LA ZONE -

La subversion pour les nuls : méchanceté gratuite

Le 13/11/2005
par Nounourz
[illustration] Cher apprenti subversif, bonjour !
Comme tu l'auras remarqué, notre société est régie par des codes moraux dont l'inanité n'est plus à démontrer. Issue de la morale judeo-chrétienne, la gentillesse est une vertu encensée par tous nos semblables, ces putains de moutons suiveurs. Nous allons donc nous positionner à contre-courant de cette omniprésence des bons sentiments : renversons cette tendance aux bondieuseries en pratiquant la méchancete gratuite. Il faut entendre par cela, une forme de méchanceté qui n'est motivée que par elle même, et le plaisir de nuire ; elle sera donc en priorité adressée envers des personnes innocentes (sinon il s'agit de vengeance) et sans défense (parce que faudrait être con pour aller casser la gueule à un champion de karaté, à moins d'être armé d'un revolver).

* Cible no 1 : Les enfants.

Méthode 01 : Biberon trop chaud
Mode opératoire : Laisse bébé affamé quelques jours. Pas trop, sinon il meurt, et c'est moins drôle. Au moment opportun, pose sur une table basse un biberon vide, que tu auras fait chauffer au bain-marie. Attends que le bambin attrape l'objet avec ses petites mains, et délecte toi de ses pleurs de douleur. Attends ensuite quelques heures, puis repose devant lui un biberon chauffé au micro ondes. Le récipient froid libèrera dans sa petite bouche le lait bouillant qui lui cramera la langue...

Méthode 02 : Bricolage du vélo
Mode opératoire : C'est tout simple, débranche le câble de freins du vélo de ton petit cousin, puis propose lui de faire un concours de freinage : pédaler à fond, freiner le plus tard possible pour s'arrêter le plus près d'un mur (ou d'un ravin). Insiste sur la nécessité de ne pas toucher aux freins avant le tout dernier moment.

Méthode 03 : Curiosité malsaine
Mode opératoire : Montrer une tige de métal au jeune enfant. Faire semblant de la mettre dans une prise électrique, en disant "pas bien, interdit, ne fais pas ça". Laisser traîner la tige métallique devant son nez, et partir dans une autre pièce jusqu'a ce qu'il désobéisse. Penser à prendre une photo de ce connard de gamin, calciné, les cheveux hérissés, pour la vendre à rotten.com.

Méthode 04 : Mignon cadeau
Mode opératoire : Poser devant lui une jolie boite avec un joli ruban, et une belle étiquette portant son nom. Le bambin ravi ne résistera pas à la furieuse envie de découvrir ce qui se cache dans la boite. Filmer la scène avec un caméscope. Dans la boite, vous aurez préalablement mis la tête de son chien ou chat, une colonie d'araignées et divers asticots et vers de terre. Envoyer le tout a vidéo gag.

*Cible no 2 : Les vieux

Méthode 01 : Scandale
Mode opératoire : Faites installer Internet chez le vieux. Trouvez des images pédophiles, mettez les sites en favoris, imprimez les images et cachez les sous un lit, puis dénoncez ce vieux pervers a la police.

Méthode 02 : Besoin pressant
Mode opératoire : Au début du repas, allez cacher tous les rouleaux de papier toilettes, puis revenez l'air de rien. Quand papy a le dos tourné, versez dans son assiette une grande quantité de laxatif hyperpuissant. Faites durer le repas a l'aide de conversations choisies, retenez-le jusqu'a ce qu'il n'en puisse plus. Et puis laissez-le finalement aller chier, ce vieux croûton s'essuiera avec les mains.

Méthode 03 : Guili-guili
Mode opératoire : Pour un vieux en fauteuil roulant : mettre du poil a gratter dans son dos.

Méthode 04 : Explosion de neurones
Mode opératoire : Remplacer ses médicaments par des amphétamines ou du LSD. Méthode plus amusante sur un vieux en fauteuil roulant, sans effet sur ceux atteints d'alzheimer.

Méthode 05 : Breakdance
Mode opératoire : Fonctionne pour un sujet atteint de Parkinson. Durant son sommeil, attacher des patins à roulettes à ses pieds. Puis déclencher l'alarme à incendie de l'hospice. Filmer papy-roller en panique, envoyer la cassette a vidéo gag, au cas ou celle du gamin ne serait pas sélectionnée.

*Autres cibles

Méthode 01 : Aberration littéro-humoristique
Cible : Nihil
Mode opératoire : Poster un article même pas drôle et même pas bien écrit.

Méthode 02 : Torture psychologique
Cible : Gothique
Mode opératoire : ligotez le goth, attachez lui un casque sur la tête. Passez en boucle des chansons d'Henri Dès, des génériques de dessins animés et un enregistrement de la messe de minuit.

Méthode 03 : Votre compte a été supprimé
cible : Geek
Mode opératoire : Incrustez vous chez le geek, arrangez vous pour qu'il soit absent un certain temps. Profitez de son absence pour fouiller son courrier et trouver son identifiant client internet. bien noter toutes les infos le concernant. Quelques jours plus tard, appeler son FAI, demander la résiliation de sa ligne.

Méthode 04 : Hors-sujet
Cible : Auteurs de la zone
Mode opératoire : Laisser a propos du texte un commentaire n'ayant rien a voir avec celui-ci.

Méthode 05 : Frustration
Cible : Lecteur de la zone
Mode opératoire : Lors de la rédaction d'un texte, finir son article par une phrase ou un mot inach.


= commentaires =

Myra
    le 13/11/2005 à 21:01:00
En même temps la schyzophrénie c'est démodé.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 13/11/2005 à 21:04:38
Ca va plaire aux invités aléatoires de Nihil cette illustration.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 13/11/2005 à 21:08:30
La vertu judéo-chrétienne, c'est la charité, pas la gentillesse.
nihil

Pute : 1
void
    le 14/11/2005 à 15:33:00
C'est nul mais c'est pas grave.
    le 14/11/2005 à 16:29:02
Tu dis ça parce qu'il a mis une majuscule à nihil et ça t'a vexé.

Moi j'ai bien rigolé.

Mais pourquoi le pape fait prout avec son aisselle, là ?
Ca, j'ai pas compris. Et c'est dégoûtant.
malaxXx
    le 15/11/2005 à 20:49:58
Commentaire n'ayant rien à voir avec ce tex
(pfffff en faite si...)
Abbé Pierre

Pute : 1
    le 15/11/2005 à 20:51:25
Tu suces, t'ava
xia
    le 15/11/2005 à 21:19:16
les ! pauvre abbé, jamais il se remettra de sa publication.
    le 15/11/2005 à 21:21:28
Toi, t'as rien comp
Abbé Pierre

Pute : 1
    le 15/11/2005 à 21:21:59
Xia t'es vraiment trop co
Abbé Pierre

Pute : 1
    le 15/11/2005 à 21:22:45
Moi je remonte tous les textes de Cadran.

Merde.
nourz
    le 16/11/2005 à 00:20:31
bon, il est naze mon texte, mais de là à dire que c'est un texte de cadran...
putain, j'suis limite vexé là !
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 16/11/2005 à 00:31:31
çà fait un peu sniper en serie tout ce choix de cibles emouvantes aleatoires
Abbé Pierre

Pute : 1
    le 16/11/2005 à 18:21:40
Nourz, c'était la méthode 06 de méchanceté gratuite.
En bonus DVD.
Nounourz

Pute : 1
    le 16/11/2005 à 22:02:18
D'ailleurs, le dossier subversion pour les nuls est toujours ouvert aux contributions ^^
nihil

Pute : 1
void
    le 17/11/2005 à 01:25:19
A noter que cet article a intégralement été écrit en Corée du Sud, yeah yeah coucou Nourz, ça va là-bas ? h merde, il est déjà revenu ce con. En tous cas c'est une bonne idée de faire sous-traiter l'écriture de ses textes par des ouvriers coréens.
Nounourz

Pute : 1
    le 17/11/2005 à 01:35:35
Euh, si tu te rappelles bien, j'ai fait sous-traiter l'ajout d'accents sur la plupart des voyelles par un ouvrier breton !
nihil

Pute : 1
void
    le 17/11/2005 à 01:49:42
Ouais, il parait que ces cons de coréens ont pas la compétence accents. C'est fou ça, pas moyen d'avoir de la main d'oeuvre correct dans ce putain de tiers-monde de merde ! Allez, aux crocodiles !
Nounourz

Pute : 1
    le 17/11/2005 à 14:39:40
la SPA m'a interdit d'approcher des crocodiles à moins de 50 mètres. Rien n'a été précisé au sujet d'alligators ou de caïmans par contre.
toilapedale
tesdérangéduciboulo    le 28/11/2008 à 22:17:08
salut toi la pedale

par rapport a ce que tu ecris sur la mechanceté sur un bébé
je dis que tu est un malsain pour la société
un dérangé du ciboulo
voi voir un psychiatre tu en a besoin mon gars
si tu le pense vraiment jette toi au canal avec une pierre au cou, tu rendra justice a la sociétée qui ta elevé
grand bouricot
    le 28/11/2008 à 22:21:36
Après une insulte de ce genre je me demande qui peut survivre.
Narak.
    le 30/11/2008 à 15:02:07
Pas Nounourz en tout cas.
Keta
    le 24/04/2009 à 00:53:29
Et si "toilapedale" pouvait m'entendre, je lui dirais avec fermeté d'aller se carrer un bébé dans l'anus, pour voir à quel point c'est jouissif. Il ne réagirait plus de la même façon après ça...
Damien B
Le pape !    le 22/08/2009 à 10:12:12
Maintenant c'est plus des bras d'honneur le pape, c'est des bras droit levé bien haut en gueulant " Sig heil !".
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 22/08/2009 à 10:49:46
non mais ta gueule, connard. Benoit XVI est un Saint Homme, il prèche l'amour et la paix dans le monde. Si t'es venu sur la Zone pour casser du pape et bien t'as pas tapé à la bonne porte.
Damien B
Je l'emmerde le Pape !    le 23/08/2009 à 12:11:57
Un saint homme ? Un ancien des jeunesses Nazi ? Allons allons, dit pas de conneries ! Connard oui j'assume, je suis un gros connard de merde, et je vous conchient hey hey !

(- Mais pourquoi est t'il si méchant ?
- Parce que !!!)

PS : et suis encore plus moche que le mec de la pub en Orangina la !
blah blah blah
ohlalà    le 23/08/2009 à 18:09:42
mais qu'est-ce qu'on apprend ici, putXin, c'que c'est subversif !
    le 23/08/2009 à 21:13:50
Je tiens, à la cantonade, à clamer mon extrême fatigue et mon espoir néanmoins en une immanente autant que superbe Justice qui ferait exploser le cerveau et les gonades des deux commentateurs ci-dessus. Dieu fasse. Benedictus auxilium faciat.

= ajouter un commentaire =