LA ZONE -

Surfaces (21)

Le 12/08/2005
par Konsstrukt
La sonnerie me soulage. La matinée est finie. J’ai faim. Je sors de l’atelier. Tous les autres ouvriers se déversent dans les rues. Leurs visages sont toujours les mêmes.
Je marche jusqu’à l’arrêt de bus. Je me mélange à la foule. Mon bus arrive. Le flot des gens s’engouffre. J’en fait partie. Je ne trouve pas à m’asseoir. Je suis poussé vers le fond par la masse des gens. On est tous déséquilibrés quand le bus repart. On forme un bloc pour que personne ne tombe. Un type de mon âge est écrasé contre mon ventre. Il pue l’après-rasage et se redresse. J’ai envie de lui balancerun coup de genoux dans les couilles. J’ai vingt-cinq minutes de trajet. C’est le même trajet depuis trois ans. Je suis content de ne plus habiter mon ancien appartement.
Le bus klaxonne. J’entends un cri au dehors. Le bus freine il y a un autre cri une deccélaration brutale nous pousse tous en avant. Je tombe sur le type qui pue l’après-rasage. Le bus ne redémarre pas. Je ne vois pas ce qui se passe. Le gens devant tordent le cou pour voir. Des gardiens arrivent. Le chauffeur sort du bus parle avec eux puis remonte. Le bus repart. Je regarde par la vitre arrière. Les gardiens ferment un sac en plastique qui contient un corps sans tête. Il y a du sang en quatité sur la chaussée. Il y a aussi des éclats de verre. J’imagine que le bus a explosé un phare. Je me demande où est passée la tête du suicidé. Sans doute que les gardiens l’ont récupérée.
Le bus s’arrête. Je descends. Je termine à pieds. Chez mois je mange. J’écoute de la musique. Je monte le volume pour couvrir les dialogues de la radio. Je n’écoute que trois chansons. Il faut que je reparte bosser. Vivement ce soir.

= commentaires =

Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 12/08/2005 à 11:53:33
"Oui-Oui prend le car" bientôt disponnible à la bibliothèque rose
    le 12/08/2005 à 14:28:03
Alors, et la tête ?
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
Surface n° 45896    le 12/08/2005 à 14:29:33
J'allume le pc. Je lance le navigateur. Je clique sur http--zone.apinc.org- dans les marques-pages. Je déplace le pointeur de la souris vers la barre de défilement horizontal du cadre principal pour faire apparaître les articles publiés, parce que ce putain de site n'est pas du tout, mais alors là pas du tout optimisé pour les tocards comme moi en 800*600. Je lis la dernière surface. Je sens que je vais craquer. Ca me bouffe, ça me gonfle, ça m'étouffe, j'en peux plus. J'en ai marre des Surfaces. Konsstrukt est un connard. Je le sais, tu le sais, il le sait, tout le monde le sait, et les Maîtres mieux que quiconque, mais on fait comme si de rien n'était parce qu'on ne sait pas où il habite et s'il y a des caméras de surveillance dans son immeuble. Je craque. Déchaîné, je referme l'onglet d'un clic rageur. J'ai craqué.

Narak

Pute : 2
    le 12/08/2005 à 16:57:07
Moi j'aime bien, mais faut reconnaitre que ça lasse. Mais bon en tant qu'admin j'ai accès au texte en attente et je peut vous dire qu'il y en a un en particulier qui sauve toute la rubrique
Aka

Pute : 2
    le 12/08/2005 à 17:51:13
Comment. Il. Se. La. Pète. Lui.

Merci Dourak, un des meilleurs Surface que j'ai lu.
Aka

Pute : 2
    le 12/08/2005 à 18:05:17
Je faiS ce que je peux.
Narak

Pute : 2
    le 12/08/2005 à 18:16:18
Ne pas craquer....penser à respirer...pfffiou...rester cool...hahaha n'est elle pas charmante ?

HVNGDQ%FNB%PM§¨M%§LMR FIRIJRH43 ROINFROIOIR3GH09T509OIRENGFROIPJVNC?DNDNFOZIJIRZHGN FD ? /§.§?.VEFKLR LM?/.G ./FE/§G /GRGRE.?§?§ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(Aïe, ma tête.)
Lahyenne

Pute : 0
    le 12/08/2005 à 19:35:00
Tu fesses ce que tu peux ?


Normal non ?

commentaire édité par Lahyenne le 2005-8-12 20:13:41
Aka

Pute : 2
    le 12/08/2005 à 20:04:36
PUTAIN MAIS VOUS ALLEZ LE METTRE BORDEL CE PUTAIN DE S A LA DEUXIEME PERSONNE DU SINGULIER.

Comment ça je suis à cran ?
Lahyenne

Pute : 0
    le 12/08/2005 à 20:14:11
(Tiens, l'édition de commentaires marche)

LH, innocemment...



*sifflote*
Narak

Pute : 2
    le 12/08/2005 à 20:19:50
Merde je l'ai effacé le mien...

* Sifflote d'autant plus innocemment qu'il passe encore pour un con *
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 12/08/2005 à 20:21:34
Ca doit être chiant de se connecter avant de poster un commentaire.
    le 12/08/2005 à 22:42:27
Même s'il y en a un que je ne connais pas encore car je suis un petit, un sans grade, un novice, et que je n'ai pas accès aux textes en attente des autres, des grands, des fameux, des Maîtres, et qui rattrape tous les autres, même alors,



était-il bien nécessaire de nous casser les burnes sur 512203 épisodes de 20 lignes ineptes et écrites par dessus la jambe chacun, pour amener un seul bon épisode ? Hein ? Donc ?


[edit] oua t'a vu Aka j'ais super fais atention à mon orthographe.

[edit 2] Trop fort, quand on édite deux fois, la mention "édité gnagnagna" passe en format texte brut. Que de jeux et de ris en perspective pour un fouteur de merde.

commentaire édité par Glaüx-le-Chouette le 2005-8-12 22:43:5

commentaire édité par Glaüx-le-Chouette le 2005-8-12 22:44:17

commentaire édité par Glaüx-le-Chouette le 2005-8-12 22:45:25
Nounourz

Pute : 1
    le 13/08/2005 à 10:46:55
Aka, tu t'énerve trop vite. Tu doi boire trop de café...
Nagash

Pute : -2
    le 14/08/2005 à 01:14:01
Y en a encore combien des comme ca?
Perso le seul que je retiens pour l'instant c'est celui sur le pédophile.
En plus ce con de Konstrukt ca fait 50 ans qu'il s'est barré de la Zone, et même absent il continue à nous emmerder.
Narak

Pute : 2
    le 14/08/2005 à 12:09:32
Nan, le numéro 4578 il est vraiment bien je vous jure !

= ajouter un commentaire =