LA ZONE -

Lettre ouverte à Nicolas Sarkozy

Le 27/12/2002
par Relou-le-Gueux
Ok, pour prouver que les zonards sont pas des putes, qu'on est pas là pour rigoler, j'écris une lettre ouverte à Nicolas Sarkozy.
Monsieur le ministre de mes couilles, c'est le pét' à la main que je vous écris, c'est pas pratique mais c'est PO-LI-TI-QUE. Oui, moi, relou-le-gueux, moi monsieur, je suis militant jusque dans ma vie ! Vous savez, la vraie vie intime, le truc où ya pas de cameras ni de photographes, genre quand tu baises avec ta pute qui se montre à France 2 et dans tous les journaux. (voila, je crois qu'il a saisi, ses oreilles se sont décollées comme si quelque chose l'avait touché dans mes propos). Mais non ! Que je suis con ! Il les a toujours décollées ses oreilles, il a encore rien capté à ce que j'ai dit le couillon ! Il batifole dans les banlieues sous escorte, il a l'air tout content, tout fier de lui, bien propre,bien ambitieux comme il le faut dans le milieu.

Bon, on récapitule mon salaud :

Bonjour monsieur le premier gardien de la paix de France, j'espère que vous avez votre flashball sur vous, parce que moi j'ai ma rage braquée sur votre cul. Tu vas bouillir quand tu saura c'que j'ai à te dire ! Tu vas fumer de partout, oui oui, tu vas fumer ! Tu peux le faire, je connais pas de dealers qu'ont jamais essayé. Là, tu flippes, tu crois que c'est Juppé qui t'écris pour te mettre la pression, Non, non, je te rassure, t'es meilleur que lui, tu l'as doublé dans les sondages, you got the power nicholas ! Tiens, regarde la France, regarde ces petites boîtes de conserv (atism)e, tu peux les shooter quand tu veux ! Viens, viens t'amuser ! La France d'en bas c'est profond tu verras ! On s'y engouffre et à force de représenter les fachos qui n'osent pas le dire, à force de vouloir les côtoyer, tu vas devenir bien vulgaire toi aussi ! Ce n'est que le début de la Sarko Story. Quoi , Qu'est-ce que tu dis , qu'est-ce que t'as à dire ? Tu veux me répondre ? Fais gaffe mon corniaud, t'as toujours le flash ball au cul ! Et hop, un super supo pour sarko, tout en douceur, comme ta politique, aïe, ça fait mal hein , J'imagine. J'ai dit que t'étais vulgaire, c,est ça qui te plait pas mon chaton , Nan, ton costume il est tout beau, tout classe, nan, c,est pas ça que je veux dire. Tiens, par exemple, « les gens honnêtes en ont aussi assez que d'autres leur fasse payer leurs échecs », Oh ! c'est pas gentil ça ! ça c,est vulgaire ! Moi j'appelle ça être vulgaire. Mais t'as raison, c'est vrai ce que tu dis, qu'ils viennent pas nous faire chier les pauvres, les clochards, les kurdes et les pensionnaires de Sangatte, on leur à rien demandé ! Le problème, monsieur le ministre, c'est que quand on s'appelle la France, c,est un devoir d'être une terre d'accueil, ce n'est pas de la politesse, c'est NORMAL, De même, il est normal qu'un état puissant, riche, économiquement développé se base sur un système social de générosité, d'entraide, et même si parfois ça fait chier ! Quoi , tu vas voir les ricains pour leur demander des conseils ! Nan, pas bon ça, pas bon du tout. Je connais un mec qui s'appelle Michael Moore et qui te raconteras ça mieux que moi.

Ben oui ! Faut savoir assumer son rang, ses responsabilités, comme ses échecs, mais apparemment ça tu connais pas. Bon, j'ai pas que ça à foutre, mais sache que d'autres supos sont à venir, tu nous connais. La Zone ne mourra pas tant que tu seras là.

Un slogan : la zone, terre d'asile de fous

= commentaires =

    le 25/11/2005 à 10:50:43
"La Zone ne mourra pas tant que tu seras là."

Heureusement, il est toujours là.

J'aurais jamais cru que Nicolas Sarkozy était partie prenante de la Zone.
Que Nicolas Sarkozy ici présent se dénonce.


A part ça, la rebellion verbale, ça sert à rien, sauf quand les mots font lever les armes. Mais pour une rebellion inutile c'est pas trop mal envoyé. La partie sur la vulgarité et l'attitude "normale".
Arkai59

Pute : 0
    le 08/02/2007 à 16:51:15
Arkai59:Salut Glops!
Glaux-Le-Chouette:Salut arkai!
Arkai59:Alors t'as pas envie de te faire péter la rondelle????
Glaux-Le-Chouette:Oh non!Faut que j'aille chier d'abord....
En tout cas j'espère que la zone pourra enfin respirer de "l'air" pur,parce-que pour l'instant ça pue la merde à chaque fois que tu ramènes ta sale gueule de pédophile.

commentaire édité par Arkai59 le 2007-2-8 16:53:58
Arkai59

Pute : 0
    le 08/02/2007 à 16:52:11
Sinon le texte ça va,c'est agréable à lire....
Mill

site lien fb
Pute : 1
    le 08/02/2007 à 20:44:09
Ca fait du bien de lire ce genre de conneries à peine partisanes, finalement. Après tout, s'opposer à Sarko, c'est aussi naturel que de respirer. Du moins, ça devrait l'être pour tous les gens sensés. Pourquoi j'écris ça, moi? Je suis bien sur le site de la zone? Bon, disons aussi pour les insensés, les gueulards, les têtus, les salauds qui s'la pètent, mais dont la hargne agressive cache difficilement une profonde tendresse pour le genre humain...


commentaire édité par Mill le 2007-2-8 20:54:37
Nicolas Sarkozy
    le 08/02/2007 à 20:44:32
Vous avez vos papiers?
Arkai59

Pute : 0
    le 09/02/2007 à 13:08:51
J'adore quand tu vantes tes qualités,Mill....
Pour Sarko:j'ai un permis de niquer,ça te va?D'ailleurs on me l'a piqué:est-ce que je peux retrouver mon agresseur avec un poil de cul?
Mill

site lien fb
Pute : 1
    le 09/02/2007 à 14:39:03
Tiens, Arkai59 me traite implicitement de zonard. Je suppose que c'est un compliment.
Nicolas Sarkozy
    le 09/02/2007 à 14:40:09
Arkai59? C'est pas un nom de chez nous, ça. Allez hop au trou!
Narak

Pute : 2
    le 09/02/2007 à 18:52:12
Depuis quand il sait ce qui est zonard et ce qui ne l'est pas ?
    le 09/02/2007 à 20:16:34
Bah attends, pour une fois qu'il dit un truc intelligent.

[edit] JE VEUX DIRE QU4IL A VU QUI ETAIT ZONARD ET QUI NE L'EST PAS, HEIN, JE LE PRECISE AU CAS OU Y AURAIT DES SUSCEPTIBILITES QUI TRAINENT DANS LE COIN, HEIN, ON S'EST COMPRIS, HEIN, NON JE DIS CA JUSTE POUR VERIFIER, BORDEL

Commentaire édité par Glaüx-le-Chouette.
Mill

site lien fb
Pute : 1
    le 11/02/2007 à 19:09:32
Ouais bonjour à vous aussi, bande de taches.
Arkai59

Pute : 0
    le 12/02/2007 à 15:23:54
dis glops,t'as entendu de l'écho en parlant dans le trouduc de narak????
Réponse à sarkozy:vas pourrir toi même dans ton trou arkai est un nom inspiré d'un personnage fantastique semant le chaos.Voilà pour la petite histoire....
Donc:Sarkozy,serre les fesses,les immigrés arrivent à toute vitesse!!!!
Nicolas Sarkozy
    le 12/02/2007 à 15:38:27
J'adore me faire prendre par de grands noirs - avec ou sans papiers...
Arkai59

Pute : 0
    le 16/03/2007 à 16:07:00
Putain,j'espère que tu seras pas élu t'es trop con pour ça(en même temps,faut dire qu'ils sont tous plus ou moins tarés dans la politique).
ps:je ne suis pas noir,ni immigré alors je te prierai de modérer tes ardeurs!
    le 16/03/2007 à 17:33:34
T'es une espèce de chapiteau en fait. Avec plein de clowns dedans. Et des éléphants.
Arkai59

Pute : 0
    le 23/03/2007 à 13:56:18
Et toi t'es juste une espèce de trou du cul rempli de chauves souris en voie de disparitions.
    le 23/03/2007 à 17:29:50
Arkai, tu lui lances un cassage, il le prend, il le retourne dans son cul, il s'en va réfléchir profondément, et il revient sonner chez toi une semaine après, pour te ressortir une réponse.

Y a de la bonne volonté. Bien sûr. On peut pas le nier.
Mais bon.
Asa
    le 25/03/2007 à 19:37:16
Ce texte est profondément naze, cette déclaration n'engage pas que moi.
Arkai59

Pute : 0
    le 03/04/2007 à 11:03:48
En même temps,je n'ai pas internet chez moi(je vais alleurs) et j'ai d'autres chats à fouetter.
ps:je devine la réponse=>oh,oui!Fouette-moi!!!!Avec un martinet muni de crochets pointus!!Spéciale dédicace à l'imprévisible,il adore ça!
le tueur
aaaaa    le 16/05/2007 à 09:34:07
ORDURE
Arkai59

Pute : 0
    le 29/05/2007 à 15:57:24
Ségolène Royal:.....................hein?C'est fini les élections????
Ségolène Royal
    le 21/01/2008 à 13:39:42
Oh!Goujat!
Arkai59

Pute : 0
    le 01/05/2009 à 15:25:52
Pas très efficace cette lettre...héhé
Nicolas Sarkozy
    le 05/05/2009 à 23:19:30
Goujat vous même ! Et je vous ferai dire que c'est celui qui le dit qui l'est.
Arkai59

Pute : 0
    le 12/06/2009 à 12:33:38
"j'espère que vous avez votre flashball sur vous, parce que moi j'ai ma rage braquée sur votre cul."

Ah mais quelle poésie...j'adore, moi aussi je peux avoir ma dédicace?

commentaire édité par Arkai59 le 2009-6-12 12:34:5
raymonde
aide    le 09/08/2009 à 19:11:09
je vous souhouit de tous mon coeur de bonne vacances moi qui a 55ans je suis jamais parti en vacances et je vous déja ércis de tous mon coeur je voudrais allé a loudres de tous mon coeur mais avait tousmes probleme j"ai méme pas le droit de pémse
nihil

Pute : 1
void
    le 09/08/2009 à 19:36:50
Euthanasie.
Le Duc

Pute : 1
    le 09/08/2009 à 22:02:23
lA PAUVRE ELLE A MËME PAS LE DROIT DE P2MSE §§§

Au faite j'offre ma virginité à celui qui me trouve la définition de pémse
Narak

Pute : 2
    le 09/08/2009 à 23:34:22
Duc, c'est pas parce que pour toi un dictionnaire est un truc inaccessible que ça l'est obligatoirement pour n'importe quel connard venu...
Le Duc

Pute : 1
    le 09/08/2009 à 23:49:40
Certes, mais pémse toi tu crois que c'est dans le dico ?
Narak

Pute : 2
    le 10/08/2009 à 22:25:02
Je sais pas, on a qu'à essayer un truc : Ouvre-le et ferme-la ?
Le Duc

Pute : 1
    le 11/08/2009 à 16:20:09
C'était ironique tas de merde
Narak

Pute : 2
    le 11/08/2009 à 19:18:18
Je l'étais pas : Ta gueule.

= ajouter un commentaire =