LA ZONE -

On the merde again

Le 07/02/2006
par Lahyenne
[illustration] For le plus grand pleasure of the zieux de averybody, the merdasse textouse coming back flip.
Yipeee !
What's very trop bien in the textouse of the merd c'est que you poute n'importe of the what et que ça passe. Enfin it passe not but c'est le goal.
Cette année I chouse the Van DAmme staïle. It is the sure of gagner. Je must juste aligner the phrase like this là et je must gagner.
What is génial in the Van Damme staïle c'est le disgust qui take the lecteur avant la fin. He can't finir at all. It is pas possible. Ou si it is possible, but not in entier. In enter je veux dire. Je met in enter because que it rapelle enfer (hell). Et like the texte de merde is meilleur like the enfer, je le put en helle et fuck le cul du lecteur. Après, what is difficile avec le Vand DAmme thing, c'est que it is pas easy d'écrire a lot. Alors, tu chouse un subject of the merde and you disserte on the dessus.
For example: Why la shit de dog is in rond ?
The caca of the dog is in rond for plusieurs reasons. First, le dog remue la dick. Et donc son poo va fall while zigzaguant. Déjà il should faire une pyramid plate. Mais en plus, this putain of the doggy a tout the time envie to fuck. So il se balance front and back, Tout the time. Combine avec le dick thing, cela makes le caca rond.
And comme the caca is a ronde pyramide, J'ai developp un peu, I got plus of the petits mots of the début, and donc I peut dire that ce text is the really à chier.

= commentaires =

Ryolait

Pute : 0
    le 07/02/2006 à 21:13:17
Déjà fait avec ce magnifique film de merde : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=59113.html

Bien joué quand même.
    le 07/02/2006 à 22:33:41
Fou rire.

Merci Lahyenne.
C'est génial.
Ca transcende le truc, et pour le coup c'est même pas un abus de langage, tiens.
C'est limite subversif, même.

Vraiment, j'ai rigolé comme un fou. Des trucs comme "son poo va fall while zigzaguant" ou "aligner the phrase like this là", faut pas me les faire pendant que je mange, c'est salaud.
trognon
    le 07/02/2006 à 22:44:20
C'est le seul texte où l'on ne peut pas lire en diagonale sinon on comprend rien, alors bravo!
Mais sinon, ça prend combien de temps pour se concentrer de façon à ce que ce soit lisible?
Aka

Pute : 2
    le 08/02/2006 à 10:16:25
Putain j'en chiale, perso je le mettrais dans le best of. Tout pareil que Gloups pour la critique. Avec quand même spéciale dédicace à "What's very trop bien in the textouse of the merd c'est que you poute n'importe of the what et que ça passe."

Merde j'm'en remets pas.
LH
    le 08/02/2006 à 11:02:12
Je refuse le best of pour un texte aussi merdique.
Et je m'offusque de cette campagne de dénigrement inadmissible !
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 08/02/2006 à 12:14:25
c'est du surVanDamne ! à quand triple impact ?
Abbé Pierre

Pute : 1
    le 08/02/2006 à 15:59:47
Excellent.
Aka

Pute : 2
    le 08/02/2006 à 18:49:24
Il faut quand même spécifier que lire ce texte en entier, et ce même plusieurs fois, it is possible.
caca
ta mère    le 24/02/2006 à 18:56:53
juste un test, bordel
Aesahaettr

Pute : 1
    le 24/02/2006 à 19:01:08
Et merde, sans mauvais jeu de mot... Vishnu me plurimanipule, je croyais qu'il fallait s'inscrire pour poster... mes plus plates excuses !
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 24/02/2006 à 19:39:23
T'excuse pas. Ça doit pas être marrant tous les jours d'être l'idiot du village.
Astarté

Pute : 0
    le 28/05/2006 à 13:29:41
Youpee je comprends l'anglais...

Trop comique

= ajouter un commentaire =