros fan de fight club, mais j'aime bien, y a des petites choses très sympa dedans, y compris la série d'articles des organes de Jack.


lapinchien

Je suis la suceptibilité de Guilhan,
Je suis toujours à l'affus.
Faut pas me chercher
ou je démarre au quart de tour...
Action...Réaction...Action... Réaction...

Kirunaa


nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

hein c'est pas un organe çà, la suceptibilité ? ben moi qui croyais qu'elle se trouvait dans ton cul...