LA ZONE -

Sur la fausse polémique GAP montrant une fille voilée :

Le 05/10/2018
par hurlante nova
[illustration]
Sur la fausse polémique GAP montrant une fille voilée :

Je pense que si l'on sort de l'univers médiatique et cybernétique, et que l'on se retrouve avec en face de soi la petite fille voilée et sa maman, alors il se peut que l'on éprouve à la fois de la bienveillance et de la contemplation, il se peut que l'on voit le sourire vrais et la vie saine de cette famille, les orientaux ont d'ailleurs un rire pur et pétillant très spécifique et très joli.

Il m'arrive souvent de voir des jeunes enfants voilés en France, parfois des touristes, mais parfois des citoyens Français, et franchement, je vérifie si l'enfant est épanouie, elle l'est, et si les parents sont sympas, ils le sont, c'est un bain de réalité très important, surtout quand on sait l'immense et abjecte miroir déformant que sont les médias, qui disons le, sont composés d'immenses grosses merdes d'enculés de racistes, de patrons vielle France, employant des soumis au sein des systèmes les plus puissants et violents, la télé est une immense fabrique de crétins, faite par des monstres et dans ce monde Walking Dead, l'arabe passe pour une sale race et un malfaisant, pas de chance.

Cette petite fille, ce voile, tu les verrais depuis la réalité du monde, qu'ils ne te dérangeraient pas, mais dans l'univers médiatiques, avec 400 pseudos intélo-journaleux-humanisto-racistes de fils de pute qui t'embrouillent la tête avec du faux journalisme et de la vrais propagande, là, la petite fille devient l'outil parfait pour un système médiatico-militaro-petrolier-d'explotation-de-classe-et-de-peuple, c'est lié, c'est putain de lié, il faut que dans l'inconscient collectif les arabes passent pour des connards afin qu'on puisse les tuer sans avoir de problème de conscience (depuis la guerre en Irak, déjà plus de 2 millions de morts, mais c'est pas grave c'est des sales races de bougnoule qui voilent leurs pauvres petites filles) or, le problème de conscience est double, on détruit leur âme pour pouvoir détruire leur corps, mais on détruit aussi l'amour entre les peuples, tout le monde perd, sauf les assassins.

Et je vais te dire, des petites filles voilés sont mortes sous les bombes occidentales, pendant que Obama chantait "I fall in love again" en beau gosse crooner et en bombardant vite fait plus que Bush père et fils, cette photogénie du crime me fait dire que les gens se soucient du dressage vestimentaire prostitutivo-occidental de leur bougnoulete de service mais qu'ils ne lèvent pas le petit doigt quand 500 000 enfants meurent bombardés depuis plus de 10 ans, ces enfants, d.ieu merci, n'ont plus de problème de voile puisque vos bombes ont explosé leurs corps en milles bouts de chairs sanguinolents et que leurs os sont enterrés depuis longtemps, là, dans le silence de leurs tombes, ils ne vous dérangent plus, et il faut dire que vous ne les avez pas vu mourir, ni pleuré. Ils sont morts dans le vide, enfin hors du champs de vision de vos œillères occidentales qui créent entre vous et la vie un VOILE opaque.

Que la petite filles porte le voile les dérange, tout ces journaleux curetons, mais qu'on lui balance 400 tonnes de tnt sur la gueule ne les dérange pas. Vous voulez aider les jeunes filles arabes ? Elles ne souffrent pas d'un problème de tissu, elle souffre d'un problème de TNT, d'explosif C4, d'un problème de missile sur la tronche, de bombe au phosfore, mais ce petit détail n'est en effet rien comparé à l'outrage d'une fille voilé. Les musulmans voilent les filles pour cacher leur cheveux dans une logique de pudeur, vous les cheveux des filles arabes vous les calcinez dans une logique de meurtriers.

A ce stade, un jour en effet on demandera à toutes les petites filles arabes de porter un voile, afin de cacher sur leur visage les profondes cicatrices des ignobles guerres qu'on leur inflige.

En sortie de course, les médias nous proposent ce type d'univers sympatoche :

- Si sur ton sol tu as des bananes et des diamants, celui qui te les volera t'appellera sale nègre et fera une propagande pour te déshumaniser.

- Si t'as du pétrole, t'es qu'un sale bougnoule et toute ta culture c'est de la merde. Et ton pétrole est à nous.

- Et si tu as un corps et qu'il est blanc de souche blanche, là, t'es qu'un putain d'esclave prolo du Medef, tu te bouffes du FN night and day, et tu croques ta banane dans ta Clio Turbo 5 litres au 100. Si on te demande d'ou vient la banane, tu dis pas que c'est volé aux sales nègres qui parfois souffrent de famine. Tu dis rien, tu la boucles. C'est bâtard mais c'est comme ça. Si on te demande d'ou vient l'essence qui alimente ta Clio de merde, tu dis que c'est volé aux bougnoules pour se venger du fait qu'ils voilent leurs filles sur des pubs GAP, tu dis que c'est inacceptable et tu ne parles surtout pas du fait qu'on tue plein d'arabes depuis des dizaines d'années. Là t'es bon, t'es éthique. Et avec ta banane et ta Clio GTI de prolo, tu fonces à l'usine d'arme pour construire un missile qui cimentera tout le logiciel. Si le sale nègre et le sale bougnoule veulent te faire croire qu'ils sont humains, missiles, la petite fille que tu défendais afin qu'elle ne soit pas forcée de porter le voile, missile, sur sa gueule, direct, cheveux pas cheveux, voilée ou chauve, tu balances le missile sur sa belle petite bouille qui soit dit en passant explose en 100 000 morceaux, parce que l'usine de missile elle fait du super bouleau. Par contre, on ne te montre pas le visage calciné des enfants morts, ni sur la pub GAP, ni dans aucun média, parce que c'est comme ça, c'est un style, c'est comment dire, inexplicable, disons magique. Et depuis cet effet baguette magique, là, tu fais le moraliste, et on a plein de journaleux bien fourbes pour t'expliquer que tu es le gentils et qu'ils sont des sauvages. Ta vie est belle, comme un diable en enfer.

= commentaires =

Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 05/10/2018 à 17:29:12
pour ma part, je constate que sur la pub tous les gamins portent des jeans probablement pour réduire les coûts de production en instituant un uniforme unigenre.
Clacker

Pute : 3
    le 06/10/2018 à 02:30:03
Bon, Laurent, faut qu'on discute. Comment tu sais qu'un gosse que tu croises dans la rue est épanoui sans lui adresser la parole ? Même chose pour les géniteurs ? Et puis depuis quand les gens sont "épanouis" bordel de merde ? Faut arrêter les bouquins de développement personnel et faire une bonne cure de Pessoa. Ouais.
Et bon courage pour guérir de ton optimisme.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 06/10/2018 à 12:16:31
un ours slovène introduit DTC,S #TeamPolemique
LePouiIleux
    le 07/10/2018 à 13:49:40
Les fautes d'orthographes m'ont piquées les yeux. Le sujet ne m'intéressant pas et les propos de ce texte me semblant plus que confus -la géopolitique devrait être proscrite comme sujet de conversation- je m'abstiendrai donc de faire le moindre commentaire au-delà de ces quelques mots.

Merci cependant de ta contribution.
HaiKulysse

site blog fb yt
Pute : 2
Coucou très chère comment vas-tu ?    le 04/03/2019 à 11:58:52
5. Euros pour venir chez vous pour le week-end de chez ma grand-mère et je vous souhaite une très bonne après-midi bisous à bientôt Amigo merci cordialement bonne soirée à toi et aux éditions baudelairiennes
Des éléphants se trouvent et se retrouvent dans le métro à Garibaldi pour bouffer des textes sauvages en les précipitant dans le véritable 56.0 et authentique chocolat chaud bien crémeux et bien frappé en vodka tequila à l'entrée du bar de la terrasse de ce midi édenté exposé

= ajouter un commentaire =