LA ZONE -

Flood sur le forum 'Sex Academy'

Le 12/06/2005
par Zone Inc.
[illustration] Une nouvelle sorte de dégénérescence internettique a vu le jour il y a deux mois, avec la naissance du forum Sex Academy. Le principe ? Une université du sexe virtuel, une sorte de jeu de rôle à base de série TV à l’eau de rose. Chaque membre incarne un personnage de son choix, si possible un playboy à mâchoire carrée ou une pouffiasse à gros seins et tout ce petit monde se côtoie dans les chambres, les salles de cours ou les douches de cette Fac du fion.
L’engouement pour le forum est énorme, après moins de deux mois, il compte des centaines de membres très actifs, dont certains postent jusqu’à 160 messages par jour. Dans l’ensemble ça reste très fleur bleue, c’est à base de dragounette mignonne et de bisous dans le cou, mais de ci de là ça tourne rapidement au PV hot à la mode IRC. Evidemment notre petit monde est constitué en priorité d’ados désoeuvrés, d’analphabètes joyeux et d’hydrocéphales.
On a donc débarqué dans ce bourbier de merde à cinq ou six pour pousser leur trip à l’extrême et changer une petite scène d’amour un peu chaude en partouze nécrophile.
La difficulté des forums modernes, c’est que tout est contrôlé et que les admins ont tous pouvoirs (c’était pas forcément autant le cas quand on floodait il y a trois ans). Le but ici était donc de prendre d’assaut un topic précis en espérant ne pas se faire repérer trop vite.Ventoline a proposé un topic sur lequel on devait tous débouler à 18 heures, ça c’est étendu sur deux trois autres, mais globalement on a pu suivre. On a tenu une bonne heure, autant dire qu’on a eu de la chance.

Participants : Aka (Pamela Ragondyn), nihil (Nathanael Von Kastor), Nounourz (non mais sans blague), Ventoline (John Duff Bogoss), Deroxat (Candie Doze), et quelques potes de Deroxat (sexylolingboybienfoutu et Stanley Ubermensch).

Voici un résumé réarrangé pour être lisible de ce bordel.

Le topic sur lequel on s’était donné rendez-vous, une aimable scène de baise dans la douche du campus. Le début vous donnera une idée de la teneur de ce forum de merde :

***

Doug : Doug prend une douche chaude! et se lave bien partout!

Elea X : Eléa arrive
Elle se dirige visiblement vers la douche située à côté de lui
mais quand elle arrive à côté de lui, au lieu de le dépasser,
elle se met sous la même douche.

Doug : doug regarde elea!
« salut ça boum?! je peu te savonner ou te filer un coups de mains peut etre!??"

Elea X : "héhéhé...si tu veux !"

Doug : "ok!"
doug prend le savon et frotte le dos de elea!
"au fait Belle inconnue, quel est ton jolie nom?"

Elea X : "Eléa !"
"Et d'ailleurs...bientôt, je ne serais plus une belle inconnue pour toi...enfin...si ça te tente !"

Doug : doug sourit
"enchanté!!"
doug glissa ses mains sur les fesses de elea!
"Bien sur que ça me tente!"

Elea X : "j'ai un fantasme depuis longtemps, innacomplis...j'ai jamais fait dans une douche !"

Doug : "et bien je suis ton Homme!"
doug embrasse très sensuelement elea

Elea X : Eléa ferme les yeux le temps que dure le baiser, puis se couche à terre...

Doug : doug rejoins elea au sol et se glissa entres ses jambes

Elea X : "vas-y du mieux que tu peux ! n'ai pas peur !"
puis elle le laissa faire

Doug : doug ecarta les jambes de elea et fit des grands va et viens tout en carressant sa poitrine

Elea X : "Tu connais un peu le Kama Sutra ?"
Elle espèrait que oui...

Doug : "bien sûr ma belle!"

Elea X : "alors montre moi de quoi tu es capable !"

Doug : doug commençea par un levrette assez classique mais on en est jamais déçu!

Elea X : Eléa prenait bcp de plaisir...
"T'as plus compliqué ? alors montres moi !

S’ensuivent quelques allées et venues sans grand intérêt. Puis arrive l’heure du débarquement et nihil fonce dans le tas tout seul, sous le nom de Nathanël Von Kastor. Par chance, Elea X est toujours là et se prend un peu au jeu :

Nathanaël Von Kastor : Nath VK débarque en trombe dans la douche, glisse sur une savonette et se pète la hure dans le fion de Elea X
- oups pardon mademoiselle, vous avez un magnifique intérieur viscéral.

Elea X : "je vous en pris ! vous voulez voir plus ?"

Nath VK : - je suis pas sur que ça va bien passer aux niveau des épaules !
*sniffe le cul de la donzelle*

Elea X : ce mec l'excitait trop, Eléa se jeta sur lui, lui arracha son maillot de bain, et enleva le sien, le plaqua contre le mur et se colla contre lui

Nath VK : - Aaargh putain, une ventouse extra-terrestre géante ! Sortez-moi de là !                 * pince un téton de la ventouse extr-terrestre géante*

Elea X : pour le faire taire, elle l'embrassa
"alors...on va plus loin ?"
"et je te prévient, une réponse idiote égale un oui, pour moi !"

Nath VK : - "Nous avons tendance à juger les autres, à les condamner, comme nous sommes aussi très prompts à nous juger nous-même et à nous condamner. C’est un mouvement quasi irrépressible qui se traduit par des formules du type : « ce n’est pas bien », « c’est mal», « tu devrais avoir honte ». Ce qui s’appelle moraliser quelqu’un.
Mais qu’est-ce qui autorise le jugement moral ? Pour juger moralement, il faut nécessairement comparer ce qui est avec une représentation de ce qui devrait être. Celui qui juge moralement et prononce une condamnation, dénonce ce qui est à partir de ce qui devrait être. A l’inverse, quand nous sommes satisfait de l’adéquation, nous passons de la condamnation à l’identification. On dit parfois « oui, c’est vraiment très bien » pour flatter quelqu’un dans son personnage, comme on se fait pour soi-même de l’auto-flatterie. Nous pouvons aussi passer de l’identification à la condamnation de manière impulsive. Je trouve une chose « très bien », je porte aux nues une personne, et le lendemain je suis tout à fait capable de détester et de condamner ce que j’ai aimé et qui m’a déçu."
                                    *ça te va comme réponse idiote, pétasse gluante ??*
                 *emplit la bouche d'Elea de gel douche et lui savonne les dents*
                 *sort son sécateur*

Elea X : "ça me vas !"
                 elle recracha le gel douche, le regarda dans les yeux et lui dit :
                 "mais je préfère une autre sorte de liquide gluant !"

Nath VK : - OK t'as tout gagné, je vais te faire bouffer tes muqueuses !
                 *commence à essayer de décapiter Eléa X avec son sécateur,
                 aargh, ça coince au niveau de la colonne vertébrale, j'aurais du acheter un motoculteur !*

Arrive alors Aka (Pamela Ragondyn), puis Deroxat (Candie Doze) et quelques autres qui se joignent à l’amical divertissement :

Pamela Ragondyn : Arrive en gloussant
"cool une partouze !"

Elea X : "joint toi à nous !"
sur ces mots, elle se mis à genoux et se mis à sucer Nathanael

Nath VK : *propose à Pam Ragondyn de dévorer la langue d'Elea*

Pam : se demande comment Eva peut sucer sans sa tete...

Elea X : Elea attrapa Pam, lui enleva son maillot et la mis à genoux...

Pam : Eva devait etre complètement attaquée aux X pour ne pas se rendre compte que Nath lui avait coupé la moitié de la tete et que Pam était en train de lui bouffer langoureusement la langue.

Candie Doze : *passe dans le coin et entend des bruits*
*voit du sang par terre*
*se met à se rouler dedans, entièrement nue...*
IIIIIiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaah!

Elea : Pam n'avait pas compris que Nath avait fait semblant, Eléa pris une corde (la seule) qui trainait, et attacha les deux personnes, en balançant l'arme de Nath au loin, puis elle se coucha sur lui

Candie : candie ramassa l'arme et la pointa sur la fesse droite d'elea

Pam : Pam vole la grosse culotte d'Eva et la baillonne avec.

Elea X : "bon, c'est pas pour dire, mais je me fait chier, il n'y a pas d'action avec vous !"

Elea s’en va, laissant le champ libre aux envahisseurs, notamment Stanley Ubermensch et Nounourz (sous le nom « non mais sans blague ») :

Pam : Elea ta gueule t'es morte

Nath VK : - Alors les grosses putes, ça souïngue ??
*se jette sur le sécateur, arrache de sa bite la tête coupée d'Elea qui continue à raconter n'importe quoi tout en suçant, et lui fait une superbe coupe brushing à la mode*
- putain au sécateur c'est pas facile ! Qui veut un oeil ?
*chope le corps sans tête Elea par une cheville tandis qu'elle se barre. Elle s'étale de tout son long sur le carrelage. Nath commence à lui dévorer les mollets*
- Alors, t'aimes toujours autant hein ?

Candie : je veux la langue pour me masturber avec

Stanley Ubermensch : Il prend son appareil photo et se note en mémo mental "penser à envoyer un mail à nos amis de rotten.com"

Pam : Pendant ce temps, Pam sodomise Stanley avec l'autre pieds pendant que Candie filme.
*Trouve qu'il y a beaucoup de photographes pour peu d'action*

Non mais sans blague : il arrive avec un sandwich jambon-beurre et demande si quelqu'un a de la mayonnaise

Pam : "Faut chercher dans le reste d'estomac de l'autre pute pour la mayo"

Stanley : Il sort un crochet à viande de son manteau et empale l'anus de Pamela avec cet objec contendant, pour mettre un peu d'action

Non mais sans blague : il fouille les entrailles encore tièdes, mais ne trouve que du suc gastrique, qu'il utilise pour agrémenter son sandwich. En ouvrant l'estomac, il trouve aussi deux cornichons - quelle chance !

Nath VK : *imite le porc sous le regard de la caméra, avec du sang partout sur la gueule*
- GROUUUUIIIII ! UIIIIII ! GROUIIIIII !
*se tape la tête contre le carrelage de la douche*

Candie : fout la caméra dans le cul de stan et le sonde....déformation professionelle...

Stan : Je réclame des royalties sur tout ce que tu gagneras en diffusant les vidéos de mon rectum.

Pam : Pam vole le sandwich de non mais sans blague pour s'en servir d'arme contondante.
"Toi tu réclames rien t'es mort"
"TUONS STAN !"

Nath : *se jette sur Stanley Ubermensch en glapissant comme un porc.
Essaie de lui déchirer le nez avec ses dents*

Non mais sans blague : il enfonce son sandwich dans le rectum de stan, et y rajoute de la harissa, du piment de cayenne, du poivre noir et de la super-glu pour refermer le tout

Une habituée du forum débarque et nous engueule. On s’en sert aussitôt comme victime :

Chloé Harton : [HJ:PUTIN mais c'est quoi sa???? Vous etes complètement timbré ma parole!! C'est complètement débile sa n'a aucun sens!Je vous rapelle qu'un forum c'est sancé représenter un minimum la vérité...MAIS ou on va!?? Comme si on allait se tuer avec un sécateur ou je sais pas quoi comme si un mec se ramaine et sport "ooohh merde c'ets balo j'ai plus de myo" NON mais NIMPORTE quoi il rima à quoi se sujet?,Va falloire m'éxpliquer!par se que si s'amuser ses fair des sujet aussi débile que sa...bha je dit que j'ai rien compri au forum alors!]

Candie : ça représente la vérité voyons...tu connais charles manson? et émile louis?
Nous en sommes les fiers héritiers...

Stan : Il regarde la nouvelle arrivée, et tout en passant de la pommade sur son cul, la trouve très appétissante.

Nath : *saute sur Chloé*
- Alors comme ça tu cherches du mâle hein ? T'aimes le cochon ?

Pam : Pend Chloé avec la douche

Chloé : [Non mais la c'est vraiment délirent sa n'a plus aucun sence! Et moi je rentre pas dans votre jeux donc grade ta pomme de douche!merci!]

Non mais sans blague : *coud la bouche de chloé avec du fil de fer barbelé*

Pam : Chloé est désormais morte. Merci pour la sacro saint syntaxe française. Amen.

Chloé : [Hj:faut que je le dise en qu'elle langue??JE NE SUIS PAS LA! Se n'est que du HJ!!!!!!!!A moins que vous ne sachiez pas se que sa veux dire!]

Non mais sans blague : * s'approche du cadavre de chloé, pose sa bouche sur un oeil, fait ventouse, aspire un des globes oculaires et sectionne le nerf optique d'un coup de dents *

Nath : * saute à pieds joints sur le cadavre de Chloé pour la faire taire*
- Aaaargh ! Ca suffit ! Ta voix dans ma tête est horripilante ! La ferme ! LA FERME !
*prend son élan et saute depuis la margelle de la douche, s'enfonce au travers de la cage thoracique de Chloé*

Chloé : [ PFf c'est vraiment patétique!!!]

Non mais sans blague : *gobe l'autre oeil de chloé, qui s'écrase sous ses molaires avec un bruit visqueux, une sorte de "Zlouitch"*

D’autres habituées s’en mêle :

Gloria Domani : Décidément, les douches des campus modernes ne sont pas celles que je connus en 1968: les relations y étaient tendres, sans sécateur ni crochet de boucher.
Dire que je m'étais inscrite sur ce forum afin d'y trouver de l'inspiration pour mes histoires romantiques…
Dommage, dommage.
Mais que font les modérateurs?

Emma : BON MAINTENNAT ON VA ARRETER LE DELIRE PARCE QU ON EST APS SUR UN FORUM QUI PARLE DE CHOSES AUSSI DEGUEULASSES ANN MAIS VRAIMENT CA APRT EN COUILLE LAB ET DSL POUR LA VULGARITE MAIS MLOI JE VOUS AURAI DEJA TOUS BANNIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nath : *sort sa baïonette pour accueillir Gloria Domani et Emma*
- SALUUUUT
*le mot se termine en hurlement de loup*

Chloé : [fallait pas parler fait attetion il compraine pas que c'est en HJ il sont parano!! fais gaffe il vont te tuer avec une tronsoneuse!!!pffff sa sert à rien de leur dire sa fait déja 10 minutes que je m'acharne a leurs dire sans résultas!!]

Pam : (aaaaaaaaaaaaaaah alors les ados, on sait parler bite, fellation et sodomie mais dès qu'on rentre dans la réalité de la vie y a pu personne !! C'EST VOUS LES DEGUEULASSES !!!)
Pam se met à frapper tout le monde avec le cadavre suintant de Chloé

Non mais sans blague : *regarde avec convoitise les yeux de gloria et d'emma, et leur
dit : "vous avez de bien beaux yeux mesdemoiselles..."*

Pam : Ah Gloria et Emma vont se lécher la chatte dans deux minutes... T'as raison c'est d'un romantisme fou ici.

Emma : [pfff nimportequoi Pamela si tu t'étais rensaigner tu verais que mais postes n'on rien avoire avec sa!Donc va lire mes postes et on en reparles apres ok?!]

Stan : Il se retourne vers les nouveaux arrivants, un appareil photo dans une main et un crochet à viande ensanglanté dans l'autre
Salut le hippie et l'autre gars, ça farte?

Gloria : Et si nous désertions les douches pour que les paranos (bon diagnostic, Chloé) s'y tronçonnent à l'aise?
Ce n'est peut-etre pas très courageux, mais de bonne guerre (pacifiste)

Non mais sans blague : *observe le spectacle et se masturbe frénétiquement*

Pam : Pamela commence à se taper la tete contre les murs : la voix de Chloé la hante.
*Mon Dieu, aurais je fait un acte horribeul dont je ne peux me pardonner de la culpabilisation... de cet acte*

Candie : revient avec une hachette et un pack de grimbergen

Pam : "Cool, mais tout le monde est mort, à part les voix dans ma tête. Va falloir se pourir entre nous"

Ventoline (John Duff Bogoss) arrive enfin, suivi de sexylolingboybienfoutu :

John Duff : John duff qui arrivait au secours de chloé se demande comment elle peut encore dire des conneries dans l'etat ou elle est ?? Qu'importe ça doit être une seconde nature, un instinct incontrariable..a moins que..john duff sort sa bite et lui colle dans la bouche
"au moins tu pourra pas mordre, t'as plus de dents"

Stan : Stan fait remarquer à John qu'elle a encore un peu de suc gastrique à régurgiter

John Duff : "Ouillle ça pique"

Nath : *s'ennuie au mileu d'un bourbier de sang et d'os cassés*
- CAUPAINS ? VOUS ETES OU CAUPAINS ??

John : "je suis la mais je ne suis pas ton copain, pas encore: pour cela tu dois m'apprivoiser. Dessine moi un mouton"

Nath : Aaah caupin... Tu veux jouer à la poupée avec moi ? C'est toi qui fait la poupée. Ne crains rien, ceci n'est pas un sécateur, c'est euh... C'est un peigne pour poupées. Rassuré ?

Sexylolingboybienfoutu : Je veux être la poupée, je veux je veux je veux.

Nath : D'accord poupée. Tu vas commencer par me sucer la TEUB GROSSE CONNASSE DE PUTE DE SALOPE DE POUPEE

Sexyloling : Je suis un "ken connard", c'est le mari de barbie pouffiasse et si tu me cherches je T'ENCULE AVEC BIOMAN.

Non mais sans blague : * se tourne vers l'assemblée et dit : "c'est bien beau tout ça, mais quelqu'un a vu mon sandwich ?"*

Nath : Ton sandwich est cousu dans la poupée. Sauras-tu le retrouver avec tes dents ?

Non mais sans blague : *commence a manger la poupée, en commençant par l'abdomen. miam, c'est bon, ça a gout de viande de boeuf en plus fin. Et c'est meilleur cru : ça conserve toutes les protéines. j'espère que la poupée n'a pas été élevée aux farines animales...*

Nath : maintenant que tu as tout bouffé on continue le jeu, et on va demander à quelqu'un d'autre de te bouffer toi pour trouver le sandwich qui ne peut qu'être à l'intérieur de toi. Super non ?
La réinvention de la poupée russe organique inverse !

John : "Bon ! qui veux me sucer la bite ? Quelqu'un ici ? Là ? personne ?"

Nath : Si t'as rien contre te faire sucer par un mouton égorgé, je suis volontaire !

***

Candie a démarré un autre topic dans le forum « infirmerie », nommé Coloscopie :

Candie : Candie entre timidement, aujourd'hui elle a rendez vous pour une coloscopie.
Elle a peur que sa lui fasse mal. Elle se met à 4 pattes et attend...

Pam : Pam trouve ça cool, se met à 4 pattes à côté et attend aussi.

Candie : coucou, toi aussi tu viens te faire sonder le cul?

Pam : "Non moi je suis juste une ado en manque de personnalité alors j'imite toujours les premiers venus".

John : John duff qui passait au toilette pour se toucher un peu, les trouve occupées
Sous la pression il met un coup de pied dans les fesses sales de pamela, sa tete va heurter la cuvette
"oh pardon"
Et la John duff s'aperçoit qu'IL N'EST PAS AUX TOILETTES
"mais alors où j'ai pissé ?"

Nath : - Bonjour, c'est ici la cafétéria ?
*Nath se demande soudainement ce qu'il vient de bouffer si on est pas à la cafétéria*

Sexyloling : Passe la tête par la porte, regarde à gauche, à droite
Je peux en avoir ? Si il en reste bien sur.

Pam : "Bah mets toi à 4 pattes et attends"

Sexyloling : Obéit poliment
"Heu, elle arrive bientot la fessée, non parce que sinon je retourne aux douches moi hein."

Stan : Passe la tête dans l'ouverture de la porte
ça va les filles, pas trop froid?
Regarde les flaques entre leurs jambes
Ha, apparement non...

Pam : "ça va, vas y installe toi, plus on a l'air con plus on rit"

Candie : tu dois rigoler bocou

Pam : Ouais surtout quand je vois ta gueule.

***

Résultat des courses, comme il fallait s’y attendre, après une bonne heure de déconne :

« Vous avez été banni de ce forum.
Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations »


Ca c’est de la conclusion !
On attend le rapport de nos taupes infiltrées pour avoir une idée de la suite des réactions là-bas…
La suite des opérations sur ce topic : CLIC

= commentaires =

    le 12/06/2005 à 22:43:55
Non mais franchement, inventer un personnage comme Chloé, c'était pas crédible, fallait faire un effort de vraisemblance, merde. Là c'est n'importe quoi, on voit tout de suite que c'est un fake.
Ventoline

Pute : 0
    le 12/06/2005 à 22:50:32
Je suis aigri d'avoir bu hier; du coup je me suis réveillé alors que ça avait déjà commencé depuis 3/4 d'heure.

Tres bon pourrissage cependant; le lieu était de choix et ça va être dur de trouver aussi bien pour la prochaine fois..

http://chez-lilou.forumactif.com/ftopic2984_Je_suis_une_nana_alors_je_vous_le_dit.htm
http://tuningpowaaaaa.forumactif.com/
http://dollzmaniaville.forumactif.com/

Stanley
w00t    le 12/06/2005 à 22:52:05
Les mecs c'est quand vous voulez pour la prochaine
Nounourz

Pute : 1
    le 12/06/2005 à 22:57:48
c'était grandiose. Rarement je me suis autant marré que cet après-midi... bon, on attend le changement d'ip et on y retourne ?
Ventoline

Pute : 0
    le 12/06/2005 à 23:11:38
Oui si y'a moyen de contrer le ban par l'IP on pourrait y retourner et faire un invasion plus insidieuse; vu le temps que ces mongols on mis pour capter le foutage de gueule, je pense que y'a moyen de faire de bien belles choses en etant plus discret.
Ryolait

Pute : 0
    le 13/06/2005 à 00:23:10
Un grand pas pour la nécrophilie.
nihil

Pute : 1
void
    le 13/06/2005 à 00:25:55
Grâce à une astuce mentionnée par Ventoline, j'ai pu contourner le ban. Je sais pas si ça marchera chez tout le monde, mais voilà comment j'ai fait : effacement des cookies et fichiers temporaires internet (dans les propriétés internet) et reboot du PC (pour le changement d'IP). Retourner là-bas et actualiser les pages qui indiquent qu'on est banni : ça marche.
Je sais pas encore si je me réinscrit sous un autre nom pour la jouer plus insidieuse, mais ça pourrait le faire.
P-E

Pute : 0
    le 13/06/2005 à 00:34:18
cet astuce ne marchera pas pour moi, étant derrière un routeur lui même derrière une freebox. tant pis.
nihil

Pute : 1
void
    le 13/06/2005 à 00:39:51
Du coup j'en profite pour lire le topic où les jeunes hydrocéphales outrés ont appelés à l'aide leurs admins, et qui commence par cet excellent message :

"Sur le forum des douches,; dans le topic doug, ils sont tous en train de se sodomiser, ça devient n'importe quoi, fô tous lire !!!! faites quelque chose là ça devient horrible un nouveau veut nous arracher les yeux !!!"

Ha ha ha

On a aussi le 68arde de service qui conseille l'indifférence tout en conseillant la censure (figure acrobatique très réussie) :

"Loin de moi l'intention de donner des leçons, mais croyez-en ma vieille expérience: dans certains cas, l'indifférence est la meilleure des réactions, avant le virement pur et simple des perturbateurs qui ont bien dépassé les bornes de l'obscénité et de la vulgarité, à mon avis."

L'autre qui fait des maths :

"Vous savez, 1 personnes sur 5 est atteinte d'un problème mental! Si vous vous trouvez avec 4 pesonnes qui vous semble normals, posez vous des questions... Et dans le topic des douches, on est bien plus de 20 donc il y a au poins 4 tarés..."

Que 4 ? Ma pauvre amie tu sais pas compter. Candie Doze qui en rajoute une couche :

"virez nous et on vous balance à familles de france"

La pétasse du coin qui aime pas les malades :

"on va vous virer car vous êtes gravement atteint d'une maladie !"

L'analphabète du coin qui essaie de s'indigner avec les pauvres moyens qui lui ont été offert par la nature :

"Nirmporte koi mais la ca devient vraiment du nimprote koi !"

Bonne analyse d'une hyrocéphale sur la Zone :

"Vous êtes des cas antisocial bon à mettre dans l'asile des fous et des coincé de la bulles ... On voit ceux qui sont jamais sortie de leur trous noire et qui prenne un forum pour se distraire comme une insulte à la société ..."

Retour de la 68arde :

"Il y a surtout des gens dont l'existence est un désert et que la beauté, l'amour et l'harmonie indisposent."

Monsieur l'admin, qui laisse le choix et puis qui, non finalement ne laisse pas le choix :

"la on a pas besoin de ca donc soit tu te barre soit j'utilise la manière forte mais vu ce que vous aviez fait quelques soit les moyens que tu utilises tu sera bani car je veut pas voir des personnes de ton genre ici ...."

Un peu de psychologie fine :

"À mon avis, leur moteur était un et commun à tous: l'ennui, doublé de misère sexuelle."

Et une superbe et ridicule performance de nos troupes en moralisateurs coincéducs, prônant la tolérance et dénonçant avec violence la pornographie non protégée sur ce site (dénoncer la pornographie par la nécrophilie, c'est tout un art). Ahahahah qu'ils sont mignons.
Nounourz

Pute : 1
    le 13/06/2005 à 04:32:56
"non mais sans blague", le gobeur de globes oculaires : ils vont s'en rappeler de celui la...
Narak

Pute : 2
    le 13/06/2005 à 08:55:12
Merde j'ai loupé ça. M'en fout je ferai une action en reconnaissance une autre fois.
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 13/06/2005 à 09:25:17
Dépend du FAI, l'IP dynamique. Je les trouve très bien, moi, ces admins, sinon. Il faut adresser où, sa candidature ?
Ventoline

Pute : 0
    le 13/06/2005 à 10:50:17
P-E, tu devrais pouvoir bidouiller ton IP avec un routeur.
De toute façon tu n'a pas une IP fixe: reboot une 10zaine de fois et ça sera bon.
P-E

Pute : 0
    le 13/06/2005 à 11:10:34
et je fais comment quand le routeur est dans l'appart d'un voisin qui s'est cassé chez lui à Rennes alors que je suis à Angers, que j'ai pas les clef et qu'il revient que jeudi?
Je me fout une plume dans le cul et je vais faire des danses voudou dans le couloir?
Ventoline

Pute : 0
    le 13/06/2005 à 11:40:56
Ca c'est de la connexion alternative. Espece de pauvre !

Bah tu lui demandes gentiment le code, normalement le log et le pass sont "admin".

Tu peux y acceder en tapant un truc du genre http://192.168.1.1/ dans la barre d'adresse. Bon forcement ça depend du routeur.

Sinon tu me files une nouvelle adresse mail et je te crée un compte. Pour peu que t'arrives à t'y connecter toutes tes fautes seront effacées et tu iras au paradis avec jesus.
Kirunaa

Pute : 1
    le 13/06/2005 à 11:54:41
Ca faisait longtemps que j'avais pas autant rigolé !
Belle prestation.
Yeroglyf
    le 13/06/2005 à 13:58:12
Trop trop bon!
sinon pour le routeur, c'est le mien , et comme avec free c'est de l'ip fixe, le seul moyen de parade est la mise en place d'un proxy pour se connecter.
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 13/06/2005 à 14:45:48
Bah apparemment Ventoline se propose d'ouvrir son proxy à tous les zonards. Je trouve ça très sympa de sa part, d'ailleurs. Une belle marque de confiance.
nihil

Pute : 1
void
    le 13/06/2005 à 16:26:56
ORGANISATION DEUXIEME ROUND DE FLOOD SUR HTTP://SEXACADEMY.FORUMACTIF.COM

Bon un deuxième round est en préparation puisque la plupart des bannis du premier round ont pu contourner le ban. Y a déjà plein d'inscrits fictifs et le lien vers cette page circule un peu partout. L'idée c'est la même que le premier coup, jouer profil bas en attendant une date fixée ici-même, et à ce moment se déchainer. Pour le plaisir des sens il serait de bon ton de ne pas rééditer le snuff-movie, histoire de changer un peu, mais bon faut aussi voir sur le moment.

Je propose que tout le monde indique ici son nouveau nom d'inscrit pour tenir les effectifs. Pour la date, je pense à mercredi 18h. A ce moment on envahira un topic précis et unique et on s'y tiendra, ça permet à ceux qui sauvegardent les conversations de pas devoir se taper tout leur forum de chiotte à la recheche de nouveaux messages.

Avis, suggestions ?
P-E

Pute : 0
    le 13/06/2005 à 16:34:27
je suis réinscrit et je commence à faire le niais avec les vrais users.
Pseudo: Johnny McFly, fanatique de Beach Volley

Commentaire édité par nihil.
nihil

Pute : 1
void
    le 13/06/2005 à 16:36:09
Ah bon bah t'as réussi à contourner le ban alors ?
Essayez d'être discrets en attendant mercredi...
Kabal
    le 13/06/2005 à 16:37:15
Réinscrit aussi, pseudo : zoubida, je fais le neuneu comme P-E, pour la date le mercredi 18h çaypatop, y'a des épreuves de bac le mercredi après midi pour certains, dont je fais partie.

Commentaire édité par nihil.
nihil

Pute : 1
void
    le 13/06/2005 à 16:40:55
Ah ouais j'oubliais que nos floodeurs étaient dans l'ensemble à peine plus agés que nos cibles. Quelle date tu proposes ? Evite les vendredi et samedi soir, pour avoir du monde c'est chaud.
Kabal
    le 13/06/2005 à 16:42:28
Je diras demain 19h ou jeudi 19h.
nihil

Pute : 1
void
    le 13/06/2005 à 16:47:41
Va pour mardi 19h. Trouvons aussi un topic un peu naze pour l'envahir.
P-E

Pute : 0
    le 13/06/2005 à 16:57:21
heu c'est pas un peu tôt? ça laisse peu de temps pour l'infiltration ça...
Doc
    le 13/06/2005 à 16:58:57
Je pourris lentement ce site sous le nom de Jack O Neil

Commentaire édité par nihil.
nihil

Pute : 1
void
    le 13/06/2005 à 17:01:31
Ouais c'est trop tôt, en plus avec le coup d'hier, les admins vont être sur les dents, on aura de la chance si on tient dix minutes. Les excitez pas trop en attendant hein.
Alors Jeudi 19h ! Hourra ! On va y arriver ! Peut-être !
Ryolait

Pute : 0
    le 13/06/2005 à 17:31:37
Bon, si du renfort vous fait plaisir, je me suis inscrit sous le pseudonyme de Heinrich Von Dick.

Il est allemand et il barle komme za.

Commentaire édité par nihil.
nihil

Pute : 1
void
    le 13/06/2005 à 17:32:07
L'Abbé Pierre est inscrit sous le nom, fort discret ma foi : Tom Ottokülter.

Si avec tous ces allemands on se fait pas repérer...

Commentaire édité par nihil.
Aka

Pute : 2
    le 13/06/2005 à 17:33:05
Je serai pas là tas d'cons. Puis 19h c'est un peu "tard", c'est l'heure à laquelle les admins débarquent...
nihil

Pute : 1
void
    le 13/06/2005 à 17:37:13
Ouais, là c'est clair, ça va se chronométrer comme performance. Mon pari : à 19h03 on est tous bannis.
abbepierre
    le 13/06/2005 à 17:49:09
Ces cons ont encore dit "bienvenue" à toutes les sauces de minuscules-majuscules et langues qu'ils connaissaient, rien de grave.
Maintenant je reviens plus que jeudi, pas envie de me faire chier à poster non plus
Ventoline

Pute : 0
    le 13/06/2005 à 18:37:48
Mercredi c'est trop tôt, puis c'est le jour des enfants on va se faire kicker tout de suite.

Je propose dimanche soir et plus tard que 19 heure. D'ici là on peut faire des mini-exploits en se foutant de leur gueules undervover, n'oubliez pas les liens.

Et je suis Christian Vikernes, militant d'extreme gauche.

Commentaire édité par nihil.
Ryolait

Pute : 0
    le 13/06/2005 à 18:48:33
Hahaha, bien trouvé Ventoline.
Narak

Pute : 2
    le 13/06/2005 à 18:50:17
SERGUEI HAAGEN DASZ en cours d'infiltration.

Commentaire édité par nihil.
P-E

Pute : 0
    le 13/06/2005 à 19:42:58
t'es un bon sergei :)
Poc
    le 13/06/2005 à 20:41:00
Puisque Zone s'associe à La Zone, j'ai l'honneur de vous annoncer que Paolo John B.Root se fait le maillot dans les tranchées en attendant le prochain assaut.
Joie!

Commentaire édité par nihil.
Kabal
    le 13/06/2005 à 21:07:12
Je peux associer mon forum plein de loose aussi ? Histoire de faire officiel.
Narak

Pute : 2
    le 13/06/2005 à 21:53:25
ya une certaine Ayumi qui me prpose de boire le sang de ses règles, c'est une collègue de Zone métal ça ?

Ou alors je me suis trompé, je suis ptètre sur le site de la fédération francaise de satanisme...J'vais me renseigner quand même avant qu'elle me propose le mariage.
Aelez

Pute : 1
    le 13/06/2005 à 22:13:43
Ayumi au rapport! Désolée j'aurais du prévenir.
Bref cela pose t'il un problème à quelqu'un si je me joins à vous (malgré ma sale gueule de néophyte)?

Commentaire édité par nihil.
P-E

Pute : 0
    le 13/06/2005 à 22:15:09
No problem

Enfin je suis content là on s'est pas encore fait engueuler, ou presque. Evitez quand même les allusions trop gores, ça peut déplaire...
Ryolait

Pute : 0
    le 13/06/2005 à 22:21:10
Grillaid.
Aelez

Pute : 1
    le 13/06/2005 à 22:24:00
ouais j'ai peu être été un peu trash... Tu pense qu'il vaut mieux que j'édite P-E?
nourz
    le 13/06/2005 à 22:24:30
putain moi j'ai toujours le ban

...connaissez pas des serveurs proxy anonymes ?
P-E

Pute : 0
    le 13/06/2005 à 22:28:26
boah on va éviter à l'avenir, faut pas se faire repérer.

nourz: si t'es chez free t'as proxy.free.fr:3128 ça marche chez moi.
nourz
    le 13/06/2005 à 22:52:15
non, je suis chez numéricable
Kabal
    le 13/06/2005 à 22:53:59
I'm da god of da taupe furtive : [url]http://sexacademy.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3463[/url]
nihil

Pute : 1
void
    le 13/06/2005 à 22:54:44
La discrétion à la zonarde, c'est vrai que c'était utopique. Bon c'est pas grave, tant que ça passe on s'en fout et on garde notre plan ! Hiiiyaaa ! Ca va foirer ! Hourra !
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 13/06/2005 à 23:04:17
J'ai voulu participer à la liesse générale, mais je suis bani là-bas avant même d'avoir joué. Qui est l'enfant de salaud qui s'est inscrit sous 'dourak' ?
nihil

Pute : 1
void
    le 13/06/2005 à 23:05:17
Euh je sais pas hein... Mais j'ai comme l'impression que le flood est déjà en cours non ? Genre Serguei ou d'autres fakes qui ont déjà 50 messages... Bon ok, sauvegardez vos topics, je me jette dans la bataille. Rien à branler des plans.
Attitude taupe furtive mon fion ouais.
nihil

Pute : 1
void
    le 13/06/2005 à 23:22:18
Wahahah à peine inscrit (sous le nom Josh Peter Chevènement) déjà banni, là je crois que c'est mon record de vitesse.
Super la figure de la taupe furtive.
Et y a Aka qui est bannie aussi, elle est verte de rage et elle comprend pas comment elle a été repérée (à noter que comme adresse mail elle a indiqué : specialflood@yahoo.fr... MWahahah, autant dire bannissez-moi-tout-de-suite@yahoo.fr)

Commentaire édité par nihil.
P-E

Pute : 0
    le 13/06/2005 à 23:25:26
Allez j'ai presque 50 messages à la fin de la première journée. Je sauvegarde tout ça, pour archives.
Narak

Pute : 2
    le 13/06/2005 à 23:29:36
Pareil, mais moi je suis une marmotte. il m'ont dégagé mon avatar de suricate, mais même sans visage je reste au combat !
P-E

Pute : 0
    le 13/06/2005 à 23:31:10
Damned le topic "orgie improvisée" est supprimé. Il est rapide le service de nettoyage ici. Pas grave j'ai en gros 5 pages de foutage de gueule, qui veut?
nihil

Pute : 1
void
    le 13/06/2005 à 23:31:31
Le mieux ce serait de poster un petit best-of de vos performances et des réactions obtenues et de les poster ici pour les pauvres démunis, misérieux, bannis et / ou roumains.
Aka

Pute : 2
    le 13/06/2005 à 23:36:47
Aka is Lydia Broote.

Commentaire édité par nihil.
Womble

Pute : 0
    le 13/06/2005 à 23:40:55
Womble est Tamara Deygoo
(A manipuler avec précaution, ce personnage a du potentiel...)

(Au fait, on est un peu grillés si vous regardez la liste des nouveaux arrivants dans "présentation")

Commentaire édité par nihil.
P-E

Pute : 0
    le 13/06/2005 à 23:43:01
Upload de mes sauvegardes ici:
http://exposelibre.free.fr/troll/

(upload non achevé à l'heure où je poste ce message)
Ventoline

Pute : 0
    le 14/06/2005 à 01:02:02
Ton topic vodka est fantastique Sergueï Narak !

Bon comme la consigne taupe furtive à montrée ses limites, je propose une invasion sauvage et brutale tout les jours à heure fixe jusqu'à implosion du soleil.

C'est tellement simple en fait de contourner leur bans.

Pis pensez à sauvegarder les pages comme P-E.
P-E

Pute : 0
    le 14/06/2005 à 01:03:59
nan au contraire c'est par des topics comme ceûx qu'on a déjà fait qu'on y arrivera. Suffit d'agir sans enfoncer leur regles, mais de façon destabilisante.
L'alcoolémie, la philosophie, la critique culturelle, voilà ce qu'il faut employer! Il s'y attendent pas, et peuvent rien faire contre ça.
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 14/06/2005 à 01:05:19
A propos, tu nous l'ouvres, ton proxy, salope ?
P-E

Pute : 0
    le 14/06/2005 à 02:10:31
Dourak tu suintes du gland. t'es en train de pourrir le trollage furtif.
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 14/06/2005 à 02:25:11
Je ne te suis pas. Vous trollez, moi je m'installe, c'est tout. J'ai l'impression d'être enfin chez moi. Je ne vois pas en quoi je bousille quoi que ce soit. Pour le gland, tu conseilles quoi ?
Ventoline

Pute : 0
    le 14/06/2005 à 02:47:50
Dourak grosse loutre, il est tard, j'arrive pas à répondre à tes elucubrations rethoriques.

Passe au hall à ce propos.
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 14/06/2005 à 08:24:00
Hé ho, il semble que je me sois fait bannir de mon nouveau forum à cause de vos conneries, alors ne me cours pas sur la moëlle épinière.
Aelez

Pute : 1
    le 14/06/2005 à 10:01:34
Johnny McFly : P-E
zoubida : Kabal
Jack O Neil : Doc
Heinrich Von Dick : Ryolait
Tom Ottokülter : l'Abbé Pierre
Sergei Haagen Dasz : Narak
Ayumi Hamasaki : Aelez
Lydia Broote : Aka
Tamara Deygoo : Womble
Dourak : D. Smerdiakov (je suppose)

Yann Defaikator, Varg Kernesvi, Bertha, ce sont des collègues?

[edit par nihil] : je ne suis pas Tom Ottokulter, loin de moi l'idée de faire des jeux de mots aussi pourris ra bien qui rira le dernier. C'est l'abbé Pierre, Tom machin.

Commentaire édité par nihil.
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 14/06/2005 à 11:13:18
RonaldoNut pour lé intimes !

Commentaire édité par nihil.
Bertha tout court
    le 14/06/2005 à 11:16:17
Moi pas être marato Bertha putain c'est trop la honte son message.
cad
    le 14/06/2005 à 11:23:23
attention, ils vous attendent de pied ferme: ils vont être violent:
"Je suis complètement en accord et très heureuse que l'on agissent pour contrer les floodeur...ou plutôt leur permettre de s'amiliorer ...Merci beaucoup....vous renderez nos lectures davantage captivantes"
ça va être une boucherie!
Le Duc

Pute : 1
    le 14/06/2005 à 11:24:31
C'est quand que vous voulez faire un second round ?
Sinon je pense que je vais me bouger le fion et venir apporter ma modeste contribution ..
    le 14/06/2005 à 11:24:55
http://sexacademy.forumactif.com/ftopic692-0-asc-0.htm
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 14/06/2005 à 11:44:00
damned çà me gave dejà... je vé attendre votre atack en force pour me joindre à vo troups ! HAY ! bordelle ! mais çà ressste se tick à la con hihihihihihih
.Taliesin
    le 14/06/2005 à 12:02:24
Bon, si tout le monde y va : I'm John Lydon (va pas faire long feu ce gars-là, avec sa gueule)

http://sexacademy.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3504

Commentaire édité par nihil.
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 14/06/2005 à 12:53:56
Faut qu'on trace nos territoires.. toi tu vends la coke dans le WC, moi je fais dans le skunk, poppers, pvc et barre de mars dans le hall... c'est un deal ?
Aka

Pute : 2
    le 14/06/2005 à 13:02:17
"Tom Ottokülter : Nihil" euh pas du tout. nihil n'a pas encore eu le loisir de se réinscrire.

C'est Ventoline il me semble ce beau goss à la machoire carrée.
Bertha
    le 14/06/2005 à 15:01:42
Mais non c'est l'abbé pierre
.Taliesin
    le 14/06/2005 à 15:29:03
Pour ceux qui ne savent pas quoi foutre de leur après-midi, j'ai commencé une pièce de théâtre d'un genre un peu particulier :

http://sexacademy.forumactif.com/ftopic3521_Theatre_experimental_surrealiste.htm

Recherche co-auteurs
nihil

Pute : 1
void
    le 14/06/2005 à 15:52:16
Pas mal pas mal. Les rends pas intelligents trop vite par contre, sinon ils vont finir par s'apercevoir qu'on raconte n'importe quoi.
nihil

Pute : 1
void
    le 14/06/2005 à 15:55:26
Me voici connecté sous le doux nom Trevor Matthew Blonk, alcoolique notoire et incurable.

Commentaire édité par nihil.
Nounourz

Pute : 1
    le 14/06/2005 à 15:58:40
j'ai toujours pas changé d'IP, snif...
suis toujours ban, la poisse
nihil

Pute : 1
void
    le 14/06/2005 à 16:20:29
Matthew Trevor Blonk gerbe trois fois en l'espace de sa présentation :

http://sexacademy.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3526
Kabal
    le 14/06/2005 à 18:49:59
Réinscrit : Polska deluxe
Kabal
    le 14/06/2005 à 18:52:03
En fait mon pseudo est pas cool, alors je dois mettre
Alexandre Balin
abbepierre
    le 14/06/2005 à 20:45:54
Bon Tom Ottokülter (puisque c'est bien moi ce beau gosse à la machoire carrée) va pas faire attendre Elea X. Je vais faire des copier/coller avant qu'elle se rende compte que je suis aussi "parano!! fais gaffe il va te tuer avec une tronsoneuse!!!pffff sa sert à rien de lui dire sa fait déja 10 minutes que je m'acharne a lui dire sans résultas!!".
Merde alors
abbepierre
    le 14/06/2005 à 21:54:42
Un nouvel intervenant que j'ai envoyé là bas:
Bernard Rodriguez

Commentaire édité par nihil.
.Taliesin
    le 14/06/2005 à 22:18:34
Bientôt, on sera plus nombreux que ces tanches
nihil

Pute : 1
void
    le 15/06/2005 à 00:16:32
Allez, allez, on les pousse à cran ces connards, qu'ils en viennent à regretter d'avoir appuyé sur le bouton 'créer le forum'. On collecte un maximum de trucs drôles et on élira le meilleur floodeur.
Et plus tard dans la semaine, quand on sera lassés, on fait une attaque massive concertée pour finir en ban collectif !
J'essaie de récupérer le maximum que je trouve pouyr l'instant pour faire un best-of, mais j'oublie surement un tas de trucs, pensez à sauvegarder un peu de votre coté et à me faire parvenir ça, ou au moins donnez les liens quelque part.
P-E

Pute : 0
    le 15/06/2005 à 00:35:08
Je suis particulièrement content de ce topic:
http://sexacademy.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1921
(ça s'anime dès la troisième page).
nihil

Pute : 1
void
    le 15/06/2005 à 00:40:15
Ouais j'arrive à taxer les topics créés par des gens d'ici, même si faut se taper toutes les sous-catégories, par contre ceux détournés en cours de route c'est moins évident. Je l'avais pas celui-là.
nihil

Pute : 1
void
    le 15/06/2005 à 00:46:49
Il manque des pseudos aussi, par exemple Tyler Durden, Victoira de la Mantenoir, Jessie, William Killgore, Rodrigo Perrez etc...

Commentaire édité par nihil.

Commentaire édité par nihil.
P-E

Pute : 0
    le 15/06/2005 à 00:49:49
Wé d'ailleurs Victoria j'aimerai savoir qui c'est
Jessie c'est jc.0 de zone metal (enfin j'écorche peut etre son pseudo)
tyler je suis pas sûr que ce soit un troll, si?
Ventoline

Pute : 0
    le 15/06/2005 à 01:44:02
Mine de rien je viole des collègiennes dans les couloirs en toute impunité.
abbepierre
    le 15/06/2005 à 02:06:30
Je viens de chambouler la vision de la vie de la pauvre tanche que t'as engrossée Ventoline:
http://sexacademy.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3455
P-E

Pute : 0
    le 15/06/2005 à 02:50:23
Le début de la fin:
http://sexacademy.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3585
Kirunaa

Pute : 1
    le 15/06/2005 à 10:00:58
C'est quoi le record de commentaire pour un article ?

J'irai faire un tour plus tard dans le semeine, je suis sure que j'arriverai très bien à m'intégrer là bas, jamais ils me repéreront.
nihil

Pute : 1
void
    le 15/06/2005 à 11:49:14
Bof en fait ça sent déjà un peu la fin, ils ont fini par se rendre compte que leur petit jeu était en train de dévier récemment (avec 80% des nouveaux inscrits et la moitié des nouveaux topics qui sont des trolls en même temps...) alors ils bannissent et suppriment à tou hasard. Ils ont pas du tout capté que c'était une action concertée par contre, mais bon faut pas trop en demander aux admins de ce forum de mangoustes non plus.
Bon on peut toujours contourner le ban et continuer, moi perso ça me lasse un peu. Je vais pas tarder à commencer à faire mon ptit best-of.
Narak

Pute : 2
    le 15/06/2005 à 12:02:46
On fait coment pour contourner le ban ?
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 15/06/2005 à 12:10:47
certains d'entre eux sont même attachants, il repondent avec la meme frustration de rage interieure refoulée cristalisée dans des propros soit disant subversifs mais en realité mechants droles mais pas trop a force d'insister, un peu comme des zonards en gros... On aurait pu en faire une pouponière pour l'embrigadement non?
nihil

Pute : 1
void
    le 15/06/2005 à 12:21:19
C'est ça ouais, embrigadons donc des mangoustes... Narak tu trouveras ça plus haut dans les commentaires. Ca marche pas pour tout le monde, mais tu peux toujours tenter.
abbepierre
    le 15/06/2005 à 12:51:58
Bon vais me faire virer aussi mais j'en avais ma claque de cette tanche:

"Ahhhhhhh je peux plus, dsghrsjkegfrbjkejgjkehgljrh"

Tom se jeta sur Raphael, sortit une pince de sa poche et entreprit de lui casser les dents une à une pour les sucer joyeusement alors qu'il la chevauchait

"Ouais, ouais t'auras deux gosses. Deux putains de foetus. Je pourrai enfin nourrir mon chat qu'est en train de crever sur la paillasse de ma maison. Il aime bien quand c'est gluant. Je me souviens quand j'étais allé chercher des grenouilles et que je les lui avait données. Tu peux plus parler hein, superbe machoire en tout cas"

Toujours dans ma chambre.
P-E

Pute : 0
    le 15/06/2005 à 12:59:01
ça y est je suis banni. Résumé de mes aventures:
http://exposelibre.free.fr/troll/compile.zip
abbepierre
    le 15/06/2005 à 13:02:50
Y reste combien de trolls?
nihil

Pute : 1
void
    le 15/06/2005 à 13:16:56
Euh si Jessie c'est vraiment un troll de Zone metal, il a l'air de s'intégrer plutôt bien... Cf son message pitoyable dans le coup de gueule des admins :

http://sexacademy.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3585
Ventoline

Pute : 0
    le 15/06/2005 à 13:55:47
Les trolls toujours debouts http://www.zonemetal.com/forum/viewtopic.php?p=5029#5029
Ventoline

Pute : 0
    le 15/06/2005 à 14:04:42
Ainsi que le manuel à l'usage des bannis http://www.zonemetal.com/forum/viewtopic.php?p=4967#4967
Aka

Pute : 2
    le 15/06/2005 à 14:27:45
S'il reste quelqu'un d'encore en vie sur ce forum merci de me faire signe, mon perso a pas encore eu le temps de foutre la emrde sur ce coup là.
Ventoline

Pute : 0
    le 15/06/2005 à 14:33:06
Varg est toujours pret à violer des collégiennes. Tu sévies dans quelle coin bébé ?
Aka

Pute : 2
    le 15/06/2005 à 15:03:52
Bah nul part pour le moment, j'ai une "chambre", j'ai tenté d'intégrer la colooc mais vous avez été viré.
P-E

Pute : 0
    le 15/06/2005 à 15:13:15
Je me mets en torpeur, j'attend votre signal, dès que vous avez besoin d'un troll venez me trouver sur msn je me réinscris là bas.
abbepierre
    le 15/06/2005 à 15:41:51
Des supers jeux de mots face à l'indifférence totale:

http://sexacademy.forumactif.com/viewtopic.forum?p=99906#99906
nihil

Pute : 1
void
    le 15/06/2005 à 16:21:21
VOUS L'ATTNDIEZ TOUS, LA REPONSE OFFICIELLE DE LA ZONE A LA SEX ACADEMY !

Voici la BITCH ACADEMY, l'Université des Putes, que vous trouverez sur le forum de la Zone. Créez votre compte et votre personnage pour participer, sur les mêmes règles qu'à la Sex Academy, parce que nous aussi on peut être des moutons décérébrés.

http://zone.apinc.org/forum/index.php?board=12
.Taliesin
    le 15/06/2005 à 16:26:53
Pour l'anecdote, retour, qui risque d'être rapide, de Johnny Rotten

Commentaire édité par Taliesin.
Taliesin

Pute : 1
    le 15/06/2005 à 17:09:52
Eh hop,re-banni, en moins de 3/4 d'heure, qui dit mieux ?
Ventoline

Pute : 0
    le 15/06/2005 à 17:14:30
J'ai tout de même reussi à violer deux gamines et à enculer une femme enceinte sur le point d'accoucher.

Je me débannis et hop.
abbepierre
    le 15/06/2005 à 17:19:23
Vous avez été banni de ce forum.
Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Aka

Pute : 2
    le 15/06/2005 à 18:26:53
Je trouve pas vos posts à tous les trois, merci de nous filer les liens.
.Taliesin
    le 15/06/2005 à 18:36:25
http://sexacademy.forumactif.com/sutra100170_Dans_les_toilettes.htm#100170 : topic verrouillé

pour l'accouchement, nos messages ont été effacés.
abbepierre
    le 15/06/2005 à 18:36:41
Ils ont dû être effacés les miens. J'en avais pas mal dans les chambres dans le machin Gama là. Sinon c'était à l'Automn Moon dans "on poursuit la soirée".
Mais j'ai gardé quelques cc
abbepierre
    le 15/06/2005 à 18:39:07
Bon faut que mon adresse IP change pour que je puisse revenir
nihil

Pute : 1
void
    le 15/06/2005 à 19:27:59
Et voici un bon gros résumé du flood furtif organisé depuis ces derniers jours. J'ai préféré le poster sur le forum, c'est à cette adresse :

http://zone.apinc.org/forum/index.php?board=9;action=display;threadid=929

Libre à vous de le compléter.
Ventoline

Pute : 0
    le 15/06/2005 à 20:49:29
Frankie Banane is alive.
nihil

Pute : 1
void
    le 02/08/2005 à 23:49:38
C'est vraiment con qu'on ait pas eu l'occasion de terminer en apothéose floodesque terrifiante, mais sur ce coup c'est quand même le plus beau fight qu'on ait fait. On s'est encore repris une bonne barre de rire à la relecture.

Commentaire édité par nihil.
Aka

Pute : 2
    le 03/08/2005 à 00:03:23
C'est pas mal de parler de soi en disant "on". Grande classe.
nihil

Pute : 1
void
    le 03/08/2005 à 00:59:48
On te pardonne ton abrutissement crasse de frustrée ravagée qui se la joue sarcastique.
"On" c'est mieux que "nous". Ca fait plus populaire.
Aka

Pute : 2
    le 07/08/2005 à 18:35:12
Et depuis quand tu parles pour deux sombre connard ? T'as cru qu'on devait faire dans le romantisme ou quoi.

Crétin.
Narak

Pute : 2
    le 07/08/2005 à 22:08:07
Ils sont mignon ces deux là hein ? Faudra ptètre que je les dégage de la carcasse de kangoo un jour...Ils commencent à être bruyants
se
    le 28/10/2006 à 23:13:54
dsdfsf
Abbé Pierre

Pute : 1
    le 28/10/2006 à 23:42:54
DanSons Dans Fion Son Fion, plon, plon.
Lima
    le 28/02/2007 à 13:56:30
Boff
kerry marie
forum    le 20/09/2007 à 02:31:59
www.kerrymarie.iwannaforum.com
    le 20/09/2007 à 13:10:42
Oh, un suicide de site.

Non merci, on préfère le poisson frais.

Au revoir, pouffiasse.
KniGhT
Lol ^_^    le 23/03/2009 à 03:30:52
Lol,ce qui à mon sens reste trés original à faire :

1°) faire ce que vous faites sur un forum de cette catégorie,

2°) juste avant,hacked le forum en question (histoire de récup le login & mdp admin ^^)

3°) faire un massacre monumental sur ce même forum,

4°) Une fois tous banni, se co en admin sur le MYSQL+ FTP + Site pour ensuite tout Owned avec un méssage de votre choix :)

Croyez moi, cela fonctionne à la perfection :D

Avis aux amateurs (trices).

Cordialement,

KniGhT.
nihil

Pute : 1
void
    le 23/03/2009 à 05:42:36
On est pas partants pour hacker des sites, mais des fois, on hacke des cerveaux. Avec des pelles.
KniGhT
    le 23/03/2009 à 09:08:39
Occupez vous de hacked des cerveaux et je m'occupe de les achevé xD :D enfin,si vous êtes partant =)

Cordialement,

KniGhT.
    le 23/03/2009 à 09:12:43
C'est dommage qu'on ait tous piscine en capsule pour les soixante-treize prochaines années, parce que réinventer un truc qui se fait depuis les années 20 du XIVème siècle sur le net, avec une otarie couinante et dotée d'un nom de putain de paladin dans l'équipe, ça m'emplissait vraiment d'enthousiasme.
evariste galeux
    le 23/03/2009 à 11:12:30
CMB
    le 04/04/2015 à 00:25:13
Hilarant. Les hooligans du cyber-espace, à l'époque !

= ajouter un commentaire =