La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Stock d'idées non exploitées et appels à collaboration

Démarré par nihil, Novembre 11, 2004, 14:21:24

« précédent - suivant »

nihil

Attends t'énerve pas tout de suite, il a pas encore répondu.

Out of Sync - Out of Sync - Out of Sync - Out of Sync - Out of Sync - Out of Sync - Out of Sync - Out of Sync - Out of Sync - Out of Sync - Out of Sync - Out of Sync - Out of Sync - Out of Sync - Out of Sync - Out of Sync - Out of Sync - Out of Sync - Out of Sync - Out of Sync - Out of Sync - Out of Sync -
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

oups pardon j'étais gelé en mode Précog-Minority report

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Guilhan


Kirunaa


lapinchien

la réponse est : oui, mais en cette période de crise on va faire avec, l'utiliser plusieurs fois de suite même si sa lame est émoussée, qu'il nous inflinge d'horribles blessures quand on se rase avec et qu'en fin de compte on à l'air d'avoir une barbe de 3 jours apres usage.

Guilhan

En fait betement j'espère ne pas l'être...l'avenir nous le dira. Au pire j'aurais toujours eut la joie de vous avoir balafré la gueule.

Kirunaa


Daria

Idée :

sur le thème de "j'ai testé pour vous" (ca commence comme ca)

vous faites un topo sur ... n'importe quoi :

- le dressage du bizounours sauvage a la manière zonarde et son acclimatation improbable sous nos latitudes
- le mariage de Gwen et Shirow (a merde ça a déjà été fait)
- recevoir le commercial de base qui essaye de vous refiler la cave à vin familiale et ses mésaventures pittoresques

et vos conclusions : a éviter ou a conseiller


La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

lapinchien

ouais super et nihil change son nom en laurent Ruquier et on rebaptise la Zone : "On a tout essayé.com !" Youpi !

keyz

On pourrait imaginer une société non pas basée sur égalité,liberté,fraternité mais arnaque,oppression,haine dans laquelle le pouvoir serait aidé par le système judiciaire, pourrait mettre en place et controler une force financière et militaire dans son unique intérêt personnel, voire même pleins de trucs de fous comme des emplois fictifs ou des juges pédophiles qui masquent leurs activités derrière le trafic d'armes et de cc...
Enfin, un monde ahurissant ou les multinationales auraient fini par installer des outils de lobotomisation dans la plupart des foyers...

Voila, j'ai fais un rève ou je vivais dans un pays comme ca, ça fait flipper
il y a une connerie que je croyais, c'est que toutes les conneries que je savais étaient fausses ... il s'est avéré que c'était la seule connerie de vrai

Aka

Faut arrêter de lire 1984 avant de t'endormir alors.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Guilhan

Pour en revenir aux stock d'idées, je recherche quelqu'un pour collaborer à la redaction d'un "Petit Prince" version Zonarde qui trouverait sa place parmis les comptes de fée.

C'est parti d'une simple vision :
Le Petit Prince pointant un gros calibre sur la tempe de l'auteur en lui demandant avec un sourire plein d'innocence dont seuls les enfants au coeur purs ont le secret : "Ecrit moi un texte pour la Zone"

Narak

Moi chuis motivé...les contes de fées, c'est mon truc en ce moment...d'ailleur vu que mon " Alice " est un peu bloquée en ce moment...ça me fera autre chose

donc moi je suis volontaire pour le petit prince
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...